Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Barre intempestives dans IE + musique alone

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Barre intempestives dans IE + musique alone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Laumo_83
laumo_83
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2005 à 20:03:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, :hello:

J'ai 2  :hurle:  de barres d'outils qui apparraissent sous IE. Ca apparemment s'est connu. En plus de cela de temps en temps ( :??: ) un process se lance qui execute de la musique 2 à 3 minutes sur mon PC de façon aléatoire ?
 J'ai téléchargé Hijackthis et je tiens à votre disposition un rapport.
 Merci d'avance pour votre aide.

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2005 à 20:42:37  
  1. answer

Bonsoir.

-Télécharger spybot: http://img36.exs.cx/img36/2375​/download0hy.gif
 -Tenir à jour et vacciner régulièrement via l'icone: vaccination
 -Passes le et supprimes tous ce qu'il trouve.
 ---

-Télécharger Adware SE: http://img36.exs.cx/img36/2375​/download0hy.gif
 -Le patch pour franciser ad aware SE: PATCH FR  
 -Mets le à jour et clique sur l'engrennage (deuxième icône en haut à droite) >> "Interface" >> Français.
 -Clique sur l'engrennage >> "Analyse" >> Coche la case "Analyser dans les archives".
 -Scanner le pc et supprimer tout ce qu'il trouve.
 ---

-Télécharger a2 est un bon anti-trojan (gratuit): http://img36.exs.cx/img36/2375​/download0hy.gif

-Il est gratuit, mais il faut t'inscrire pour obtenir ton code par mail (5 mn). Met le à jour passe et supprime ce qu'il trouve.
 ---

Fais ce scan, clique sur "Go" et >>Choisir virus détection<< (laisse s'installer les 2 activeX).
 Copie/colle ici le rapport si infecté.

(Publicité)
laumo_83
  1. Posté le 13/09/2005 à 00:54:48  
  1. answer

J'ai passé SPYWARE, Adware SE et A2  :sol: . Mais toujours ces satanées barres dans IE  :pfff: . Mais je n'arrive pas à dérouler la dernière étape préconisée, je n'arrive pas à télécharger les Active-X  :??:   Que dois-je faire pour les laisser s'installer ?

Merci d'avance. :)

gchris
  1. Posté le 13/09/2005 à 18:25:04  
  1. answer

internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".

internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

recommence

laumo_83
  1. Posté le 13/09/2005 à 23:37:37  
  1. answer

Aie :( , voici le rapport :

C:\WINDOWS\Temp\imgvbbxg.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\Temp\Inside Program.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YWQD20SY\upA​YB[1].int is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\WipeRoam\ante grim.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\beepgpldumbc​ool.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\build list.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\dlxowoei.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\fzvhujmi.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\hinpvlsq.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\loud mail dupe.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\mwndkwub.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\qivrodzy.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND\xuhhuklv.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Program Files\C2Media\Setup.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Applic​ation Data\SENDPOLLBIND\build list.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\6251017f.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\6251f6b7.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\amdwniyu.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\daeyjmpy.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\ebodsepn.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\ghatejch.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\iubbouod.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\izmrkxpd.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\lhhantbj.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\mbemcgjn.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\obuszrvh.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\pbedplme.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\pyzkzzvj.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\slzsgqlc.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\tlntsmmm.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\uljyyddd.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\vdrascuh.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\vnhphzwj.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\xdykjrwz.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp\zeasdylz.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\WipeRoam\ante grim.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\SENDPOLLBIND\beepgpldumbc​ool.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\SENDPOLLBIND\enqkelpk.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\SENDPOLLBIND\loud mail dupe.exe is infected with Download.Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\SENDPOLLBIND\sokahtre.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\Charlotte\Application Data\SENDPOLLBIND\build list.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\amokhole.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\boldidle.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\browse move.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\FLAP GRID.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\Mailrdr.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\meta close.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\Plus Slow.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\proc less.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\TRUSTBODY.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third\WarnWipe.exe is infected with Adware.Lop  

(Publicité)
gchris
  1. Posté le 14/09/2005 à 18:30:38  
  1. answer

-Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage).  Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.

-Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
 -Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
 "Afficher les fichiers cachés"->coché
 "Masquer les extensions.."->décoché
 "Masquer les fichiers protégers du système"->décoché

Supprime manuellement les fichiers suivants: (en gras)

C:\WINDOWS\Temp <-vide le contenu du dossier Temp
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 <-vide le contenu du dossier Content.IE5
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​temprofile\Application Data\SENDPOLLBIND <-dossier
 C:\Program Files\C2Media <-dossier
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Applic​ation Data\SENDPOLLBIND <-dossier
 C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Temp <-vide le contenu du dossier Temp
 C:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\WipeRoam <-dossier
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\live ooze scr third <-dossier

Vide ta corbeille.
 ---

Redémarre ton pc.

laumo_83
  1. Posté le 14/09/2005 à 20:00:22  
  1. answer

:youpi:

Bon et bien un grand MERCI. Les  :sol: barres de taches n'apparaissent +. Pour ce qui est du fond sonore intempestif si je ne remanifeste pas c'est que lui non plus  :sol: .

Encore merci et heureusement qu'il ya des sites comme le votre sinon on va droit à la mort d'Internet !

gchris
  1. Posté le 14/09/2005 à 20:15:49  
  1. answer

pas de quoi.

a+

(Publicité)
laumo_83
  1. Posté le 15/09/2005 à 20:53:23  
  1. answer

:hello: , c'est encore moi. C'est OK pour les barres d'outils mais j'ai le fond musical (si on peut appeler cela comme ca ) qui s'est de nouveau manifesté. Il se lance apparemment lorque je suis sous IE et dure environ 2min.
 J'ai fait monté le gestionnaire de tache  mais je n'ai pas eu le temps de trouver le process qui tournait.

Help !

laumo_83
  1. Posté le 16/09/2005 à 20:42:50  
  1. answer

Cette fois ci j'ai eu le temps de voir le .exe qui s'executait dans le process incriminé. Dès que je l'ai tué la musique s'est arrêtée. le fichier se trouve sous  :pfff:  c:\windows\system32\ , nom : updatett.exe

Est-ce que je peux le supprimer ou est-ce que ca n'a rien a voir  :??:

:sol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas une mais deux barre d outils non sollicite Pb avec une barre d'outil
fenetres intempestives mon pc ce met à jouer de la musique en pleine nuit
barre de recherche Barre MySearchWeb, help !!!
Plus de sujets relatifs à : Barre intempestives dans IE + musique alone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infecté par winfixer2005 3
winfixer impossible à desinstaller 4
Probléme avec le fichier p2esocks_1043.dll 4
winfixer 2005 - erreurs graves 7
svchost virus ou pas ? 2