Voici une journée et demi que j'en bave à essayer d'enlever le maudis virus qui fait en sorte que ma barre des taches s'ouvre et se referme toutes les 10 secondes, ça me mets un stress tel que vous n'êtes incapables d'imaginer !!
Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose en particulier...
Juste être connectée à LimeWire juste avant...
Et je n'est plus d'antivirus depuis 2 mois environ, à chaque fois je me disais qu'il fallait que je m'en occupe rapidement mais au final je n'es rien fait...
Bref maintenant j'ai cette barre des taches ( et le bureau avec ( les icônes ) ) qui "clignote" ( s'ouvre et se referme toutes les 10 secondes... )...
J'en est vraiment assez, déjà que je supporte cette barre des taches depuis des mois avec une couleur toute grise toute moche d'un look Windows 90

Bref voila, maintenant c'est la cerise sur le gateau... J'avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire, demain je vais formater Mon PC j'en est pour au moins 40€, c'est ce que je paies en général...
Bref voila, moi qui avait besoin de sous pour des outils musicaux...
A l'aide... Sinon je crois que je vais craquer, j'ai déjà faillis foutre le PC par la fenêtre, mais le pire de tout cela c'est que tous mes projets audacity, etc... Mes images, mes chansons ( mes propres textes !! ) vont malheureusement disparaitre !! Et je ne peux plus aller dans ces dossiers là pour les copiers vu que "Explorer.exe" se ferme... Il ferme également toutes les applications sauf Firefox ainsi que Internet explorer... Voila pourquoi je peux écrire ce message !! J'ai Hijackthis et j'arrive quand même à me demerder pour cliquer super vite sur l'icône pour avoir l'occasion de faire un scan rédigé qu'on peut ainsi copier sur un forum comme celui ci...
J'ai télécharger aussi Spybot et il en a supprimé des choses... Trojan je crois etc...
Bref cela n'as rien changé !!
J'ai besoin d'aide et vite, très vite...