Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Bugs multiples de mon ordi

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bugs multiples de mon ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
biIIy
biiiy
  1. Posté le 19/01/2013 à 12:59:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tou(te)s :) ,

Depuis quelques jours, je suis victime de bugs fâcheux qui m'empêchent de profiter pleinement de mon ordinateur.

En effet, cela fait plusieurs jours que mon ordinateur redémarre tout seul. Il se coupe et se rallume tout seul, et une fois arrivé jusqu'au bureau un message d'erreur m'annonce que mon ordinateur s'est arrêté inopinément, et il me conseille d'envoyer le rapport d'erreur (chose faite, qui n'a rien changé).
 Ça m'est arrivé plusieurs fois sur ces derniers jours, malheureusement je ne voyais pas ce qu'il disait avant de se couper, étant à chaque fois autre part que devant mon ordinateur (partis quelques minutes, assoupis, ...). En se rallumant, il faisait une espèce de mini-analyse de plusieurs des fichiers mais il n'y avait rien du suspect au final. (voir 3ème screenshot)

J'ai cependant décidé de lancer une analyse anti-virus avec Avast. D'abord, j'ai effectué une analyse rapide - qui n'a rien donné, puis j'ai fait une analyse minutieuse qui, elle, n'arrive pas à terme. À nouveau, vu que c'est long, je m'étais absenté et, une fois revenu, j'ai constaté qu'il à nouveau buggé.

N'étant pas chez moi en semaine j'ai attendu vendredi - hier donc - pour agir. Arrivé hier, j'ai relancé une analyse minutieuse et il a à nouveau foiré. Ceci dit, cette fois, il ne voulait pas démarrer normalement. En effet, j'avais le choix entre deux options, à savoir "Démarrer windows normalement" ou un truc du genre "Utiliser une image disque". La première solution ne donnait rien vu que quand je la sélectionnais je tombais encore sur le menu avec les deux options. J'ai donc sélectionné "utiliser une image disque" et, de choix en choix, il s'est retrouvé à faire une analyse - qui a quand même duré de 9 à 17h00. Voici ce que le message m'affichait: http://sdrv.ms/10GOP2o

Après qu'il ait fini d'analyser, il s'est allumé normalement. À ce moment j'ai transféré mes fichiers importants sur un DDE, au cas-où. :p

Ce matin, j'ai lancé à nouveau une analyse et suis resté tout le long devant pour voir ce qu'il m'affichait avant de s'éteindre. Il s'est bien entendu mis à foiré et voici ce qu'avast affichait au moment où le bug est survenu: http://sdrv.ms/10GP6Cq
 Après cela, l'écran noir est arrivé puis il a redémarré. S'en est suivie la mini-analyse dont je vous ai parlé plus tôt ( http://sdrv.ms/10GP91a ) qui n'a rien donné comme d'habitude. Sauf que maintenant, plusieurs messages d'erreurs surviennent et défilent sur mon écran, et ce depuis 10h00 du matin: http://sdrv.ms/10GPjWd . Ils défilent à une vitesse assez conséquente (Pour l'instant, les nombres entre parenthèses (aux alentours des 13 000 sur le screenshot) en sont aux alentours de (110 000)).

J'aimerais savoir - si c'est dans vos cordes - ce qui m'arrive et surtout ce que je peux faire pour contrer tous ces problèmes.. En espérant ne pas avoir été trop long mais assez explicite, je vous remercie d'avance et vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end :)

Salutations !!

punkore
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2013 à 23:13:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense qu'il faut le reformater tu n'a pas le choix !!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ordi très lent voire inoperant Internet, bugs et Windows Up date
[RÉSOLU] Publicités multiples sous onglets... Des bugs étranges, je m'interroge
J'ai un virus qui fait plein de bugs [Résolu] problèmes-bugs
Démarrage de Windows 7 extrêmement lent et bugs nombreux bugs
nombreux bugs Pop-up et bugs
Plus de sujets relatifs à : Bugs multiples de mon ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message