Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Mon ordi rame et planté, je pense que j'ai un virus mais je ne trouve rien avec

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ordi rame et planté, je pense que j'ai un virus mais je ne trouve rien avec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gwen64
  1. Posté le 27/12/2017 à 22:00:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai mon ordi qui plante des que je le sollicite sur internet ou que je travaille avec , il rame et il se débloque au bout d'un moment jusqu'au moment où il se bloque carrément. Je dois ALORS éteindre tout pcq l'écran est totalement figé.... j'ai essayé de le nettoyer avec cclenaner et de faire plusieurs analyse antivirus ( Avast et Microsoft essential) ils trouvent rien mais mon ordi continue à planter ... je m'en sors pas..

Quelq'un à une idée ?
Merci d'avance de votre aide

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/12/2017 à 10:11:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Peut tu faire ceci s.t.p.
Téléchargez FRST et enregistrez-le sur le Bureau.

Note Vous devez utiliser la version compatible avec votre système. Si vous n'êtes pas sûr de la version adaptée à votre système, téléchargez les deux versions et essayez de les exécuter. Une seule d'entre elles s'exécutera sur votre système, ce sera la 'bonne' version.

Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
Cliquez sur le bouton Annalyser. et vérifier qu’Addition.txt soit validé.
http://nsm08.casimages.com/img​/2016/10/25//mini_161025083335​19446214582389.png
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • Copiez et collez ce rapport dans votre réponse.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64
Mets les rapports ici car ils prennent bien de la place.
http://cjoint.com/
ou. http://www.1fichier.com/

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PHP/Webshell.AV Comment supprimer ce virus de mon ordinateur ? Malwarebytes trouve toujours 646 éléments de menace
Ordi Port devenu très très lent ( Résolu)Mon PC très lent et plante
pc qui rame, plante.... virus .vbs raccourci sur une clé usb et mon ordi
infection pages publicitaires ralentissent mon ordi Ordi qui se fige, doute infection?
je pense avoir un virus Ordinateur n'affiche plus rien
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi rame et planté, je pense que j'ai un virus mais je ne trouve rien avec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc incontrolable 63
Probleme serveur occupé 14
infections 14
pc infecté "couldn't load xpcom" 7
Problème Windows Script Host 7