Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Voici comment Panda Antivirus .. est devenu un Virus !!

LOGICIELS : mousquet, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voici comment Panda Antivirus .. est devenu un Virus !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
raolivi
raolivi
  1. Posté le 11/03/2015 à 22:13:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu aujourd’hui ..

En plein travail vers 16h aujourd’hui mercredi 11 mars 2015 , mon anti virus me signale que outlook.exe est suspect et le supprime !! , puis ça va aller de mal en pis ..
ensuite explorer.exe , puis Firefox et progressivement plus aucun logiciel utilisable !!
En même temps les autres poste de l'entreprise ce sont retrouver eux aussi bloqué , la compta ..plus de logiciel utilisable , les poste de DAO plus utilisable .. et les bugs sont nombreux , reboot des postes de travail , aucun résultat !
j'ai crus direct a une attaque extérieure j'ai donc mis en sécurité les serveurs de données que j'ai :mis à l’arrêt et contacté la boite qui fait la sav et qui a installer notre serveur et notre système antivirus .. il croulais sous les demandes et ne pouvais pas me dépanner car c'etait semble t'il general .... et national ..
Vache ! une attaque massive .. j'appel ma compagne qui elle aucun problème :(
J'essaye de télécharger sur un autre post l'antivirus AVG pour le tester , puis je le rapatrie sur une cle usb .. pas moyen , des que mon poste de travail vois un .EXE il le supprime .. !!

Je démonte donc mon poste de travail et scanne chez moi les disque dur avec AVG .. 0 virus , disque net !!

Recherche sur le net ... avec "bug panda antivirus, panda, virus etc .. " et je tombe sur ça !!

http://www.theregister.co.uk/2 [...] _self_pwn/

Incroyable Panda a fait une boulette de mise a jour ce qui a provoqué une panne général de tous les postes de travail sous Panda antivirus .. !!

une énorme boulette qui à provoqué une panne général , corrigé rapidement , peu être , mais la seul chose qu'il ne falais pas faire .. c’était éteindre sont ordinateur !! , genre de truc que l'on fait des que ça bug un peu alors aller dire qu'on ne doit pas l'eteindre c'est absurde !!, je ne sais pas comment je vais faire demain pour travailler !

quoi qu'il en soit je peu dire que je vais dégager cette M***e pour quelque chose qui fonctionne bien .

avez vous u vous aussi ce bug aujourd’hui ?

ninorito
  1. Posté le 12/03/2015 à 08:09:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai eu le même soucis hier sur mon parc informatique.

Premier Pc, je croyais au cas isolé, formatage (sur ssd donc assez rapide), problème résolu forcément...

Après je reçois des appels pour des problèmes similaires, je ne peux tout formater donc je me suis mis à chercher une solution.

-> Démarrer en mode sans échec (f8 au démarrage du pc)
-> Tu lances regedit
-> HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Policies \Microsoft \Windows \System
Tu crées une nouvelle DWORD que tu nommes :
CopyFileBufferedSynchronousIo
Ensuite un clique droit dessus pour mettre sa valeur à 1.(en même temps cela va optimiser ton système c'est pas beau ça ^^)

Puis panneau configuration, tu désinstalles Panda et tu redémarres.

Moi tout est rentré dans l'ordre. Bien sur plus de panda sur aucun de nos pc, la confiance est rompue.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
antivirus gratuit PC devenu très lent
Virus Hotmail Totalscan panda > 25 infections dont Trojan = rebooter.J
commente mon rapport panda (resolu) [Résolu] infection détecté par scan panda
scan panda 15 infections !!!! (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Voici comment Panda Antivirus .. est devenu un Virus !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
antivirus gratuit 2
Infection et bizarreries 30
AVAST controler message sortant 4
Quel antivirus choisir ? 12
Impossible d'installer avast sur HP Compaq 610 1