Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

suite à virus difficulté avec pack office

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite à virus difficulté avec pack office

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sbwfei1
sbwfei1
  1. Posté le 16/03/2018 à 10:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je demande de l'aide s'il vous plait sinon je vais tej mon ordi par la fenêtre, mon fils a regardé une vidéo avec un virus qui a affecté mon ordi je l'ai récupéré mais sans la mémoire comme quand mon prédécesseur l'avait acheté (ordi d’occasion mais je l'aime bien).
Bref j'ai un windows xp familiale de 2002 pack 3 et j'ai le cd d'installation du pack office 2013 mais lorsque je mets le cd l'ordi me dit d'installer une version de windows plus récente je suis aller sur internet et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut m'aider je me débrouille un peu avec l'informatique mais je ne suis pas une pro.

Edit Modération : modification du titre suite à changement de catégorie
Message édité par herisson41 le 16/03/2018 à 11:18:52
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/03/2018 à 11:01:44  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie PRODUITS vers la catégorie SECURITE par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/03/2018 à 11:20:50  

Bonjour sbwfei1

Jypalou t'avait dit de poster dans la catégorie "Sécurité". En tout premier il faut s'assurer que le virus ne dort pas dans un coin ou qu'il n'y a pas quelques résidus qui empêchent le bon fonctionnement de ton pc. Un helper Sécurité va te prendre en charge.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 21/03/2018 à 10:38:12  

[:jypalou] Bonjour sbwfei1 on va vérifier ton PC.
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
http://img1.imagilive.com/1209​/jypaloufd3.gif Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton Bureau.
Il ne nécessite aucune installation.
Ferme toutes les applications en cours.
Fais un clic Gauche sur Scanner.
1tpe
Patiente le temps du scan.
1tpe
A la fin du scan,fais un clic gauche sur Rapport.
0nzr
Le rapport ZHPDiag.txt est présent sur ton bureau il se trouve aussi dans le dossier utilisateur %AppData% /ZHP.
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cjoint.com/
Puis Copie/Colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+ [:camel7:8]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 07/04/2018 à 08:42:16  

[:jypalou] Bonjour,pas de réponse,je ferme.
A+ [:camel7:8]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ordi très lent et impossible d'ouvrir certaines pages internet Problème de ralentissement du PC + impossible d'ouvrir libre office
Clé d'activation Édition Intégrale Service Pack 1 64 Bits Pc lent, cherche a le remettre bien
Pc lent , cherche à le remettre à jour [ résolu ] pb avec Avast 6 sur PC portable avec Windows 7 qui je n'arrive pas à remettre en
URGENT : impossible de remettre AVAST à jour malgré mon règlement [résolu]Je veux remettre mon internet sur mon vieux PC
Plus de sujets relatifs à : suite à virus difficulté avec pack office

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PUB intempestives Google Chrome 9
"Arrêt en cours" sans raison 2
10 Go de DD qui disparaissent en 12 h ?? 5
PC complètement bloqué 21
Virus rancomware : Bandcrab 1