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Ad aware se bloque pendant le scan [Résolu]

 

SECURITE : lenoirc, pépère. et 61 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Ad aware se bloque pendant le scan [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
haly
  1. Posté le 31/01/2006 à 06:50:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 voilà, lorsque j'effectue un scan avec ad aware se il se bloque systématiquement au même endroit. Lorsque j'effectue un scan par volume il bloque sur windows/system 32/export qui en fait est un dossier vide sur mon ordi! Mais lorsque que j'effectue un scan complet cette fois ci il se bloque sur "scanning browser cache"! J'ai bien sûr la dernière version à jour.
 J'ai vidé le cache de l'ordi au cas où.
 Aprés avoir scanné mon ordi en ligne avec panda celui ci m'a trouvé deux choses que je n'arrive pas à supprimer. Est-ce lié? Là s'arrete mon domaine de compétence...

 Outil indésirable:Application/FunWeb                                            No Désinfecté                 C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\f3initialsetup1.0.0.8-2.​inf                                                                                                    Dialer:Dialer.CE                                                                No Désinfecté                 C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\netslv32.inf                

 Mille mercis

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2006 à 20:14:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Télécharge ceci et exécute-le. (Attention à la fin quand tu mets oui, il te déloge de ta session).
 ---

 -Télécharge : Pocket KillBox
 -Décomresse-le (clic droit -> extraire tout)

 Sélectionne ce texte :

 



C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\f3initialsetup1.0.0.8-2.​inf                                                                                                    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\netslv32.inf
 




 Clic droit -> Copier.
 ---

 - Ouvres killbox.exe
 - Sélectionne "delete on reboot"
 - Clique sur "File" -> "Past from clip board"
 - Clique sur la croix rouge et et blanche
 - Répond par "yes et laisse redémarrer ton pc.
 ---

 Supprime ce dossier : C:\!KillBox
 Refais un scan avec Ad-Aware et supprime tout ce qu'il trouve.

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haly
  1. Posté le 31/01/2006 à 21:16:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gchris,

 bien vu mes deux lignes indésirables ont disparu.
 En revanche ad aware se bloque toujours lors des deux scans différents.
 Le tout sous mon volume D.
 Lors du scan rapide et complet "scanning browser cache"
 et lors du scan par volume D en l'occurence d:\windows\system32\export.
 Lorsque j'exclu le dossier en question avec les options tout se passe normalement, j'arrive donc à supprimer les différents cookies et autres.

 As-tu une soluce?

 Merci

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2006 à 21:27:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etrange en effet, mais ce dossier est légitime.
 Vérifie simplement qu'il soit réellement vide en affichant ces paramètres :

 



-Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
 -Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
 "Afficher les fichiers cachés"->coché
 "Masquer les extensions.."->décoché
 "Masquer les fichiers protégers du système"->décoché




 S'il est vide, alors exclu le dossier de l'analyse d'ad-aware comme tu l'a fait.

haly
  1. Posté le 01/02/2006 à 06:47:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gchris,

 il est effectivement vide. Donc je peux l'exclure lorsque je fais un scan par volume mais malheureusement cela ne me resoud pas le problème du scan complet, qui bloque toujours sur "scanning browser cache".
 J'ai bien essayé de désinstallé Ad aware puis le réinstaller mais rien y fait.
 Dois-je changer pour un autre, mieux, moins bien?

 Néanmoins mille mercis pour ton aide.

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gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2006 à 20:20:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haly a écrit :

gchris,

 il est effectivement vide. Donc je peux l'exclure lorsque je fais un scan par volume mais malheureusement cela ne me resoud pas le problème du scan complet, qui bloque toujours sur "scanning browser cache".
 




 même après avoir fais ceci ?

 



Télécharge ceci et exécute-le. (Attention à la fin quand tu mets oui, il te déloge de ta session).
 ---


haly
  1. Posté le 02/02/2006 à 06:42:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gchris,

 oui malheureusement même aprés clean up 40, cela se bloque encore au même endroit!

 Bizarre.

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2006 à 20:30:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visiblement tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
 Passe-le en mode sans échec...

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haly
  1. Posté le 02/02/2006 à 21:59:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gchris,

 pas plus de succés en mode sans échec...
 :pleure:

haly
  1. Posté le 04/02/2006 à 20:50:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi:
 gchris,

 problème solutionné!

 Le problème venait d'un cluster endommagé sur mon volume D!
 Le scan bloquait juste à cet endroit.
 Aprés avoir réalisé une défrag et un check disk, windows m'a trouvé un cluster endommagé qu'il a réparé et CA MARCHE!

 Mille mercis pour ton aide.

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2006 à 20:52:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci pour l'info.

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