Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Infection windows 2000 : System32? bibliothèque de liaison?Trojan?...

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infection windows 2000 : System32? bibliothèque de liaison?Trojan?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sylvieg91
sylvieg91
  1. Posté le 24/01/2014 à 11:28:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide, parce que je suis complètement perdue (je n'y connais vraiment rien http://webmail.laposte.net/web​mail/fr_FR/Scripts/tinyMCE/plu​gins/emotions_lpn/images/Smile​y/animes/sy_sad.gifet ne trouve pas de solution pour dépanner mon vieil ordinateur sur les forums.

Voici le problème (les...) : Mon veil ordinateur (windows 2000) est resté déconnecté d'internet durant des années. Ma fille faisait des jeux, j'y stockais photos et documents. Pour noël, je m'enhardis à prendre une connexion internet (Super ! me dit ma fille). Sauf que ma vieille bécane ne s'en sort pas, ouverture de certains sites impossibles, on me demande de prendre une nouvelle version de ci ou ça, mais c'est impossible, messagerie gmail en html... mais je me dis que l'on ne peut pas non plus lui demander la lune, alors je décide de mettre un peu de sang neuf dans tout ça :
- Tout d'abord, je cherche un antivirus sur votre site : les téléchargements sont impossibles. Bizarre !!!
- Je tente de télécharger un nouveau pack office (2007 ou 2010, ne soyons pas gourmande !), impossible : " Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll".