Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

spams bizarres

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

spams bizarres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mimile1817
  1. homepage
mimile1817
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2018 à 16:43:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

depuis quelques semaines je reçois sur mes boites free des spams pour des pages internet qui sont signés par des adresses prises dans mon ordi semble t il, car elles appartiennent à des cercles de relations différents.
Les noms sont bizarrement modifiés et le corps du message semble sortir de google traduction
j'ai utilisé MAM et autres , mais il ne trouvent rien. TB les mets en spam, mais je suis inquiet d'avoir qq chose dans mon ordi.

je vous en mets un exemple ci dessous. Connaissez vous ça ?

"Yashpooh Proossstook Drayyesp

306-Gloonk​flung 360-Clelvo​ng 012-Stostj​oong 773-Crings​pook 800-Foowda​nd

N'attendez pas longtemps : vous pouvez trouver là http://www.f4h0gxj1.tamliorerc​.us/AFDPIE/#62$/?ITFYV/WOAOEO/​X=?26/#72 beaucoup questions appréciables et utiles.http://www.f4h0gxj1.tamliorerc​.us/AFDPIE/#62$/?ITFYV/WOAOEO/​X=?26/#72

--
Grosses bises,

merci d'avance
Message édité par Jypalou le 08/08/2018 à 09:14:29

---------------
Windows 7 64bits.
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 08/08/2018 à 09:14:02  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour mimile1817 Dans un premier temps je supprime ton adresse E mail.
Fait ceci :

Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
http://img1.imagilive.com/1209​/jypaloufd3.gif Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton Bureau.
Il ne nécessite aucune installation.
Ferme toutes les applications en cours.
Fais un clic Gauche sur Scanner.
1tpe
Patiente le temps du scan.
1tpe
A la fin du scan,fais un clic gauche sur Rapport.
0nzr
Le rapport ZHPDiag.txt est présent sur ton bureau il se trouve aussi dans le dossier utilisateur %AppData% /ZHP.
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+ [:camel7:8]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 08/08/2018 à 20:53:59  
  1. answer

Bonjour
ce n'était pas mon adresse, mais l'adresse en bas du spam, et je l'avais bien sûr modifiée légèrement !
https://www.cjoint.com/c/HHit1​rv2odS

---------------
Windows 7 64bits.
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 09/08/2018 à 07:07:32  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
http://img1.imagilive.com/1209​/jypaloufd3.gif Télécharge Zhpfix Script Manager de Nicolas Coolman sur ton Bureau.

Copie le tout le texte présent dans le lien ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/HHjgh​bhjVEX
Tu le sélectionnes avec ta souris Cliques droit dessus et choisis "Copier"
Ou fait Ctrl+C.
Tu le dépose dans le cadre blanc.
Cliquez sur le bouton 6c3cbcbd1d​0155929d9d​89afc4bef4​a2
Le script apparait dans la fenetre
Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous
Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif 402d84224d​b138a9b547​febd4e52a6​26
lKVN2
Cliques sur le bouton balai pour lancer le nettoyage.
Laisses travailler l'outil et ne touche à rien ....
Une fois le nettoyage terminé, un nouveau rapport s'affiche.
Le fichier rapport ZHPfix.txt se trouve sur ton bureau.
Héberge le rapport ZHPfix.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni par Cjoint dans ta prochaine réponse.

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

ATTENTION

Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et d'endommager Windows.

---------------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 09/08/2018 à 08:50:15  
  1. answer

https://www.cjoint.com/c/HHjhX​Zrqb3S

---------------
Windows 7 64bits.
(Publicité)
jypalou
  1. Posté le 09/08/2018 à 09:04:14  
  1. answer

[:jypalou] Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation. [:azerty39:1] Télécharge ZHPcleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
0ewEy
Il ne nécessite aucune installation.
Ferme toutes les applications en cours.
Fais un clic droit sur Scanner.
Patiente le temps du scan.
vL3Xb
A la fin du scan,fais un clic droit sur Nettoyer.
lQrAp
A la fin du nettoyage,fais un clic droit sur Rapport.
Em5gD
Le rapport ZHPCleaner.txt est présent sur ton bureau il se trouve aussi dans le dossier utilisateur %AppData% /ZHP.
Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

---------------
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 09/08/2018 à 09:40:47  
  1. answer

https://www.cjoint.com/c/HHjiH​owtLVS
merci de ton aide, je ne manquerai pas de te dire si les spams ont arrêté.

---------------
Windows 7 64bits.
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 10/08/2018 à 08:09:29  
  1. answer

Bonjour
toujours les mêmes spams, mais ils sont devenus encore plus illisibles, avec une entête avant le message proprement dit (les trois dernieres lignes)
"<!-- font-face {font-family:Tahoma;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; font-size:12.0pt; font-family:"Arial";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline;} p.MsoPlainText, li.MsoPlainText, div.MsoPlainText {margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; font-size:10.0pt; font-family:"Courier New";} span.e-mailformatfranc283 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc995 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc111 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc351 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc062 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc159 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc752 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc081 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc705 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc967 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc920 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc042 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc335 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc575 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc227 {font-family:Arial; color:windowtext;} span.e-mailformatfranc3998 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc4164 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc8275 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc3754 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc4288 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc5037 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc4483 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc6215 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc5458 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc8780 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc4237 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc1464 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc1778 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc3492 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc6607 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc3758 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc6874 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc3876 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc2147 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc5127 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc2883 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} span.e-mailformatfranc4204 {mso-style-type:personal; font-family:Arial; color:windowtext; font-weight:normal; font-style:normal; text-decoration:none none;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 2.0cm 70.85pt;} div.Section1 {page:Section1;} --> Incroyablement, mais c'est ici que mes collègues ouvrir le lien ont trouvé une solution universelle à leurs soucis. Ce ne sera qu'une miroir pour votre fantaisie. http://www.i1dz14gr.elpasserpa [...] AODEYT79/~ "
Message édité par mimile1817 le 10/08/2018 à 08:12:06

---------------
Windows 7 64bits.
(Publicité)
jypalou
  1. Posté le 10/08/2018 à 08:26:18  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour, installe uBlock Origin :
http://blog.liberetonordi.com/ [...] ion-ublock
Et dit nous

---------------
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 10/08/2018 à 09:07:44  
  1. answer

Bonjour
il est installé depuis un moment, avant ces spams, avec les réglages par défaut. J'ai rajouté celui conseillé (l'autre n'existe plus).
Je n'ai bien sur jamais cliqué sur les adresses, est ce que ça donnerait des informations de les ouvrir dans un bac à sable ?
à+

---------------
Windows 7 64bits.
jypalou
  1. Posté le 10/08/2018 à 09:21:59  
  1. answer

[:jypalou] Tu peux les mettre dans les indesirables.

---------------
(Publicité)
  1. homepage
mimile1817
  1. Posté le 10/08/2018 à 09:27:40  
  1. answer

Je voulais parler des adresses de site internet contenues dans les messages. Pour les messages, l'anti spam de TB en reconnait une bonne partie et j'y mets les autres.
à+

---------------
Windows 7 64bits.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envahi de spams suite à instal spamfighter Avira (?) propose des MàJ bizarres
victime de spams Spams en veux tu, en voilà !
SPAMS insupportables [RÉSOLU] envoie de spams à partir de mon compte hotmail
Plus de sujets relatifs à : spams bizarres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Firefox piraté ! 19
"Ameçonage"ou piratage par: jsecoin.com 22
Ralentissement sur internet 9
Virus qui bloque mes antivirus 3
PC portable extrêmement lent 11