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BlueScreen, impossible d'installer BitDefender

 

toulapic et 1 utilisateur anonyme
 

 
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Auteur
 Sujet :

BlueScreen, impossible d'installer BitDefender

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Reese
reese
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2014 à 21:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un
Core i7 4770K, 16 Go de mémoire corsair, une carte Graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost 2 Go
un SSD Samsung SSD 840 EVO 250 GB, 2 disque dur Seagate Barracuda, carte son Asus Xonar D2/PM et un graveur Blu-ray et pour finir je vient d'ajouter une petite carte Firewire en pci express
Tout et à jour et fonctionne très bien, je décidé de désinstaller BitDefender 2014 pour passer à la version 2015.
Et la.... Impossible de l'installer à chaque fois j'ai un écran bleu (freez)

Voilà les détails de l'observateur d'évenements:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8010208028
BCP3: 00000000BF800000
BCP4: 0000000000200401
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081014-912​6-01.dmp
C:\Users\Stéph\AppData\Local\T​emp\WER-11637-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink [...] cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erof​flps.txt


Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 10/08/2014 19:59:41
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : Stéph-PC
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsof​t.com/win/2004/08/events/event​">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel​-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E​-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>2</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000002</​Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2014-08-10T17:59:4​1.339205000Z" />
<EventRecordID>12809</EventRec​ordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>Stéph-PC</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="BugcheckCode">292</Data>
<Data Name="BugcheckParameter1">0x0<​/Data>
<Data Name="BugcheckParameter2">0xff​fffa801020c028</Data>
<Data Name="BugcheckParameter3">0xbf​800000</Data>
<Data Name="BugcheckParameter4">0x20​0401</Data>
<Data Name="SleepInProgress">false</​Data>
<Data Name="PowerButtonTimestamp">0<​/Data>
</EventData>
</Event>


Et ceux de WhoCrashed

Analyse de vidage sur incident
------------------------------​-------------------- ------------------------------

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Décharges collision sont activées sur votre ordinateur.

Le Soleil 08/10/2014 17:59:11 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 081014-8517-01.dmp
Cela a été probablement causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x75BC0)
Code de vérification d'erreur: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA801020C028, 0xBF800000, 0x200401)
Erreur: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe
produit: Microsoft Windows Operating System
société: Microsoft Corporation
Description: NT Kernel & System
Bug chèque Description: Cette vérification de bogue indique qu'une erreur matérielle fatale s'est produite. Cette vérification de bogue utilise les données d'erreur qui est fourni par l'erreur matérielle Architecture Fenêtres (WHEA).
Ceci est susceptible d'être causée par un problème de problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.
L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce jour.

------------------------------​-------------------- ------------------------------
conclusion
------------------------------​-------------------- ------------------------------

Un vidage sur incident a été constaté et analysé. Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Connsider utilisant WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée avec une résolution de symbole. Et la configuration de votre système pour produire une image mémoire complet peut vous aider.

Lisez les suggestions générales sujet de plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez que ce n'est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.

Si vous avez une idée quand au problème, merci de m'en faire part car la, je suis perdu.
Message édité par Tintin10 le 15/08/2014 à 18:39:59
  1. Posté le 12/08/2014 à 00:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut il y'a peut-etre des restes d'autres antivirus qui font conflit on va jeter un oeil

  • Copie le script ci dessous :

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. HKCU\Software
  2. HKCU\Software\AppDataLow /s
  3. HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /s
  4. HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /s
  5. HKLM\Software
  6. HKCU\Software\Microsoft\Command Processor /s
  7. HKLM\Software\Microsoft\Command Processor /s
  8. HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer /s
  9. HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /s
  10. HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunMRU /s
  11. HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppcertDlls /s
  12. %Homedrive%\*
  13. %Homedrive%\*.
  14. %Homedrive%\Recycler\*.exe /s
  15. %Homedrive%\Recycler\*.scr /s
  16. %Homedrive%\Recycler\*.pif /s
  17. %Homedrive%\Recycler\*.vb* /s
  18. %Homedrive%\$Recycle.bin\*.exe /s
  19. %Homedrive%\$Recycle.bin\*.scr /s
  20. %Homedrive%\$Recycle.bin\*.pif /s
  21. %Homedrive%\$Recycle.bin\*.vb* /s
  22. %Userprofile%\*
  23. %Userprofile%\*.
  24. %Allusersprofile%\*
  25. %Allusersprofile%\*.
  26. %LocalAppData%\*
  27. %LocalAppData%\*.
  28. %Userprofile%\Local Settings\*
  29. %Userprofile%\Local Settings\*.
  30. %Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
  31. %Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
  32. %Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
  33. %Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
  34. %Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
  35. %Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
  36. %programFiles%\*
  37. %programFiles%\*.
  38. %programfiles%\Google\Desktop\*.
  39. %ProgramFiles%\Common Files\*.
  40. %ProgramFiles(X86)%\Common Files\*.
  41. %Systemroot%\Installer\*.
  42. %Systemroot%\Temp\*.exe /s
  43. %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
  44. %systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
  45. %systemroot%\system32\*.in*
  46. %systemroot%\PSS\* /s
  47. %systemroot%\Tasks\*
  48. %systemroot%\Tasks\*.
  49. %systemroot%\system32\Tasks\*
  50. %systemroot%\system32\Tasks\*.
  51. %systemroot%\syswow64\Tasks\*
  52. %systemroot%\syswow64\Tasks\*.
  53. %systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
  54. %systemroot%\system32\config\*.exe /s
  55. %Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
  56. %systemroot%\system32\*.sys
  57. dir %Homedrive%\* /S /A:L /C
  58. msconfig
  59. activex
  60. /md5start
  61. explorer.exe
  62. winlogon.exe
  63. wininit.exe
  64. volsnap.sys
  65. atapi.sys
  66. ndis.sys
  67. cdrom.sys
  68. i8042prt.sys
  69. iastor.sys
  70. tdx.sys
  71. netbt.sys
  72. afd.sys
  73. /md5stop
  74. netsvcs
  75. safebootminimal
  76. safebootnetwork
  77. CREATERESTOREPOINT



  • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
  • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista


  • Coche/Sélectionne les cases comme l'image ci dessous


  • Colle le Script copié plus haut dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

  • Clique sur Analyse

http://upload.sosvirus.net/ima​ges/2013/11/12/Sans_titreP9gw1​.png


  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Aide : Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?

Note : Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

En cas de problème avec SOSUpload, utiliser Cjoint

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reese
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 21:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai sauvegarder ta manip au cas ou, car mon problème d'antivirus et résolut.
J'ai formaté, réinstallé Windows et après BitDefender 2015 et tout c'est déroulé pour le mieux, BitDefender 2015 c'est install.
Mais la j'ai mon PC qui se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde et sa recommence, j'ai donc débranché mes 2 disque dur mon graveur Blu-ray et ma carte son Asus Xonar D2 la mon PC démarre normalement, j'en déduit que c'est mon alim (une Corsair HX650W 80PLUS Bronze) qui est trop faible.
Ce qui m'échappe c'est que quelques jours auparavant avec BitDefender 2014 tout fonctionnais impec, j'ai par la suite voulut installé BitDefender 2015 et à partir de la mes problèmes sont apparut.
Je suis sur le pont de m'acheter une alim plus puissant mais faut que je soit sur que sa vienne de la.

  1. Posté le 13/08/2014 à 22:03:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re

je ne pense pas qu' un antivirus change tant que ca la consommation electrique de l'ordinateur moi....

reese
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 23:58:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, pour l'antivirus c'est (je pense réglé)
Possible que le problème venait la suite logiciel de ma carte mère Gigabyte.
Mais voilà toute l'histoire:
Mes ennuie on commencé à partir du moment ou j'ai décidé de désinstaller BitDefender 2014 pour passer à la version 2015
Et la.... Impossible de l'installer à chaque fois j'avais un écran bleu (freez)
J'ai donc formaté et je vient de finir l'installe de mon Windows 7 (64 bit) avec toutes les mises à jour y compris matériel
Possible que le problème venait la suite logiciel de ma carte mère Gigabyte.
Mais après j'ai eu à nouveau des freez, clavier et souris qui ne répondait plus et mon pc c'est éteint et la, plus rien, plus aucun voyant allumé sur ma carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H j'ai bien cru l'avoir cramé, mais quelques minutes après elle fonctionnais à nouveau.
Maintenant, j'ai mon PC qui se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde et sa recommence, j'ai donc débranché mes 2 disques dur mon graveur Blu-ray et ma carte son Asus Xonar D2 la mon PC démarre normalement, j'en déduit que c'est mon alim (une Corsair HX650W 80PLUS Bronze) qui est trop faible.
Ce qui m'échappe c'est qu'avant tout fonctionnais bien, mais à partir du moment ou j'ai décidé de désinstaller BitDefender 2014, enfin je me répète, mais je me dit que si je n'aurai pas touché mon antivirus j'en serai pas la.
Je suis sur le pont de m'acheter une alim plus puissant mais faut que je soit sur que sa vienne de la.

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  1. Posté le 14/08/2014 à 02:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
remarque c'est vrai que t'as une grosse config quand même t'as du l'avoir à l'usure rapide/...

reese
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2014 à 21:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Voilà les nouvelles, j'ai procédé par étape, débranché chaque pièce les une après les autres périphérique usb, carte son carte graphique et la mémoire, j'ai 4 barrettes de 4Go j'en ai enlevé 2 et ho miracle sa fonctionne, ensuite j'ai enlevé le 2 autres, sa marchais toujours, j'en ai branché une troisième et une quatrième et tout marche.
Il devais y avoir une barrette mal enfiché, bref mon alim n'à aucun problème c'est quand même une Corsair de 650W
Merci, mille merci pour le temps que vous avez pris pour m'aider, c'est vraiment cool.

  1. Posté le 15/08/2014 à 18:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re

fais OTL quand même juste pour verif :)

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  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 15/08/2014 à 18:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le titre de ce sujet a été édité par Tintin10

Raison : enlèvement de la balise [résolu]
Message édité par Tintin10 le 15/08/2014 à 18:40:29

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
  1. Posté le 01/04/2015 à 18:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été fermé par G3n-h@ckm@n

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