Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Fenetres publicité intempestives : virus/sauveagrde données

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fenetres publicité intempestives : virus/sauveagrde données

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Missterre
missterre
  1. Posté le 05/02/2012 à 20:21:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines j'ai des fenêtres de publicité diverses et variées qui s'ouvrent lorsque je me connecte à Mozilla alors que je possède l'antivirus avast et que la fonction "bloquer les fenêtres pop-up" est activée. J'ai également l'application Adblocker or rien n'y fait les fenêtres continuent de s'ouvrir.
 Je suis sous Vista et assez peu douée en informatique(!), c'est la raison pour laquelle je poste ce message alors que des dizaines de discussions existent, car je voudrais partir de zéro pour mon cas.
 Est-ce que vous pourriez m'expliquer pas à pas les procédures pour comprendre et éliminer ce problème?
 Enfin, si jamais cela était dû à un virus comment puis-je sauvegarder les données stockées sur mon ordinateur, ne possédant ni disque dur externe ni clé USB ?
 Merci beaucoup!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 07/02/2012 à 09:01:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:pepitochocolat:1] Bonjour,fais ceci:

•Télécharges   AdwCleaner de Xplode
 Pour Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit  "Exécuter en tant qu'administrateur"
 •Lance AdwCleaner.exe
 •Acceptes l'avertissement qui suit
 •Clic sur Recherche
 •Patientes le temps de la recherche
 •Postes le rapport qui apparait à la fin.
 Il est sauvegardé aussi sous (C:\AdwCleaner[R1].txt)
 •Clic sur Quitter

Je demande le transfert du sujet dans la catégorie Sécurité,sous catégorie Infection.
 A+ [:El Vengo:4]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fenêtres publicitaires intempestives [résolu] Problèmes de fenêtres et inklineglobal
Problème d'ouverture de fenêtres publicitaires intempestives Fenêtres intempestives sur aol
Pc lent et fenetres s'ouvrent en multiple avant de s'ouvrir Invasion virus, plus de connection internet! (RESOLU)
Comment supprimer les publicités intempestives "problème résolu" Perte de données, installation de logiciels impossible, messages d'erreur relati
Problème ouverture automatique de publicité internet fenêtres de pub intenpestives [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Fenetres publicité intempestives : virus/sauveagrde données

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Blocage du PC. Soit disant alerte de la Gendarmerie Nationale. 10
Publicités géantes 4
Fenêtres publicitaires s'ouvrent toute seules 12
faux positif ou pas (Résolu) 3
Rapport hijackthis inquiétant [résolu] 16