Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

besoin d'aide contre spyware

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide contre spyware

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lonesloan
Youpi content !!
lonesloan
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2006 à 14:20:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, je sais, je n'ai qu'a m'en prendre à moi même... j'ai craqué, j'avais juré de plus le faire, mais voilà, l'appel des sites de cul est parfois trop fort. J'ai honte, très honte. Comme par le passé, on chopait parfois une sale bête ou une maladie dégueulasse en allant au bordel, et ben là, j'ai chopé une série de trucs cons et chiants.

Enfin, malgré tout, si quelqu'un avait la gentilesse de vouloir m'aider...
 Voilà l'objet du problème
 http://jbachet.free.fr/alert-v​irus.gif
 Image lien ramenant sur la page
 http://www .spywarequake.com/?aff=247

Alors, je me suis renseigné un peu avant de demander de l'aide.
 J'ai téléchargé hijack, spybot, ewido, SmitFraudFix et killbox.
 J'ai les rapports smitfraudfix et hijack à disposition.

J'aimerai maintenant être sur de ne pas faire d'erreur, et de condamner mon pauvre portable au reset. Même si j'ai 4 DVD de sauvegarde récente, j'aimerai éviter les problèmes.

Merci d'avance pour votre aide, et je suis pas trop loin s'il manque une quelconque information.

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2006 à 14:22:37  
  1. answer

Salut,

Merci de lire les règles...
 Pas de rapport avant qu'il n'en soit demandé un !

Corrige ton message (en cliquant sur button_edi​t)

:jap:

(Publicité)
malekal_morte
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2006 à 14:33:31  
  1. answer

Bonjour,

-- Télécharge SmitfraudFix
 -- Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout décompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
 -- Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd (ne
 clique sur aucun autre fichier!!!)
 -- Choisis l'option 1 et appuie sur Entrée
 -- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
 -- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier
 -- Copie/colle le contenu du rapport ici

Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 11/07/2006 à 14:42:09  
  1. answer

SmitFraudFix v2.69

Rapport fait à 15:41:49,71, 11/07/2006
 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\s‚curit‚\SmitfraudFi​x
 OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
 Fix executé en mode normal

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\system

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\Web

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\system32

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Applicat​ion Data

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Menu Démarrer

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Favoris

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Bureau

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\Program Files

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Clés corrompues

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
 "Source"="About:Home"
 "SubscribedURL"="About:Home"
 "FriendlyName"="Ma page d'accueil"

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Sharedtaskscheduler
 !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
 Search SharedTaskScheduler's .dll

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Recherche infection wininet.dll

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Fin

Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 11/07/2006 à 14:43:21  
  1. answer

mais j'étais déjà passé à l'étape deux, je me suis dit on va voir, et le virus est en apparence parti...
 En apparence

(Publicité)
malekal_morte
  1. Posté le 11/07/2006 à 15:31:25  
  1. answer

OK.

Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".

Sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox!. Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
 - Copie/colle le rapport du scan ici

Si le scan avec Kaspersky ne fonctionne pas, fais ceci :

- Fais un scan avec panda en désactivant ton antivirus pendant le scan!
 (Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne)
 - Copie/colle le rapport panda ici

Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 11/07/2006 à 16:20:38  
  1. answer

Bon, au vue du rapport kaspersky, j'ai un sérieux problème avec le virus TENGA.
 Ce qui m'amène à dire que je suis mal, vu que si j'ai bien compris, il se greffe à la fin des .exe, sans qu'on puisse les réparer. Mais qu'elle sont ses conséquences ? puije fermé les yeux et vivre en harmonie avec cette saleté, ou dois-je supprimé tout mes fichier infectés, foutant ainsi en l'air la moitié de mon PC ?

Quand au problèmes du topic d'origine, avec le virus alert, visiblement j'en suis débarrassé. Dois-je fermer ce post et en ouvrir un autre dans le forum virus ou peut on continuer ici ?

Dans tout les cas, merci de l'aide et du temps passé à résoudre mon problème, et celui de centaines d'autres internauts.

------------------------------​------------------------------​-------------------
 KASPERSKY ON-LINE SCANNER - RAPPORT
 mardi 11 juillet 2006 17:13:50
 Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 1 (Build 2600)
 Version de Kaspersky On-line Scanner: 5.0.78.0
 Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 11/07/2006
 Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 194213
 ------------------------------​------------------------------​-------------------

Paramètres d'analyse:
  Analyser avec la base antivirus suivante: standard
  Analyser les archives: vrai
  Analyser les bases de messagerie.: vrai

Cible de l'analyse - Zones critiques:
  C:\WINDOWS
  C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\​Temp\

Statistiques de l'analyse:
  Total d'objets analysés :: 10050
  Nombre de virus trouvés: 1
  Nombre d'objets infectés: 531
  Nombre d'objets suspects: 0
  Durée de l'analyse: 00:10:20

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
 C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB898461\s​puninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB898461\s​pupdsvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB898461\u​pdate\update.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$MSI31Uninstall_KB8​93803v2$\msiexec.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$MSI31Uninstall_KB8​93803v2$\spuninst\spuninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$NtUninstallKB84277​3$\spuninst\spuninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\$NtUninstallKB89846​1$\spuninst\spuninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ehome\medctrro.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ehome\snchk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\eraser.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\​orun32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\​ounins32_s.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\​usersid.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Help\Tours\mmTour\t​our.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\hh.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\IsUn040c.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\IsUninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\Install.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\aspnet_regiis.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\aspnet_state.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\aspnet_wp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\CasPol.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\ConfigWizards.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\csc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\cvtres.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\gacutil.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\IEExec.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\ilasm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\InstallUtil.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\jsc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\netfxupdate.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\ngen.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\RegAsm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\RegSvcs.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame​work\v1.0.3705\vbc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\msagent\agentsvr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\HelpCtr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\HelpHost.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\HelpSvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\HscUpd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\msconfig.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Bi​naries\notiflag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\PCHealth\UploadLB\B​inaries\UploadM.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\Radeon Omega Drivers v3.8.221 Uninstall.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\regedit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\RegisteredPackages\​{44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C}\dplaysvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\RegisteredPackages\​{44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C}\dpnsvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\RegisteredPackages\​{44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C}\dpvsetup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\RegisteredPackages\​{44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C}\dxdiag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\RegisteredPackages\​{44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA0​0B6015C}\dxdllreg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\admin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ahui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\alg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\at.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\author.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\autochk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\autolfn.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\auupdate.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\cfgwiz.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\clipbrd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\cmdl32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\conf.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\conime.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\copymar.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ctfmon.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\defrag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dfrgfat.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dfrgntfs.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dlimport.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dpvsetup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dumprep.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dw.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dwwin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\dxdiag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\eudcedit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\explorer.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\faxpatch.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fontview.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fp98sadm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fp98swin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fpadmcgi.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fpcount.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fpremadm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fpsrvadm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ftp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fxsclnt.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fxscover.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\fxssvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\helpctr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\helpsvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\hh.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\hscupd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\icwconn1.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ie4uinit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\iexplore.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\imapi.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ipconfig.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ipv6.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\cintsetp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\cplexe.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjpdct.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjpdsvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjpinst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjpmig.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjprw.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imjputy.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\imscinst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\pintlphr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\tintlphr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lang\tintsetp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\logagent.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\logonui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\lsass.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\medctrro.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\migload.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\migwiz.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\migwiz_a.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mofcomp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\moviemk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mplay32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mplayer2.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msconfig.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msiexec.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msimn.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msmsgs.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msmsgsin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msn6.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\msnunin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mspaint.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mstinit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\mstsc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\muisetup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\net.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\net1.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\netdde.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\netsetup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\nppagent.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ntkrnlmp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ntkrnlpa.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ntkrpamp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ntvdm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\odbcad32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\odbcconf.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\oobebaln.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\oschoice.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\osk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\osloader.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\packager.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ping.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\rcimlby.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\rdpclip.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\rdsaddin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\reg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\regedit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\rstrui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\rtcshare.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\runonce.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\savedump.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sdbinst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sessmgr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\setup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\setup50.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\setup_wm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\shmgrate.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\shtml.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sigverif.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\skeys.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\smi2smir.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\smlogsvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\smss.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\snchk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\snmp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\spider.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\stub_fpsrvadm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\stub_fpsrvwin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\taskmgr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\tcptest.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\telnet.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\tracert.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\tscupgrd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\unregmp2.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\ups.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\userinit.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\utilman.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wextract.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\winhlp32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\winlogon.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wmiprvse.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wmplayer.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wmpstub.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wordpad.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\wuauclt.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\6f217d5e6d4044f32e9​bee81e815c6ce\sp1qfe\bitsinst.​exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\6f217d5e6d4044f32e9​bee81e815c6ce\spuninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\6f217d5e6d4044f32e9​bee81e815c6ce\update\update.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\cd6812fef1fd3e79d93​50b24a76108f1\update\update.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\fbbf97636558a8b12d2​660a1fbe98336\spuninst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\fbbf97636558a8b12d2​660a1fbe98336\spupdsvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\fbbf97636558a8b12d2​660a1fbe98336\update\update.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\speech\vcmd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system\hpsysdrv.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\accwiz.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\actmovie.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ahui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\alg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\arp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\aswBoot.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\at.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Ati2mdxx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atiadaxx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atievxx.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atiiprxx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atiphexx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atiprbxx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atiptaxx.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\atmadm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\attrib.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\autochk.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\autoconv.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\autofmt.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\autolfn.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\bootok.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\bootvrfy.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cacls.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\calc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\carpserv.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\charmap.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\chkdsk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\chkntfs.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cidaemon.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ckcnv.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cleanmgr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cliconfg.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\clipbrd.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\clipsrv.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\clspack.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cmd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cmdl32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cmmon32.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cmstp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Com\comrep​l.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Com\comrer​eg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\comp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\compact.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\conime.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\control.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\convert.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\cscript.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dcomcnfg.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ddeshare.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\defrag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dfrgfat.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dfrgntfs.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\diantz.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\diskpart.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\diskperf.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllcache\d​playsvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllcache\d​pnsvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllcache\d​pvsetup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllcache\d​xdiag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllhost.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dllhst3g.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dmadmin.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dmremote.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\doskey.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dplaysvr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dpnsvr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\drwtsn32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dumprep.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dvdplay.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dvdupgrd.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dwwin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\dxdllreg.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\esentutl.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\eudcedit.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\eventvwr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\expand.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\extrac32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\faxpatch.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\fc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\find.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\findstr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\finger.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\fixmapi.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\fontview.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\forcedos.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\freecell.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\fsutil.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ftp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\grpconv.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\help.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\hostname.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\iexpress.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\imapi.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\INSTMON.EX​E Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ipconfig.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ipsec6.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ipv6.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ipxroute.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\jdbgmgr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\jview.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\label.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\LEXPING.EX​E Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\lights.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\lnkstub.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\locator.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\lodctr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\logagent.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\logoff.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\logonui.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\lpq.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\lpr.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\LXBACFG.EX​E Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\LXBAIH.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\LXBALSNT.E​XE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Macromed\F​lash\GetFlash.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Macromed\F​lash\UninstFl.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\magnify.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\makecab.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\migpwd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mmc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mobsync.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mountvol.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mplay32.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mpnotify.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mrinfo.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\msdtc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\msg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mshearts.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mshta.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\msiexec.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mspaint.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\msswchx.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mstinit.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\mstsc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\narrator.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\nbtstat.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\nddeapir.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\net.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\net1.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\netdde.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\netsetup.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\netsh.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\netstat.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\notepad.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\npp\nppage​nt.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\nslookup.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ntbackup.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ntkrnlpa.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ntsd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\odbcad32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\odbcconf.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\oobe\hpoob​e\Register.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\oobe\msoob​e.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\oobe\oobeb​aln.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\osk.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\osuninst.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\packager.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\pathping.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\pentnt.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\perfmon.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ping.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ping6.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\print.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Process.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\progman.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\proquota.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\qappsrv.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\qprocess.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\qttask.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\qwinsta.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rasautou.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rasdial.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rasphone.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rcimlby.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rcp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rdpclip.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rdsaddin.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rdshost.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\recover.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\reg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\regedt32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\regini.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\regsvr32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\regwiz.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\replace.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\reset.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Restore\rs​trui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\Restore\sr​diag.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rexec.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\route.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\routemon.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rsh.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rsm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rsmsink.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rsmui.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rsvp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rtcshare.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\runas.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rundll32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\runonce.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\rwinsta.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\savedump.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\scardsvr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sdbinst.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sethc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\setup.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sfc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\shadow.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\shmgrate.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\shrpubw.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\shutdown.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sigverif.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\skeys.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sndrec32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sndvol32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sol.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sort.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spider.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\INSTMON.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LEXBCES.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lexdrvin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lexgo.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LEXPING.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LEXPPS.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBACFG.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBAIH.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBAJSWX.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBALSNT.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBAPSWX.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\LXBAUN5C.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\3\lxbaweb.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\INSTMON.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LEXBCES.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\lexdrvin.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\lexgo.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LEXPING.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LEXPPS.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LXBACFG.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LXBAIH.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LXBAJSWX.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LXBALSNT.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\LXBAPSWX.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spool\driv​ers\w32x86\lexmark_x5100_serie​se0ce\lxbaweb.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sprestrt.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\SrchSTS.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\stimon.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\subst.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\swreg.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\swsc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\syncapp.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\syskey.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\sysocmgr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\systray.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\taskman.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\taskmgr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tcmsetup.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\telnet.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tftp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tourstart.​exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tracert.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tracert6.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tscon.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tscupgrd.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tsdiscon.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tskill.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\tsshutdn.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\unlodctr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\upnpcont.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ups.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\userinit.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usmt\miglo​ad.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usmt\migwi​z.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usmt\migwi​z_a.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usrmlnka.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usrprbda.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\usrshuta.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\utilman.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\verifier.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\vssadmin.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\vssvc.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\w32tm.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\mofco​mp.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\scrco​ns.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\unsec​app.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemt​est.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\winmg​mt.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiad​ap.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\wmipr​vse.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wextract.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wiaacmgr.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\winchat.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\winhlp32.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\winmine.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\winmsd.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\winver.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wjview.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wmpstub.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wpabaln.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wpnpinst.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\write.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wscript.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wuauclt.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wuauclt1.e​xe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wupdmgr.ex​e Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\xcopy.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\u​pdclient.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\TASKMAN.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\twunk_32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\UNINST32.EXE Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\WINDOWS\winhlp32.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\​Temp\AutoRun.exe Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\​Temp\set35.tmp Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré
 C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\​Temp\set38.tmp Infecté: Virus.Win32.Tenga.a ignoré

Analyse terminée.

malekal_morte
  1. Posté le 11/07/2006 à 16:41:17  
  1. answer

Ouaip tu as bcp de fichiers, dont des fichiers systèmes.
 voici des descriptions :
 http://www.sophos.com/security [...] engaa.html
 http://fr.mcafee.com/virusInfo [...] s_k=134857

Je te propose d'installer Kaspersky Trial voir s'ils arrivent à réparer les fichiers.
 S'ils te proposent seulement de supprimer les fichiers, y a des chances qu'ils faillent réinstaller la machine.

Voici les manips :
 - Télécharge la version d'évaluation de Kaspersky Antivirus : http://www.kaspersky.com/fr/tr [...] =186498689 - tutorial : http://www.malekal.com/tutoria [...] trial.html
 - Après l'installation, lors de la configuration via l'assistant :

- Active la version d'évaluation des licences de 30 jours

- Lance une mise à jour automatique

- Active la protection de base
 ** Ne lance pas un scan une fois le programme installé et configuré **

- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

- Démarre Kaspersky à partir du Menu Démarrer / Tous les programmes / Kaspersky Anti-virus
 - Une icone avec un K grisé va apparaître en bas à droite à côté de l'horloge
 - Fais un clic droit sur cette icône puis "Analyser le Poste de travail"
 - Le scan de l'ordinateur va démarrer
 - Une fois le scan terminé, supprime tous les malwares détectés
 - Créé un rapport à partir du bouton Enregistrer-sous en bas de la fenêtre, enregistre le fichier sous le nom Kaspersky.txt sur ton bureau

-- Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Arreter / Redémarre l'ordinateur
 Attention : dans le cas où l'ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, faire la manipulation inverse en décochant l'option /SAFEBOOT à l'aide de msconfig : voir à nouveau cette page : cliquez-ici

Double-clic sur le fichier Kaspersky.txt qui se trouve sur ton bureau
 Copie/colle le rapport ici

Je te conseil de suivre le tutorial ici : http://www.malekal.com/tutoria [...] trial.html

(Publicité)
Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 22/07/2006 à 20:28:14  
  1. answer

Alors, apres une semaine de vacances et quelques jours supplémentaire de galère, je me retrouve avec une situation pire qu'au début.
 Présentement, je communique grace à mon vieux pc que j'ai formaté et réinstallé.

Pour résumé ce qui s'est passé, j'ai installé kapersky et il m'a trouvé tout les fichier infecté pat Tenga, puis m'a proposé de les réparer. Il me les a tous réparer sans problème, sauf un... le fichier userinit.exe il m'a demandé de redémarré pour le réparer, et là, c'est le drame !! Le userinit étant corrompu, j'imagine que c'est la raison pour laquelle mon portable (sous xp) n'arrive plus à dépasser la page de sélection de session. Que je clique sur administrateur comme sur propriétaire, il commence à s'exécuter, puis reviens aussitôt sur la page de choix.
 Quel que soit le mode de départ que j'utilise après avoir appuyé sur F8 au démarrage, même le mode sans échec, je me retrouve sur la page de choix de session. Je ne peux donc visiblement plus atteindre mon portable, quoi que je fasse.
 J'ai essayé avec une diskette que reboot, juste pour atteindre le diskdur ou le dos, mais ça ne marche pas.J'ai essayé de le cablé avec un autre portable pour atteindre le disk mais que dalle. Bref, soit je trouve quelqu'un qui peut et sait branché mon disk dur de portable en escalve sur son pc, soit je reformate tout.

Bref, si quelqu'un avait une solution géniale, j'en serais fortement heureux. le formatage ne m'emballant pas plus que ça...

Merci d'avance à tout ceux qui passe du temps ici pour aider les pauvres victimes de l'informatique que sont les 95% des utilisateurs.

malekal_morte
  1. Posté le 22/07/2006 à 20:31:43  
  1. answer

Ben tu avais plein de fichiers systèmes infectés, c'est meme pas dit que Kaspersky a tout bien nettoyé.

Le mieux c'est de booter sur la console de récupération de Windows et de copier le fichier depuis une disquette : http://www.malekal.com/console_recuperation.html

Si Windows redémarre derrière, refais un scan voir s'il reste des fichiers infectés. Si tu en as encore bcp, le mieux c'est de formater.

Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 22/07/2006 à 20:45:13  
  1. answer

je n'ai pas le cd de winows xp, juste 3 pauvres cd de restauration HP !
 ce qui veux dire j'imagine que je suis obligé de formater... ??

(Publicité)
malekal_morte
  1. Posté le 22/07/2006 à 20:46:21  
  1. answer

Si tu ne peux pas récupérer le CD de Windows, alors fais une restauration.

Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 22/07/2006 à 21:05:27  
  1. answer

bon, et bien merci pour cette aide.
 La mort dans l'âme, je m'en vais formater mon pc.
 J'aurai grâce à ton aide et à cet excellent site, tenté tout ce qui pouvait l'être... Mais il est des situation où il vaut mieux ne pas s'acharner.
 Merci pour tout.

malekal_morte
  1. Posté le 22/07/2006 à 21:07:17  
  1. answer

Tu as bien raison :)

je t'invite à jeter un coup d'oeil à ces liens :

Comment se protéger des virus : - Tout ceci est résume sur cette page : Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

Rapporte ton infection pour faire condamner les auteurs - créer ton message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire entendre notre voix :
 - Voir les règles du forum
 - Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut "register", tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
 Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)
 ---> http://www.malwarecomplaints.i [...] m.php?f=10

(Publicité)
Youpi content !!
lonesloan
  1. Posté le 24/07/2006 à 09:42:04  
  1. answer

Done !

Infection repportée
 OrdinnateurS protégés

Encore mille fois merci,
 Adieu, j'espère...

malekal_morte
  1. Posté le 24/07/2006 à 12:24:52  
  1. answer

Cool :)

bonne journée :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
bonsoir besoin d un coup de patte pour virer winantivirus20 demande d'aide troj agent.ayz (secuser)
besoin d'aide avk 2006 besoin d explications :(:(
besoin d'aide : eradiquer un trojan(enfin je crois...) 18 "trojans" & "spyware" + lag
lutter contre le virus Trojan HORSE  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide contre spyware

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
virus hacktool.rootkit impossible à supprimer 12
anti-pub 1
troj generic 3
Au secours ! plantage usb, norton et .... 0
au secours --> spy sheriff 29