Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

zone alarm fiabble?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

zone alarm fiabble?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cpasgrave2
cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2012 à 14:24:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

zone alarm fait maintenant pare-feu et anti-virus, mais ce qui est tees bizarre pour moi, c'est qu'il faut télécharger le logiciel au moment de l'installer et pas avant, donc il faut redémarrer le pc sans pare-feu n'y antivirus mais sans désactiver internet,le temps de l'installation.
 c'est pas très logique tout ça. vous en pensez quoi? ça fait peur quand même si le reste est du même niveau...
 :chepa:
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
bunny51
  1. Posté le 26/11/2012 à 16:52:42  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

zone alarm fait maintenant pare-feu et anti-virus, mais ce qui est tees bizarre pour moi, c'est qu'il faut télécharger le logiciel au moment de l'installer et pas avant, donc il faut redémarrer le pc sans pare-feu n'y antivirus mais sans désactiver internet,le temps de l'installation.
 c'est pas très logique tout ça. vous en pensez quoi? ça fait peur quand même si le reste est du même niveau...
 :chepa:

:hello:
 Vous avez le pare feu de Windows 7 en attendant.
 Ma voisine n'a que le pare feu Windows 7 qui fonctionne bien.

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
(Publicité)
cpasgrave2
  1. Posté le 27/11/2012 à 12:13:33  
  1. answer

euh c'est quoi le rapport? si je choisis un autre pare feu et un autre anti-virus c'est que les programmes me conviennent mieux.la question n'est pas la dessus.

ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut le télécharger en même temps qu'on l'installe, pour moi il serait préférable, de l'installer (donc de pouvoir le télécharger) avant, et surtout plus logique pour la sécurité du pc.

quand on achète un nouveau pc,(instalation d'un nouvel os dans mon cas) le mieux c'est quand même bien d'installer ce qui va bien avant d'ouvrir ca connexion internet non? par exemple kaspersky dénonce les failles de sécurités de windows8 et windows7, donc c'est qu'ils sont la des le départ, oui ou non? après c'est peux être un détail, mais quand même, je trouve que ça craint.

en gros on te dit changé de pare-feu et d'antivirus, parce que le notre est meilleur,et utilisé le mauvais pour pouvoir l'installer. :cry:  :ouch: quand on sait qu'un virus ca ce chope en moins d'une seconde, je trouve que ce n'est pas rassurant pour le reste du logiciel.

enfin, je suis le seul a penser cela on dirait...

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Icone inconnue dans la zone de notification Zone de quarantaine
zone de sécurité bloque tous téléchargements Message Récurrent Zone Alarm
Zone Alarme ne veut plus fonctonner  
Plus de sujets relatifs à : zone alarm fiabble?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quid de la maj de Adobe Flash Player 11.5.502.110 (15,60 Mo) 8
quelles protections prendre pour seven 2
Restauration système impossible (RÉSOLU) 18
Résultat analyse Avast [Non résolu] 26
Windows Defender désactivé 2