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Ecran temporairement noir + lenteur lorsque je navigue sur Opéra

 

 

 
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Auteur
 Sujet :

Ecran temporairement noir + lenteur lorsque je navigue sur Opéra

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
.Sully.
sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2016 à 04:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai deux soucis avec mon ordinateur portable Lenovo B50-10 sous Windows 10

Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 anniversaire

1er problème : mon écran clignote souvent en passant de l'affichage normal à un écran noir durant 1 à 2 secondes de façon aléatoire.

2éme problème : mon PC est lent sur internet et j'ai regardé mon gestionnaire des tâches et mon processeur est souvent a 100%. J'ai scanné avec mon antivirus ( Windows Defender ) mais aussi Malwarebytes et rien n'a été détecté.

Mon processeur : intel celeron CPU N2840 2,16GHz
ram : 4,00 Go (3,88 Go utilisable )
Mon navigateur : opéra

J'ai fais un nettoyage de fichiers avec le nettoyage de disque

Ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous pour pouvoir trouver une solution

Merci d'avance pour votre aide

Edit du titre par Tintin10 : titre plus explicite
Message édité par Tintin10 le 26/12/2016 à 10:59:08
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jmpcomputer
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  1. Posté le 28/12/2016 à 08:07:34  
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[:jypalou]

Citation :


1er problème : mon écran clignote souvent en passant de l'affichage normal à un écran noir durant 1 à 2 secondes de façon aléatoire.

Tu devrais vérifier s'il n'existe pas un meilleur pilote pour ta carte graphique.

Citation :


2éme problème : mon PC est lent sur internet et j'ai regardé mon gestionnaire des tâches et mon processeur est souvent a 100%. J'ai scanné avec mon antivirus ( Windows Defender ) mais aussi Malwarebytes et rien n'a été détecté.

Dans le Gestionnaire de tâches, tu devrais pouvoir identifier le processus qui occupe ton CPU à 100% dans la liste qu'il affiche.

Quelle version de Malwarebytes Utilises-tu ? C'est la 3.0.5 actuellement.

Merci.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2016 à 21:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JMPCOMPUTER a écrit :

[:jypalou]


Tu devrais vérifier s'il n'existe pas un meilleur pilote pour ta carte graphique.


Dans le Gestionnaire de tâches, tu devrais pouvoir identifier le processus qui occupe ton CPU à 100% dans la liste qu'il affiche.

Quelle version de Malwarebytes Utilises-tu ? C'est la 3.0.5 actuellement.

Merci.
Afficher plus
Afficher moins




Bonsoir, JMPCOMPUTER

Merci pour vos réponses


"Tu devrais vérifier s'il n'existe pas un meilleur pilote pour ta carte graphique"

Je n'est pas trouvé un meilleur pilote et tous mes pilotes sont a jours



"Quelle version de Malwarebytes Utilises-tu ? C'est la 3.0.5 actuellement."

Je pense que ma version de Malwarebytes est : 2.2.1.1043



"Dans le Gestionnaire de tâches, tu devrais pouvoir identifier le processus qui occupe ton CPU à 100% dans la liste qu'il affiche"

Je vous donne mes captures d'écran de mon CPU :




gestionnaire des taches edgegestionnaire des taches edgeVoir l'image en grand0 vote


gestionnaire des taches operagestionnaire des taches operaVoir l'image en grand0 vote




gestionnaire des taches opera 2gestionnaire des taches opera 2Voir l'image en grand0 vote

Bien cordialement

Message édité par .Sully. le 28/12/2016 à 21:42:55
sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2016 à 21:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Mon CPU est toujours a 100% quand je navigue sur internet ou quand je suis sur un navigateur.

Date de la dernière exécution de la maintenance automatique sur le PC était le : 28/12/2016 a 19:56

Bien cordialement
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  1. Posté le 29/12/2016 à 07:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Je crois qu'une désinfection s'impose.
Je m'en occuperait cet après midi.


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  1. Posté le 29/12/2016 à 18:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la catégorie SECURITE par JMPCOMPUTER


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  1. Posté le 29/12/2016 à 18:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais ceci s'il te plait:

1. Désactive temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient, AVANT de passer à l'étape 2.
Voici un tuto qui explique comment procéder:
http://forum.telecharger.01net [...] 2380_1.htm

2
. Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) en cliquant sur l'image animée ci-dessous...
Sur la page du site, recherche le bouton suivant et clique dessus pour télécharger l'outil:


NicolasCoolman-Télécharger

...puis enregistre-le sur le Bureau.

3. Ferme tous tes logiciels et ne fait rien d'autre quand tu utilises cet outil.

4. Doubles-clique sur l'icône ZHPCleaner pour l’utiliser. La fenêtre de l'outil apparait:

ZHPCleaner_FR-300x221Voir l'image en grand0 vote


5. Clique sur le bouton [Scanner]:


ZHPCleaner_FR_Scanner

...et ne touche plus au PC jusqu'à l'apparition du rapport. Si le rapport n'apparait pas automatiquement, il est possible de l'afficher en cliquant sur le bouton [Rapport]:


ZHPCleaner_FR_Rapport

Ce rapport est également stocké sur le bureau ou dans le dossier utilisateur (c:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Zhp\ZHPCleane​​r--xxxxxxxx-xx_xx_xx.txt). Les x correspondent à la date et l'heure de création du fichier.
Attention: AppData est un dossier caché.

6. En fin d'analyse, cliquer sur le bouton [Quitter]:


ZHPCleaner_FR_Quitter

7. Héberge ce rapport sur le site de l'hébergeur cjoint en cliquant sur le lien ci-dessous:


8. puis copie le lien de partage et poste-le-moi en réponse.

Merci.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2016 à 20:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER


Voici le lien :

http://www.cjoint.com/c/FLEtqH​oo16I


Bien cordialement

Note du modérateur: Inutile de citer le message précédent dans ta réponse. Cela charge le sujet pour rien.
Message édité par JMPCOMPUTER le 31/12/2016 à 07:31:59
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  1. Posté le 31/12/2016 à 04:16:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Fais ceci s'il te plait:

1. Désactive temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient, AVANT de passer à l'étape 2.
Voici un tuto qui explique comment procéder:
http://forum.telecharger.01net [...] 2380_1.htm

2. Ferme tous tes logiciels et ne fait rien d'autre quand tu utilises cet outil.


3. Relance ZHPCleaner et clique sur le bouton [Scanner]:


ZHPCleaner_FR_Scanner

...et ne touche plus au PC jusqu'à l'apparition du rapport.

4. Clique ensuite sur le bouton [Nettoyer]:


ZHPCleaner_FR_Nettoyer

...et ne touche plus au PC jusqu'à l'apparition du rapport. Si le rapport n'apparait pas automatiquement, il est possible de l'afficher en cliquant sur le bouton [Rapport]:


ZHPCleaner_FR_Rapport

Ce rapport est également stocké sur le bureau ou dans le dossier utilisateur (c:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Zhp\ZHPCleane​​r-[r]-xxxxxxxx-xx_xx_xx.txt). Les x correspondent à la date et l'heure de création du fichier.
Attention: AppData est un dossier caché.

5. En fin de nettoyage, cliquer sur le bouton [Quitter]:


ZHPCleaner_FR_Quitter

6. Héberge le rapport de nettoyage sur le site de l'hébergeur cjoint en cliquant sur le lien ci-dessous:


7. puis copie le lien de partage et poste-le-moi en réponse.

Le navigateur Opéra n'est pas un foudre de guerre et il provoque souvent des plantages ou occupe trop de ressources système. Je te conseillerais plutôt d'utiliser Firefox, un navigateur trés rapide et fiable. On le trouve ici: https://www.mozilla.org/fr/fir​efox/new/

Merci, et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Message édité par JMPCOMPUTER le 31/12/2016 à 07:35:45

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Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2016 à 21:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER

Voici le lien :

http://www.cjoint.com/c/FLFurp​sieAI

Merci je vais suivre ton conseil pour firefox
J'avais déjà essayé edge , google chrome et opéra, vraiment pas terrible pour mon PC

Encore merci pour ton aide et je te souhaite a toi et ta famille mes meilleurs vœux pour 2017

Excellente soirée a toi


Bien cordialement
Message édité par .Sully. le 31/12/2016 à 21:28:18
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  1. Posté le 01/01/2017 à 07:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Meilleurs vœux pour 2017!

Comment se comporte ton PC, maintenant ?

Si tu veux bien, nous allons procéder à un diagnostic complet avec ZHPDiag.

Fais ceci s'il te plait:

1. Désactive temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient, AVANT de passer à l'étape 2.

2. Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) en cliquant sur l'image animée ci-dessous...
Sur la page du site, recherche le bouton suivant et clique dessus pour télécharger l'outil:


NicolasCoolman-Télécharger

...puis enregistre-le sur le Bureau.
L'outil peut se nommer ZHPDiag3 ou ZHPDiag3.exe si l'affichage des extensions de fichiers connus est activée dans Windows.

Ferme tous tes logiciels et ne fait rien d'autre quand tu utilises cet outil.
3.
Sous Windows XP: Double-clique sur l'icône du logiciel pour l'exécuter.

/!\ Sous Windows Vista et les versions suivantes, fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur. /!\

image110 vote


4. Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag.exe pour l’installation.
5. Sous Windows 8 et les versions suivantes, le SmartScreen t'empêche de lancer l'outil. Procède alors comme suit:

Clique sur Informations complémentaires


image010 vote

Puis clique sur Exécuter quand même


image020 vote

L'outil place alors une icône sur le Bureau et une fenêtre s'ouvre et affiche les conditions d'utilisation du logiciel. Cette fenêtre n'apparait que lors de la première utilisation de l'outil.

image12Voir l'image en grand0 vote

6. Clique sur le bouton vert [J'accepte].
7. Une autre fenêtre apparait et indique que l'outil va rechercher une éventuelle mise à jour.

image20Voir l'image en grand0 vote


8. Clique sur Mise à jour. Clique ensuite sur le bouton bleu [Fermer] pour afficher l'interface principale de l'outil.



9. Pour lancer l'analyse, clique sur le bouton [Scanner] à gauche.


image140 vote

/!\ Ne touche plus à ta souris jusqu'à la fin de l'analyse /!\


10
. Voici une image en court d'analyse:

image17Voir l'image en grand0 vote

Sur l'image ci-dessus, le nombre d'infection détectée (représentée par un insecte) est nul (0) et l'analyse est réalisée à 42%. L'analyse prend quelques minutes.

11. A la fin du scan, l'icône du rapport est automatiquement affiché sur le Bureau. Le rapport est également sauvegardé sous forme d'icône sur ton bureau et apparait également dans une fenêtre du Bloc-notes. Si ce rapport n'apparait pas spontanément, il est accessible en cliquant sur le bouton [Rapport].

image160 vote


Il se nomme ZHPDiag.txt
12. Clique ensuite sur le bouton blanc [Quitter].

image19


13. Héberge ce rapport sur le site de l'hébergeur cjoint en cliquant sur le lien ci-dessous:


14. Copie le lien de partage et poste-le-moi en réponse.

Merci.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2017 à 21:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER

Encore merci pour vos vœux :)

Voici le lien : http://www.cjoint.com/c/GAbt0V​Qv6wI


Comment se comporte ton PC, maintenant ?

Pas vu de changement, même avec Firefox CPU 100%


Par contre pour Firefox :

Comment faire pour enregistrer les mots de passe + les identifiants ?

et que faire pour résoudre se problème ? :

Capture firefoxVoir l'image en grand0 vote

Bien cordialement [:jypalou]
Message édité par JMPCOMPUTER le 02/01/2017 à 06:58:10
sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2017 à 22:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER

J'ai refait un scanne avec ZHPCleaner, il a nettoyé 4 fichiers

Voici le lien :

http://www.cjoint.com/c/GAcvh2​iKpDI


Bien cordialement

sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2017 à 22:43:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re bonsoir, JMPCOMPUTER

Je ne sais pas si ça peu aider a trouver le problème du PC mais de temps en temps quand je fais un redémarrage ou quand je connecte ma souris ou que j'active la touche majuscule, j'ai un crash du PC

Code d'arrêt : KMODE EXCEPTION NOT HANDLED

Éléments ayant échoué : SynTP.sys

Bien cordialement

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jmpcomputer
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  1. Posté le 03/01/2017 à 18:20:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

ZHPDiag m'a indiqué que ton PC était clean lors de l'analyse.

Il faut se rendre à l'évidence: Ce n'est pas un indésirable qui provoque ces ralentissements et cette consommation CPU à 100%.

Citation :


Par contre pour Firefox :

Comment faire pour enregistrer les mots de passe + les identifiants ?

Pour conserver mots de passe et identifiants dans Firefox, voir ici:
https://support.mozilla.org/fr [...] mots-passe

Citation :


J'ai refait un scanne avec ZHPCleaner, il a nettoyé 4 fichiers

Ne va jamais sur le site Softonic. C'est un nid à microbes et leurs logiciels contiennent tous des indésirables!
L'idéal est de te rendre sur le site de l'éditeur pour télécharger un logiciel, même si le site est en anglais.

Tu as de temps en temps des BSOD avec un pilote récalcitrant. Utilise l'outil de vérification des fichiers système:
https://support.microsoft.com/​fr-fr/kb/929833

Si cela ne donne aucun résultat ou si les BSOD perdurent, ta seule possibilité sera une réinitialisation complète de ton PC à son état d'origine. Il semble en effet que certains composants de ton PC n'apprécient pas cette version anniversaire de Windows 10 ou certaines mises à jour de Microsoft.

Tiens-moi au courant quand tu as terminé l'analyse.

Merci.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2017 à 23:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER

Oui les problèmes ont commencé après les mises a jours de Microsoft.

Comment faire une réinitialisation complète de mon PC à son état d'origine ?


Par contre pour les mises a jours de Microsoft, comment les arrêter ?

Car j'avais désactivé Windows update mais quelques jours plus tard mon PC lagait beaucoup, donc j'ai du le réactiver :/


Pour softonic merci pour l'info.


Comment savoir que l'on télécharge sur le site de l'éditeur ?


Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/GAewuh​tmmzI


CaptureCaptureVoir l'image en grand0 vote

Bien cordialement

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  1. Posté le 05/01/2017 à 07:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Microsoft propose désormais son propre système de restauration sous Windows 10 pour le réinstaller au propre en cas de problème.

Avant de procéder, je te conseille vivement de sauvegarder tes documents car après, il sera trop tard.

Cependant, cette réinstallation concernera Windows 10 anniversaire (la version que tu as en ce moment). En effet, si tu as effectué la mise à niveau il y a plus de 10 jours, Windows a supprimé les fichiers de l'ancienne version.
Je te propose donc de réinstaller ta version actuelle de Windows 10 au propre. Cela résoudra peut-être quelques désagréments dus à la mise à niveau.

Menu Démarrer (logo Windows) > Paramètres (roue dentée) > Mise à jour et sécurité > Récupération (à gauche). A droite, clique sur le bouton [Commencer] dans la partie Réinitialiser ce PC. Dans la fenêtre qui s'affiche quelques secondes après, clique sur Supprimer tout, puis suis les instructions.

Tiens-nous au courant.
Merci.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2017 à 23:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER

Merci je vais faire se que vous m'avez indiqué mais avant de commencer

Comment arrêter les mises a jours de microsoft ?

Merci d'avance

  1. Posté le 07/01/2017 à 00:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

touche windows + X puis "invité de commandes (Admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

REG ADD HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\​Services\wuauserv /v "Start" /t REG_DWORD /d "4"

ensuite valide , et redemarre

sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2017 à 02:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER
et
Bonsoir Mar02im

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Donc la remise a zéro de l'ordinateur avec la restauration sont effectuées.

J'ai du bloquer manuellement les mise a jours automatique.

Pour le moment tout est ok

Pourriez vous me donner le lien pour adobe flash player pour Firefox s'il vous plait :)

Je reviens plus tard pour vous dire comment se comporte mon PC maintenant

Bien cordialement

  1. Posté le 16/01/2017 à 11:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour voici :)

http://www.aht.li/3010467/Flas [...] Plugin.exe

(j'ai du l'héberger ailleurs ils ont supprimé les liens directs)

sully3
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  1. Posté le 16/01/2017 à 21:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Mar02im

Merci pour votre lien mais quand j'ai cliquer sur le lien mon anti virus me dit :


telechargement dangereuxtelechargement dangereuxVoir l'image en grand0 vote
Auriez vous le site de l'éditeur pour le télécharger ? s'il vous plait

Merci

Bien cordialement

  1. Posté le 17/01/2017 à 09:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

mcafee dit n importe quoi s'il pouvait détecter les infections aussi bien que cela .....
je l'ai mis en lien direct car le site de l'éditeur justement refourgue des merdes avec ( google chrome , intel true key , ou mcafee security scan )

le fichier est signé adobe systems

voici l analyse de 55 antivirus différents sur le fichier : https://www.virustotal.com/fr/ [...] /analysis/
regarde les différents onglets du site virustotal et tu verras que c'est le vrai fichier

dès que tu peux désinstalle McAfee car c'est une grosse mer$e et prends autre chose ( Panda c'est le plus léger et le plus efficace des antivirus gratuit pour le moment , Avast est une usine à gaz et Avira détecte pas un éléphant dans un couloir )
sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2017 à 20:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir Mar02im


Merci pour votre explication :) la au moins j'ai bien tout compris et bien rigolé ( un éléphant dans un couloir ) :D

Je suis un novice niveau informatique même si je regarde des forums, des sites, mais personnes ne dit la même chose ou conseil la même chose

Je vous remercie infiniment pour tout le temps passer a analyser le fichier je sais que cela a du vous prendre un max de temps :(

Je vous avais demandé le lien de l'éditeur car JMPCOMPUTER m'a dit : L'idéal est de te rendre sur le site de l'éditeur pour télécharger un logiciel, même si le site est en anglais.

Après avoir téléchargé le logiciel je ne peux pas l'exécuter :


CaptureCapture0 vote


Voici mon système :



mon systeme



Sinon, pourriez vous me donner le lien de l'anti virus Panda et de java script ( car je l'avais avant mais maintenant je l'ai plus )

Merci et Bien cordialement

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  1. Posté le 17/01/2017 à 22:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Lien officiel vers Adobe Flash Player:
https://get.adobe.com/fr/flash​player/
Attention: La fenêtre affiche trois cadres. Dans celui du milieux, décocher les cases avant de poursuivre!
Dans le cadre de droite, cliquer sur le bouton orange [Installer maintenant].

http://www.cjoint.com/doc/17_0​1/GArvlMKXBwJ_2017-01-17-1-.pn​g

Lien pour télécharger Panda antivirus (évaluation gratuite):
http://www.pandasecurity.com/f [...] downloads/

Ceci dit, ce logiciel est apparemment payant.

Tout à fait d'accord avec mon collègue à propos d'Avast! et Avira.


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  1. Posté le 18/01/2017 à 08:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour il faut désactiver le smartscreen , c'est parce qu'archive-host ( l'hébergeur n'est pas reconnu comme site fiable ) , sinon tu peux faire "plus d'informations" , puis exécuter quand même.

sully3
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  1. Posté le 18/01/2017 à 23:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Mar02im
et
Bonsoir JMPCOMPUTER

Ok c'est bon flash player est télécharger avec votre lien de archive-host

Oui l'anti virus panda est payant, auriez vous un anti virus gratuit qui est aussi bien ?

J'avais mon pavé numérique qui ne marchais pas depuis que j'ai acheté l'ordinateur et depuis la restauration il marche :)

Je vous tien au courant

Bien cordialement

  1. Posté le 19/01/2017 à 19:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Panda est gratuit

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  1. Posté le 19/01/2017 à 19:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

Effectivement, je me disais aussi...
http://www.pandasecurity.com/f [...] antivirus/

Tiens-nous au courant.
Merci.


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  1. Posté le 21/01/2017 à 00:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir JMPCOMPUTER
et
Bonsoir Mar02im

J'avais dit payant car avec le lien : http://www.pandasecurity.com/f [...] downloads/
je suis tomber sur :
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Donc, j'en ai conclus qu'il était payant ^^

Juste pour savoir, l'anti virus gratuit protège assez pour des achats en ligne ?

Et vous utilisez quoi comme anti virus ?

Je vous tiens au courant

Bien cordialement

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jmpcomputer
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  1. Posté le 21/01/2017 à 09:28:18  
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[:jypalou]

J'utilise Windows Defender (natif sous Windows 10), et Malwarebytes Premium.

L'année dernière, J'utilisais l'antivirus Avast!, mais il est devenu une usine à gaz...


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  1. Posté le 21/01/2017 à 23:43:36  
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bonsoir pour ma part je n'utilise pas d antivirus

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jmpcomputer
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  1. Posté le 22/01/2017 à 09:11:59  
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[:jypalou]

On le dit souvent: Le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur. J'ai souvent constaté que la plupart des infections est due à une méconnaissance de la sécurité par les utilisateurs de matériel informatique..
Utiliser un antivirus n'est pas obligatoire, mais conseillé.


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2017 à 18:32:02  
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Bonsoir Mar02im
et
Bonsoir JMPCOMPUTER

Bon alors comment se comporte mon pc en ce moment

Mon 1er problème : mon écran qui clignotait souvent en passant de l'affichage normal à un écran noir. est résolut

Mon CPU monte toujours a 100% et j'ai encore un peu de ralentissements mais je pense que c'est normal car j'ai pas un super processeur ^^

Faut il que je télécharge Malwarebytes ?

J'ai toujours les BSOD :(

Le plugins flash crash souvent et de temps en temps Firefox marque : ne répond pas

Je vous remercie beaucoup pour votre aide :)
Message édité par .Sully. le 25/01/2017 à 19:51:52
sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2017 à 18:40:06  
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[:aiguillon24:4] JMPCOMPUTER

Pour l'antivirus je suis complétement d'accord avec toi mais pour en avoir un excellent faut le payer et vu que je suis qu'un lycéen et que mes parents non pas envie de dépenser de l'argent dans un antivirus, je suis obliger de me rabattre sur des anti virus très bas de gamme ( se qui laisse vraiment a désirer )


Pourriez vous me donner le lien java ( car j'en ai besoin pour un de mes jeu ) merci

Bien cordialement

  1. homepage
jmpcomputer
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  1. Posté le 25/01/2017 à 21:03:14  
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[:jypalou]

https://www.java.com/fr/downlo​ad/

Vérifie s'il y a des cases à décocher...


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sully3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2017 à 23:05:01  
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Bonsoir JMPCOMPUTER
et
Bonsoir Mar02im

Je vous remercie infiniment Mar02im et JMPCOMPUTER pour vos conseils pour le temps et pour votre aide.

Certains de mes problèmes sont résolues, merci beaucoup

Vous pouvez clore le sujet

Bonne soirée a vous 2

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jmpcomputer
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  1. Posté le 09/02/2017 à 05:58:51  
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[:jypalou]

Je clos le sujet.


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