Bonjour, J'ai posté un sujet dans la rubrique logiciel windows, mais il semblerait que ma machine soit infecté, donc je transfert ici..
L'orrigine de mon problem est que lors d'un scan malwarebyte a supprimé un fichier windows indispensable au fonctionnement de l'audio windows.
Conséquence une croix blanche sur fond rouge a coté de l'icone haut parleur.
J'ai reinstallé le system a une date anterieur au problem sans effet
J'ai essayé de congurer le fichier audio windows dans executer/services.msc .. mais toutes les options apparaissent en gris et non modifiable.. Audio windows est regle sur automatique mais non actif
Mon ordi devient aussi tres lent, jusqu'a 5 sec pour avoir un menu contextuel avec le clic droit de la souris
Et firefox ou d'autres programmes figent, ce qui m'oblige a les fermer avec la commande ctrl/alt/supr !
Voila, je pense qu'un petit check up s'impose..
Mon ordi est un Lenovo yoga 2 11 Windows 8.1
Merci d'avance pour votre aide
L'orrigine de mon problem est que lors d'un scan malwarebyte a supprimé un fichier windows indispensable au fonctionnement de l'audio windows.
Conséquence une croix blanche sur fond rouge a coté de l'icone haut parleur.
J'ai reinstallé le system a une date anterieur au problem sans effet
J'ai essayé de congurer le fichier audio windows dans executer/services.msc .. mais toutes les options apparaissent en gris et non modifiable.. Audio windows est regle sur automatique mais non actif
Mon ordi devient aussi tres lent, jusqu'a 5 sec pour avoir un menu contextuel avec le clic droit de la souris
Et firefox ou d'autres programmes figent, ce qui m'oblige a les fermer avec la commande ctrl/alt/supr !
Voila, je pense qu'un petit check up s'impose..
Mon ordi est un Lenovo yoga 2 11 Windows 8.1
Merci d'avance pour votre aide