Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

SpeedMaxPC

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SpeedMaxPC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
peter07b
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2012 à 12:05:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://img197.imageshack.us/im​g197/7991/speedmaxpc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,
 J'ai fait le ménage sur mon PC, mais l'Explorateur Windows "patine" avec certains softs.
 J'ai trouvé et installé "SpeedMaxPC" qui me trouve un millier d'erreurs ou anomalies après analyse que j'ai stoppée vers la fin de celle-ci avant la phase Réparation.
 ------------------------------​---------------------
 Je vais quand même regarder sur le forum;
 Néanmoins si qqun connaît ? Merci d'avance.

Peter007.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 09/12/2012 à 20:24:05  
  1. answer

:hello:

Je ne connais pas SpeedMaxPC et n'en ai jamais entendu parlé. Mais méfiance avec ce genre de logiciel qui te trouve des tonnes d'erreurs et qui en final est uniquement dans le but de te faire acheter la version payante au moment où tu veux réparer.

Tu as :

- Ccleaner pour nettoyer ton PC, qui a fait ses preuves. Tu trouveras où le télécharger et comment t'en servir dans ce tutoriel http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

- JV16, complémentaire, pour nettoyer ta base de registre. Tutoriel ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

- Malewarebytes'Antimalware pour te débarrasser de logiciels malveillants qui auraient pu squatter ton pc. Tutoriel ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Ils sont tous gratuits.

Je déplace ton sujet dans la catégorie "Sécurité" sous-catégorie "Protection antivirus" mieux appropriée à ton problème.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/12/2012 à 12:56:07  
  1. answer

:hello:
 Mets le rapport dee MalwaresBytes demandé par herisson41  :jap: et  fait les autres demandes aussi.

peter07b
  1. Posté le 24/12/2012 à 08:14:06  
  1. answer

Bonjour,
 Merci pour la réponse.
 J'ai eu une panne de ma carte graphique, canal numérique, qui n'a pas perturbé le PC durant 15 jours.
 En fait mes amis me conseillaient une carte à 100€, et j'ai attendu avant d'en acquérir une nouvelle à 45€

Puis Win 7 s'est planté, et je n'ai pas fait le rapprochement.
 Mais tout va bien pour moi, je suis baptisé "M. bricole tout partout" !
 Je suis dans la rubrique sécurité, allons-y

Je confirme cette étiquette, car après un mois de manips limitées avec EASEUS sur les partitions, je me suis décidé a utiliser EASEUS Todo Backup qui après 59mn et un finish OK m'a planté complètement Windows; (cf mess. dans rubrique Windows)
 La sécurité de ces logiciels ? On peut lire dans l'aide: risque de fichiers "overridden", terme approprié en informatique !
 Effectivement, il y un avertissement en regard les DD "unité non protégée ou qqchose comme ça;
 Puis "proceed", et en avant, la tête dans le guidon", aucun message d'avertissement des risques "de casse" système

Résultat, "err 0x0000e", un périph n'est pas reconnu.
 lecture du DVD d'installation impossible, le lecteur démarre et puis s'arrête, plus de "Reset" (arrêt après 6-7 sec)

Autant les systèmes et applications ont progressés sur les tablettes et mobiles, autant les mêmes sur PC restent à l'âge de pierre. Normal, il suffit de regarder le marché.

Peter007.

starmen
  1. Posté le 13/01/2013 à 20:46:37  
  1. answer

Bonjour, en effet méfie toi de SpeedMaxPC, je l'ai téléchargé et lancé!
 Le problème est que une fois qu'il te trouve les erreurs, tu dois acheté la version pour les supprimer!
 Va voir là http://lesvirus.fr/speedmaxpc/ tout est expliqué.

---------------
Lap top HP Pavillon
Windows 7
(Publicité)
jpdom
  1. Posté le 05/02/2013 à 12:04:00  
  1. answer

Je confirme que SpeedMax PC est un piège à rats. Je l'ai même acheté !!
 Il faisait la pub sur la "réparation du registre" (j'avais une erreur de "runtime" et j'ai voulu "voir" !)), en fait ça passe le PC au napalm et ne fait rien de mieux que C.Cleaner (gratuit).
 J'ai perdu des configurations perso et ça m'a planté certaines fonctions de mon courrielleur.
 A éviter !!

mamzelmiou-hotmail-com
  1. Posté le 08/02/2013 à 16:20:32  
  1. answer

Je seconde !
 Le lien menant vers l'outil de réparation pour Flash player mène vers le téléchargement du logiciel SpeedMaxPc pro. Résultat, j'ai téléchargé 2 fois le même logiciel sans pouvoir régler mon problème parce que certes il est dit que le ''téléchargement'' est gratuit mais il en coûte un minimum de 43$ et quelques pour pouvoir ''réparer'' lesdits dommages  :fou:

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 09/02/2013 à 12:12:09  
  1. answer

:hello: mamzelmiou

1) Ne jamais mettre son adresse e-mail sur le forum, et, qui plus est, le choisir comme pseudo, sinon risque de spam garanti dans ta boîte aux lettres.
 Contacte au plus vite ZerO1B ou Labbaipierre (administrateurs du forum) par message privé  http://forum.telecharger.01net [...] &width=660  pour le modifier. Il te donnera les directives pour changer de pseudo.

2) Pour ton problème, crée ton propre sujet dans la catégorie "Sécurité" sous-catégorie "Infections"  http://forum.telecharger.01net [...] n=newtopic un helper te prendra en charge et te guidera pour  te débarrasser de cet intrus

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
peter07b
  1. Posté le 27/02/2013 à 23:52:01  
  1. answer

Bonsoir,
 Je suis allé voir le site proposé par "Starmen", manifestement traduit de l'anglais par un automate.
 Comment se fait-il que des des logiciels de ce type puissent rester sur le Web impunément ?

Peter007.

corvette88
  1. Posté le 29/04/2013 à 21:38:32  
  1. answer

j'ai qacheter le programme et ils fontionne pas du tout`.

al1dudu
  1. Posté le 18/02/2014 à 15:29:43  
  1. answer

support.team@speedmaxpc.com
SpeedMaxPc acheté le 10/02/2014
Clé de licence : 3606F-C4E20-B2C5C-0A205

Commande : MXTU-E1102141727-41DND.

Système d'exploitation Windows XP SP2 mis à jour SP3.
Carte mère: ASUS P5N EM HDMI
Mémoire: 2Go.
Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz.

Le premier essai de SpeedMaxPc m’a mené au désastre.
Les pilotes ont été modifiés par SpeedMaxPc.
Voyant un problème dans Win XP: j’ai entrepris une réparation de l’installation de Windows XP et je bloque au réinit de XP avec un message d’erreur qui me demande de redémarrer XP en mode sans échec.
L’installation ne peut s’effectuer en mode sans échec.
Comme Win XP n'a pas été touché je pense pouvoir le récupérer.
J’ai reconfiguré un nouveau HD et j’attends de connaître les fichiers de l’installation pour les virer à partir de mon second HD, repartir dans Win XP et réinstaller mes pilotes.

Compte tenu de ce résultat, je vous demande le remboursement total des frais engagés

(Publicité)
liz64
  1. Posté le 11/02/2015 à 13:43:38  
  1. answer

Bonjour

Désolée, je tape un peu l'incrust sur ce post.... MAIS
J'ai un gros souci.
Je me suis aussi faite avoir avec speedmaxpc...
J'ai payé évidement.
Je souhaiterais supprimer mon compte et m'assurer qu'ils ne me re débitent pas ma cb... car le renouvellement est donné comme automatique....
Pouvez vous aussi me dire comment supprimer tous les éléments de ce logiciel sur mon ordi..
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SpeedMaxPC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parapluie avira disparu...!!! 28
Comment desinstaller antivirus kapersky avec mot de passe? 3
zone alarm fiabble? 2
Quid de la maj de Adobe Flash Player 11.5.502.110 (15,60 Mo) 8
quelles protections prendre pour seven 2