Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

conseils pour anti-virus

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour anti-virus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2012 à 09:24:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,bonjour a tous j,aurais besoin d'avis éclairés sur 2 antivirus ,voila ma question j,ai actuelement sur mon pc "windows xp sp/3" Avira Antivir Free ,et j,ai vu qu'il y avait une version final de Microsoft Security Version 4.0 ,quant pensez vous (pour infos antivir ne me detecte jamais rien a part des faux positif comme hiers a la mise a jour il ma trouvé un trojean dans le telechargement de celle-ci???),merci d'avance pour des réponses ...

dean79
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2012 à 12:42:14  
  1. answer

D

papi27 a écrit :

:hello: ,bonjour a tous j,aurais besoin d'avis éclairés sur 2 antivirus ,voila ma question j,ai actuelement sur mon pc "windows xp sp/3" Avira Antivir Free ,et j,ai vu qu'il y avait une version final de Microsoft Security Version 4.0 ,quant pensez vous (pour infos antivir ne me detecte jamais rien a part des faux positif comme hiers a la mise a jour il ma trouvé un trojean dans le telechargement de celle-ci???),merci d'avance pour des réponses ...

Bonjour, désinstalle un des 2 au plus vite car il ne faut jamais avoir 2 antivirus sur un meme ordinateur, ils risquent de s'entre désactiver.
 Et si tu garde Antivir Free (ce que je conseil par rapport a Microsoft Security) réinstalle-le (après avoir enlevé l'autre anti virus)

---------------
Ma chaine youtube : http://youtube.com/dean79000
(Publicité)
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2012 à 17:38:46  
  1. answer

:hello: bonjour et merci dean79 ,"pour infos je n'ai qu'un anti-virus sur mon pc avira antivir free" la question que je posais c'etait des avis sur  Microsoft Security Version 4.0 ,a savoir si il et mieux que avira antivir merci...  

didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2012 à 18:08:07  
  1. answer

[:1chris70:1] Bonjour, une conversation :

http://forum-windows7-windows8 [...] =69&t=1568

Google est ton ami, en ce qui me concerne, j'ai une solution payante et depuis longtemps, la suite kaspersky..A plus [:911carrera:1]  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
conseils pour rendre mon PC presque invulnérable Conseils concernant Windows live messenger et hotbar
Des conseils svp : Virus Maxifiles disque dur infecté par un virus
j'essaie de suivre vos conseils pour supprimer ultimate clea virus assez embetant(pub pour un anti spyware)
conseils protection  
Plus de sujets relatifs à : conseils pour anti-virus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP je cherche les bons paramètres pour CCleaner 1
Résolu-Nettoyage PC - Quels logiciels à utiliser SVP ? 4
installer antivir 4
problème avec Ccleaner [Résolu] 21
ZoneAlarm free antivirus + Firewall 5