Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

2EA0.tmp application ralentissant l'ordi

INTERNET : John1970, 2 utilisateurs anonymes et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2EA0.tmp application ralentissant l'ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
davs971
davs971
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2009 à 01:49:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis quelques jours, une application (qui porte le nom de 2EA0.tmp, en tout cas ça se finit toujours par .tmp) semble perturber le bon fonctionnement de mon ordi. En effet, une barre s'affiche et me fait remarquer "qu'un problème a fait que le programmme a cessé de fonctionner correctement". Je pense que c'est une espèce de mini virus parce qu'auparavant l'ordi fonctionnait très bien. Que faire?

Merci d'avance

1. Posté le 25/08/2009 à 06:49:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours pour commencer il va falloire pour commencer quel est le nom du virus.

Faire un scan avec Nod32 antivirus enligne et copier/coller le résultat.

http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

Pour Eset scan en ligne le log est ici: C:\Program Files\ESET\ESET Online Scanner\log.txt

Faire également un scan avec Malwarebytes'. Instruction:

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
 Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
 Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Trop de pub et ordi très lent application alq
cracker une application... C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microso
avast.exe n'est pas une application Win32 valide! ashavast.exe n'est pas une application win32
Virus ??? avast.exe n'est pas une application Win32 valide! erreur application 0XC0000142 [résolu]
Comment se débarrasser de Application.Generic.86351? message erreur application windows 32 non valide
Plus de sujets relatifs à : 2EA0.tmp application ralentissant l'ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme d'affichage de mon pseudo msn 3
virus Downloader.Harnig 1
Petit soucis avec antivir 6
virus AUTORITE NT system 12
J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer (Résolu) 19