Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

j'ai analyser mon pc et visiblement,je suis infecter

2 utilisateurs anonymes et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai analyser mon pc et visiblement,je suis infecter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pseudo_err​eur
pseudo_erreur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:43:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai analyser mon pc avec panda,et j'ai des problèmes visiblement.Qui p
 peut m'aider svp.
 Je mets le rapport

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\BOLDWIPE.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\Encbarb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\flaw keep.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\About Else.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\seekrdr.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Beep meow for.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\kkzkfsgv.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\mpgbwhls.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Tick amok mapi jump.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\win does.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@bluestreak[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c35e30bb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c3cc98de.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta58.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta8B.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/YieldManager                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@ad.yieldmanager[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@atdmt[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@belnk[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@dist.belnk[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/fe.lea.lycos                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@fe.lea.lycos[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Searchportal                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@searchportal.information[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\PDTUFJT2\new​pass2[1].htm                                                                                                    Outil indésirable:Application/KillAp​p.B                                         No Désinfecté                 C:\hp\bin\KillIt.exe                                                                                                    

anges
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:50:21  
  1. answer

Bonsoir franky6907 :hello: si tu as xp, désactive ta restauration système et refait un scan avec panda, remet ton rapport si infecté

ensuite passe
 spybot
 http://www.01net.com/telecharg [...] 26157.html
 ad-aware
 http://www.01net.com/telecharg [...] 11643.html
 pack en français
 http://www.01net.com/telecharg [...] 25543.html
 a² (il te demande une inscription, fait là c'est gratuit et rapide)
 http://www.01net.com/telecharg [...] 26618.html

(Publicité)
pseudo_erreur
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:53:53  
  1. answer

bonsoir ange,tu peut me dire comment je fais pour désinstaller ma restauration,car je suis nouveau dans le monde de l'informatique. :pleure:
 merci de ta réponse

anges
  1. Posté le 23/01/2006 à 21:04:56  
  1. answer

ouvre la fenètre "poste de travail" => clique droit dans la fenètre => propriété => restauration système => et coche la case "désactiver la restauration système" (Si tu as xp)

pseudo_erreur
  1. Posté le 23/01/2006 à 22:49:21  
  1. answer

bonsoir anges
 j'ai analyser mon pc comme tu me la indiquer,j'ai fait aussi avec spybot,aussi avec adaware,mais je n'arrive pas à télécharger a2.Il me demande de créé un compte et puis plus rien.Je ne comprends pas.
 Si quelqu'un pouvais m'aider et me dire si j'ai des virus et surtout le cheval de troie.
 Je vous remets mon analyse.

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\BOLDWIPE.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\Encbarb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\flaw keep.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\About Else.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\seekrdr.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Beep meow for.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\kkzkfsgv.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\mpgbwhls.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Tick amok mapi jump.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\win does.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@bluestreak[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c35e30bb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c3cc98de.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta58.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta8B.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/YieldManager                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@ad.yieldmanager[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@atdmt[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@belnk[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@dist.belnk[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/fe.lea.lycos                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@fe.lea.lycos[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Searchportal                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@searchportal.information[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\PDTUFJT2\new​pass2[1].htm                                                                                                    Outil indésirable:Application/KillAp​p.B                                         No Désinfecté                 C:\hp\bin\KillIt.exe                                                                                                    MERCI à tout le monde :pleure:                                                                                                  

(Publicité)
roach-system
  1. Posté le 24/01/2006 à 19:01:07  
  1. answer

bonjour

lance ceci

http://lop.com/new_uninstall.exe

redemarre ton ordi

Telecharge ad-aware
 Met le a jour
 Clique sur scan now
 clique sur perform a full scan
 lance le
 supprime tout ce qu'il trouve

Telecharge spybot search & destroy
 Met le a jour
 vaccine le
 lance le
 supprime tout ce qu'il trouve

Telecharge Ccleaner

Coche ces cases

http://img530.imageshack.us/im​g530/2137/ccleaner1copie4kw.jp​g

clique sur lancer le nettoyage

Supprime ce ficher en gras

C:\hp\bin\KillIt.exe

Vide ta corbeille

redemarre ton ordi

refais un scan

PS PAS DE DOUBLE POST  :o

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon desktop est-il infecter? Aidez moi a analyser le log Hijack svp !
Aide pour analyser mon rapport HiJackThis rapport adwCleaner à analyser contre pub intempestive
[Résolu] Rapports hijackthis et combofix à analyser Analyser mon PC
PC visiblement infecté PC virussé, qui peut m'aider à analyser rapport combofix ?
Demande pour analyser un rapport FINDYKILL Comment analyser un rapport combofix [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : j'ai analyser mon pc et visiblement,je suis infecter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore des pb meme après smitfraudfix ... 1
Zone alarm desactive le pare-feu window 4
Publicités intempestives et collantes 1
pc qui se bloque au démarage 15
comment s'avoir si mon ordi a des troyans 3