:hello: bonjour à tous,
voila mon pb j'avais installé kaspersky internet securité 2013 à la place de 2012;ca marchait tres bien...
depuis j'ai retiré un dd de mon pc... et comme par hasard j'ai kis 2013 qui n'a pas demarré en mode auto;je l'ai lancé en manuel,j'ai le fenetre de lancement qui s'affiche et rien de plus(j'ai l'impression qu'il est bloqué dans son programme de lancement pour l'utilisation!)
du coup j'ai essayé de le désinstaller et la désinstal ne s'est pas terminée correctement non plus!! :hurle: :crazy: :crazy:
donc je dois avoir des merdes qui doivent trainer dans mon pc ...impossibilité de désinstaller ou de reinstaller à nouveau(dans les 2 cas: pas desinstalltion possible,il n'existe plus et dans l'autre,il est dejà present dans le pc!!!
existe-t-il un module qui pourrait tout supprimer pour que je puisse faire une réinstallatiion 'complete et propre'?je n'ai pas trouvé sur le site de kaspersky :chepa:
comment faire?
merci pour votre aide...
si vous avez besoin de plus d'infos,dites-le moi... 
bonjour à tous,
voila mon pb j'avais installé kaspersky internet securité 2013 à la place de 2012;ca marchait tres bien...
depuis j'ai retiré un dd de mon pc... et comme par hasard j'ai kis 2013 qui n'a pas demarré en mode auto;je l'ai lancé en manuel,j'ai le fenetre de lancement qui s'affiche et rien de plus(j'ai l'impression qu'il est bloqué dans son programme de lancement pour l'utilisation!)
du coup j'ai essayé de le désinstaller et la désinstal ne s'est pas terminée correctement non plus!!
donc je dois avoir des merdes qui doivent trainer dans mon pc ...impossibilité de désinstaller ou de reinstaller à nouveau(dans les 2 cas: pas desinstalltion possible,il n'existe plus et dans l'autre,il est dejà present dans le pc!!!
existe-t-il un module qui pourrait tout supprimer pour que je puisse faire une réinstallatiion 'complete et propre'?je n'ai pas trouvé sur le site de kaspersky
comment faire?
merci pour votre aide...
si vous avez besoin de plus d'infos,dites-le moi...