Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

besoin urgente d'aide

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin urgente d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dolufer
dolufer
  1. Posté le 09/05/2007 à 17:22:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 je viens a vous car depuis ce matin j'ai un virus qui mempeche de travailler.
 je ne sais pas ce que c'est mais a chaque fois que j'ouvre internet il me lance cette page http://asafehomepage.com/ et j'ai un petit icone en bas a droite qui clignote et quand je clique dessus ca donne spylocked
 merci de vos reponse

1. homepage
jean-chretien1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2007 à 17:24:08  
  1. answer

Bonjour,

télécharge GenProc http://www.alt-shift-return.or [...] enProc.zip sur ton bureau

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat jeanchreti​en1-3 et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Aide en images : http://www.alt-shift-return.or [...] HowTo.html

(Publicité)
dolufer
  1. Posté le 10/05/2007 à 15:48:47  
  1. answer

je vais le faire demain car aujourd'hui j'ai pas la possibilite d'aller sur l'ordi
 en tout cas merci a repondre rapidement

1. homepage
naheulbeuk7
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2007 à 15:55:37  
  1. answer

Bonjour,

Merci de bien vouloir ne pas utiliser de majuscules dans le titre du sujet.
 pour cela :

Edite ton premier message avec l'icone http://forum.telecharger.com/d​ata/units/telecharger/skins/01​net/icon/button_edit.gif, puis enlève les majuscules dans le titre (sur un forum = crier)

Si cela n'est pas fait, le sujet sera fermé !

Pour plus d'informations sur les règles à respecter, consultez ce sujet

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
dolufer
  1. Posté le 11/05/2007 à 08:06:51  
  1. answer

[ GenProc - Narco4 ~ jean-chretien1 ]

Veuillez patienter pendant que le programme teste diverses infections...

L'opération s'est bien déroulée

---------- C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\MUTUALITE-SARTHOISE\L​OCAL SETTINGS\TEMPORAR
 Y INTERNET FILES\CONTENT.IE5\CLURKHIR\GEN​PROC[1]\GENPROC\OUTIL\LOOK2ME_CH.TX​T

---------- C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\MUTUALITE-SARTHOISE\L​OCAL SETTINGS\TEMPORAR

(Publicité)
dolufer
  1. Posté le 11/05/2007 à 11:08:14  
  1. answer

c'est bon je me suis depanne tout seul
 merci encore

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
publicités intempestives : besoin d'aide Besoin d'aide pour un Smitfraud vicieux SVP
aide de résolution pb spyware (interprétation de rapports ) besoin d aide msg alert
Besoin d'aide.. URDVXC.. SVP! Merci merci Besoin d'aide : pages de pub intempestives
j'ai besoin d'aide j'a un trojan interpretation de helios.besoin d'aide..
Urgent besoin d'aide virus "cheval de troie" Win32:Horst-HV Besoin d'aide Merci !
Plus de sujets relatifs à : besoin urgente d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours : trojan ou virus ? 24
beaucoup d'erreur? deja plus de windows update 0
virus VBstat et Virtumonde impossible à enlever [resolu] 13
Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans echec. Virus ? 3
Infection, programmes supect au démarrage HELP ! 1