Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Antivirus 360 Security pour tablette

1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Antivirus 360 Security pour tablette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ELVISSOLEI​L
elvissoleil
  1. Posté le 02/04/2015 à 15:15:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j ai une tablette samsung galaxy pro et j aimerai téléchargé l application 360 security pour protéger ma tablette.
La 1 ère question il booste la batterie et ca c est bien
par contre il y a 2 autres applications nettoyage et sécurité
et la j ai peur de cliquer parce que tous mes mots de passe sur tous mes sites de forums ou facebook ou dans ma boite hotmail vont ils ètre supprimer???
Mille merci de me répondre
votre nouvelle amie
ELVISSOLEIL
Message édité par totoftotof le 03/04/2015 à 05:06:58
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2015 à 05:06:58  
  1. answer

Le titre de ce sujet a été édité par Totoftotof

(Publicité)
SOSVirus Development Team
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
Développeur Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 03/04/2015 à 09:15:57  
  1. answer

Bonjour tu peux donner le lien d'où tu veux télécharger cela ?

---------------
SOSVirus Development | AdsFix | Pre_Scan
Ne jamais synchroniser le compte mail et google chrome
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
réparer bugs W10 => https://genhackmantools.wordpr [...] tana-edge/
elvissoleil
  1. Posté le 03/04/2015 à 15:03:21  
  1. answer

Bonjour,
pour 360 sécurity sur ma tablette samsung je regarde dans play store dans ma tablette j ai pas de lien spécifique on peut regarder sur google
mais je n ai pas de lien
merci de me répondre
votre nouvelle amie

elvissoleil
  1. Posté le 03/04/2015 à 15:07:51  
  1. answer

voici ce que j ai retrouvé sur googgle

Description
Protection sécurisée et accélérateur gratuit pour téléphone Android

360 Security est le logiciel de sécurité et d’optimisation pour mobile tout-en-un le plus utilisé au monde, soutenu par le meileur moteur antivirus au monde, classé numéro 1 par AVTEST sept fois. 641 millions d’utilisateurs autour du monde utilisent 360 Security pour sécuriser leur vie mobile de la façon la moins intrusive pour leur vie quotidienne.

Téléchargez GRATUITEMENT cette application Android de sécurité et d’optimisation, conçue pour protéger votre vie mobile en un seul clic.

★ BOOSTER VOTRE MOBILE EN UN CLICK: nettoyer efficacement la mémoire pour rendre votre téléphone plus fluide, tout en préservant votre batterie;
★ NETTOYER EN UN CLICK: se débarrasser des fichiers inutiles accumuler quotidiennement, afin de libérer plus d'espace de stockage sur votre téléphone mobile;
★ ANTIVIRUS EN UN CLICK: Supprimer tous les virus, logiciels malveillants et les chevaux de Troie, tout en réparant l'ensemble des vulnérabilités du système afin de protéger votre confidentialité et vos données personnelles.
------------------------------​------------
Points Forts de 360 Security(Sécurité,Nettoyeur,Bo​ost)

► Moteur Antivirus
Scannez automatiquement les applications installées, le contenu de la carte mémoire et les nouvelles applications dès la première utilisation. Grâce à une protection antivirus multi-couches par 360 QVS et un moteur cloud, vous bénéficierez d’une protection antivirus simple mais efficace.

► Boost de Mémoire
Libérez la mémoire (RAM) et boostez votre téléphone Android. Notre Nettoyage en Un Clic libère de la mémoire et vous permet d’ouvrir plusieurs applications à pleine vitesse!

► Nettoyeur de Fichiers Inutiles
Supprimez les fichiers poubelles de votre téléphone Android pour un boost de vitesse!
Nettoyez les fichiers divers et volumineux pour libérer de l’espace de stockage.
Nettoyez les caches de vos applications en un seul clic pour accélérer votre système Android.

► PROTEGE votre vie privée
Verrouille les applications – empêche tout le monde sauf vous de fouiner dans vos conversations personnelles, photos, et dans plus d'apps comme Whatsapp, Facebook et Snapchat pour n'en nommer que quelques-uns.;
Verrou de confidentialité - empêche les données stockées au niveau de l'appareil y compris SMS, albums photos et autres documents importants ou privés de se répandre.

► Un service de protection contre le vol FIABLE
Efface, localise, alerte et verrouille à distance votre périphérique mobile perdu avec une solution tout-en-un de protection contre le vol, vous permettant d'agir rapidement pour protéger vos données et informations personnelles, tout en vous offrant une chance de récupérer votre appareil. Vous pouvez déclencher les fonctions de protection contre le vol à distance via notre interface web sur http://findphone.360safe.com

En tant qu’application antivirus et accélérateur utile, ayant acquis la confiance de 60 millions d’utilisateurs, 360 Security vous aidera à optimiser les applications, l’espace de stockage, les fichiers poubelles (cache) et la batterie, tout en protégeant votre appareil des virus, des logiciels malveillants, des publiciels et des chevaux de Troie.

360 Security packs a lot into a small package. It doesn't just offer virus protection, but also cleans and boost your device to keep it running in tip-top shape.
------------------------------​------------

(Publicité)
SOSVirus Development Team
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
Développeur Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 04/04/2015 à 13:43:20  
  1. answer

coucou

sincèrement ? à mon avis ce truc là vaut pas un clou

---------------
SOSVirus Development | AdsFix | Pre_Scan
Ne jamais synchroniser le compte mail et google chrome
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
réparer bugs W10 => https://genhackmantools.wordpr [...] tana-edge/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Voici comment Panda Antivirus .. est devenu un Virus !! antivirus gratuit
Quel antivirus choisir ? Antivirus pour tablettes
Virus Gendarme sur tablette ACER sans windows Antivirus 360
Security Toolbar 7.1 (édition suppression identité)  
Plus de sujets relatifs à : Antivirus 360 Security pour tablette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichier gziface.exe 1
Windows defender inactivable 1
Après infection, comment nettoyer à fond ? 111
Voici comment Panda Antivirus .. est devenu un Virus !! 1
antivirus gratuit 2