Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

adobeR le serial killer de disque dur !

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

adobeR le serial killer de disque dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cyberdyabl​o
cyberdyablo
  1. Posté le 02/06/2007 à 15:44:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour et merci de vous interresser a mon probleme !

alors voila un pote m'a refilé adobeR sur mon disque dur externe quand il m'a transmis des fichiers depuis un disque dur neutre dans cette histoire lol  (il sait meme po utiliser un antivirus, j'aurai du me mefier lol), et mon antivirus, anvitivir XP l'a detecté des que j'ai branché mon disque dur externe sur mon ordi et j'ai eradiqué adobeR.

Probleme recurrent suite a ça, j'ai decouvert que je n'arrivai plus a acceder a mon disque dur externe, enfin si, que en faisant clic droit ouvrir. J'ai ecumé un peu les forums pour voir comment resoudre ça, et j'ai trouvé l'astuce d'editer le fichier autorun, j'ai donc ecrit comme expliqué :

[autorun]
 open=explorer.exe

mais quand je cliquais deux fois sur mon disk dur pour l'ouvrir, ça m'ouvrait en fait mon disque dur c: (alors que le disque dur externe est le f:), donc j'ai tout simplement tout effacé dans le fichier autorun, et maintenant le disque dur s'ouvre sans probleme ! Ce qui nous amene maintenant a mon probleme actuel que j'aimerai resoudre, lorsque je veux effacer un fichier sur mon disque dur externe, j'ai un message d'erreur disant que le chemin specifié est introuvable, et ça me dit ça pour n'importe quel fichier sur le disque dur....

Quelqu'un a t il une idée ???

Merci d'avance !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
trojan détecté + malwares détectés par trojan killer resolu pc portable espace disque faible sur data(d)
Avast AntiVirus Home Edition 6 0 11 + Serial Keys supprimer AdobeR\usb.pyo
Disque dur externe infecté par AdobeR.exe trojan Virus Adober.exe en partie reglé mais....
Bug PC fichier audio sans doute contaminés/Rjump/adober AdobeR.exe et ses amis
O secours AdobeR.exe sévit encore et toujours!! AdobeR ou Ravmonlog sur ma clé USB
Plus de sujets relatifs à : adobeR le serial killer de disque dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infecté par le virus "photo.zip" de msn 10
acces violation at adress 7C809D92 in module 'kernel32.dll'. 1
[Résolu] Page d'accueil bloqué sur spylocked. 17
virus fermeture services.exe sous 60 secondes 14
ultimate defender+ultimate fixer,food diet+autres... 1