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Diagnostic d'infection

 

kev59400 et 2 utilisateurs anonymes
 

 
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Diagnostic d'infection

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
milubel
milubel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2015 à 06:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous je suis aujourd'hui dans une impasse. Lorsque j'allume mon pc il met des heures à s'allumer. Je n'ai accès à celui ci qu'après 2 voir 3h. Au début l'écran reste noir et après il fini par réagir. Je ne sais plus quoi faire mise à part le passer par la fenêtre

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 22/09/2015 à 06:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

milubel

ceci stp

Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

http://www.nicolascoolman.fr/t​elecharger/



Faire un click droit sur zhpcleaner


executer en tant qu'administrateur


Scanner
puis cliques sur nettoyer

http://zupimages.net/up/15/20/​t6f1.png



Le rapport se trouve aussi dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP » et sur ton bureau

héberge le rapport sur www.cjoint.com/ si volumineux

@+


---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
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milubel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2015 à 06:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci did80 j'allume mon pc et je poste dès que c'est fait. .dans la journée.

milubel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2015 à 08:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici le rapport.


~ ZHPCleaner v2015.9.20.353 by Nicolas Coolman (2015/09/20)
~ Run by patricia (Administrator) (22/09/2015 09:46:16)
~ Site : http://www.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicol​ascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Users\patricia\Desktop\ZHPC​leaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\patricia\AppData\Roam​ing\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.​txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (98)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Temp\GUM1C5F.tmp\goopdateres​_ko.dll [Boxore OU - Software 업데이트 리소스 DLL] =>PUP.Optional.Boxore
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.olark.com​_0.localstorage =>PUP.Optional.Generic
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.olark.com​_0.localstorage-journal =>PUP.Optional.Generic
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_fr.igraal.com_0.l​ocalstorage =>PUP.Optional.iGraal
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_fr.igraal.com_0.l​ocalstorage-journal =>PUP.Optional.iGraal
DEPLACÉ fichier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Temp\yontoo-C4-17D8.log =>PUP.Optional.Yontoo
DEPLACÉ dossier: C:\ProgramData\Software =>PUP.Optional.Boxore
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Google\Chrome\User Data\Default\File System\008 =>PUP.Optional.DomaIQ
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\Software =>PUP.Optional.Boxore
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{0035ADEE-219B-427D-AEC8-3BC​40B45EA0A} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{14D7FD28-1C44-4F8C-BAEC-473​DEB10F8B9} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{179613E6-C830-4271-9CE5-7DF​9D4FC3F54} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{2C167C7E-72F2-4790-9005-9B7​00B86D44A} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{3CEC74A2-F924-4609-85E0-963​35FE07463} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{3D3AED9A-A05F-4DA0-B318-A7F​D38F19100} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{43156581-A98E-4B22-9D60-0DD​4C18AAEF2} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{5B2341BF-FC4B-4975-80C0-40A​95DC6CCE5} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{6CBC4CBC-FB2B-40AE-8ECC-B49​A2BB26173} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{7ACBDFE7-E836-4BA2-AA4C-632​B9FC436F2} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{9FE187B5-B4A8-41DA-AA9B-F5F​64F736474} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{AE935140-07C8-4733-A185-B4D​BB18FFC46} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{BBC4F27F-6699-4EAD-8749-912​BEA4BBECD} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{C0EED4A8-6B88-4285-9ED2-503​E205AABBC} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{C5364D09-97C5-439D-A75A-09B​3F7A589E7} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{C61D77FD-08E8-42C3-9250-9FB​B9B8882DA} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{E90A761F-BCDB-4A31-932C-167​5B35A9EA8} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{EB6AC910-E5A6-4167-A630-D23​E21FBBB8F} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{ED1512F4-B8AE-432B-AB2C-D2F​4A2F03EE5} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{F66D197E-5C44-4B45-8222-61C​4139B7FB3} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{F8261B8C-32A5-4BB7-978B-985​259912F5F} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{FB5AF601-B80E-4D07-8030-7FA​1A79147A1} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Users\patricia\AppData\Loca​l\{FB5BA6D6-FBF4-4748-A1F1-8B0​CA026607D} =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI19D4.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI2E5.tm​p- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI3946.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI49FA.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI56F8.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI59D6.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI5BBB.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI5E99.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI6237.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI64B8.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI664E.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI67D5.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI6D72.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI6FD3.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI74F2.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI78D9.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI798.tm​p- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI7BEB.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI7DD9.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI8108.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI830B.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI8444.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI853F.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI86EA.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI87F4.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI890E.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI8A09.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI8BED.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI8CD8.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI99CB.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSI9DA7.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIA0E4.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIA25B.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIA70E.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIA9CD.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIAB4.tm​p- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIAB82.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIAD09.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIAEA0.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIAEDB.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIB477.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIB69A.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIB8A6.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIBAEE.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIBC5F.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIBF36.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIBF6C.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIC19E.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIC224.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIC3A2.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIC5CF.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSICA6D.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSICCC4.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSICECA.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID25A.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID45A.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID68C.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID7D5.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID8FE.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSID92E.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIDF40.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIE4DC.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIEA5B.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIF2D7.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIF53A.t​mp- =>Empty
DEPLACÉ dossier: C:\Windows\Installer\MSIFD3A.t​mp- =>Empty


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (1)
SUPPRIMÉ valeur: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Run\\GoogleCh​romeAutoLaunch_6918A2FA1528CDD​B25A96E6689D0C6B0 ["C:\Users\patricia\AppDat​a\Local\Google\Chrome\Applicat​ion\chrome.exe" --no-startup-window] =>PUP.Optional.CrossBrowse


---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 474
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 99


~ End of clean in 0 minutes
===================
ZHPCleaner-[R]-22092015-09_46_30.txt
ZHPCleaner--22092015-09_45_26.txt

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 22/09/2015 à 16:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re milubel

ceci stp

Télécharger FARBAR et enregistrez-le sur le Bureau

prendre la version compatible 32 ou 64 bits


http://www.bleepingcomputer.co [...] scan-tool/


ou

http://www.nicolascoolman.fr/t​elecharger/


Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur


Cliquez sur le bouton Scan. et vérifier qu’Addition.txt soit validé.


http://zupimages.net/up/15/37/​q201.png



L'outil va créer un fichier rapport nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.



le scan terminé tu auras deux rapports sur le bureau


La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64


Mets les rapports ici car ils prennent bien de la place.


http://cjoint.com/ et donne moi les liens

@+


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milubel
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  1. Posté le 22/09/2015 à 19:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir did80 voici les 2 liens pour les scan effectués


http://www.cjoint.com/c/EIws1M​WQG1X

http://www.cjoint.com/c/EIws4D​I3zoX

merci de m'aider
 :)

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 23/09/2015 à 17:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut milubel

ouvre ton bloc notes

sélectionne et copie les lignes du lien suivant

http://www.cjoint.com/c/EIxqlH​RDPPg

Enregistre le fichier dans le même dossier d'execution que FRST

http://zupimages.net/up/15/37/​w968.png


sous le nom fixlist.txt

--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

--> Clique sur Corriger.

http://assiste.com.free.fr/m/n​ick/FRST-francais.png

Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.

héberge moi sur cjoint le rapport Fixlog

@+


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  1. Posté le 24/09/2015 à 09:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour did80 je viens de terminer la correction je te joins le lien

http://www.cjoint.com/c/EIyiQY​FZOqX

bonne journée

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Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 24/09/2015 à 17:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut milubel

ceci stp

Télécharger drWeb , et l’enregistrer sur le bureau

https://www.freedrweb.com/down [...] ee/?lng=fr

Lance DrWeb CureIt , Clique sur OK

Le programme va vérifier qu’il soit bien à jour.

Sur la page d’accueil , clique sur « sélectionner des objets pour l’analyse »

Coche tout à gauche , puis selectionne « Cliquez ici pour selectionner des fichiers et dossiers » .

Clique sur "OK" puis sur « lancer l’analyse »

L’analyse complète s’ effectue ….

Une fois terminée , laisser toutes les infections trouvées sur « Désinfecter » , puis cliquer sur « neutraliser »

DrWeb va neutraliser les menaces et afficher le résultat

DrWeb va demander de redémarrer l’ordinateur pour parfaire le nettoyage , faites-le

Pour poster le rapport ensuite , se rendre dans :

C:(généralement)\<users , utilisateurs , ou Documents ans settings pour XP>\La session\DrWeb

Dans ce dossier se trouve « CureIt.log« .

Cliquer droit dessus puis sélectionner « envoyer vers » => dossiers compressés

Héberger l’archive ainsi créée sur http://cjoint.com et donner le lien sur le forum

@+
Message édité par did80 le 24/09/2015 à 17:10:58

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  1. Posté le 25/09/2015 à 08:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour did80 j'essaie depuis hier d'allumer mon pcet ce matin enfin !!! j'ai téléchargé dr web via ton lien mais quand j'essaie d'ouvrir pour le lancer voilà ce qu'il me met .. Executable file is damaged , or download was not complete. j'ai réessayé et il me remet la meme chose...
 :(

je suis paumée . et chrome qui répond pas ..

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 25/09/2015 à 14:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut milubel

on va faire autrement

ceci stp

Télécharges Malwarebytes version free

nouvelle version 2.18 1057


http://fr.malwarebytes.org/


Décoches activer l'essai gratuit de mbam premium


puis mets a jour

La nouvelle version va te donner cet écran

http://zupimages.net/up/15/21/​6l2f.png



Onglet Parametres

A gauche détection et protection

configure comme ceci

http://zupimages.net/up/14/43/​hmmv.png



Scan ensuite examen menaces


Redémarre si demandé, puis ouvre MBAM à nouveau,

mets les infections trouvées en quarantaine

va dans l'onglet historique

Sélectionne le dernier Journal d'examen -> Afficher
Clique en bas sur [Exporter] -> fichier texte (*.txt)

copies le rapport

@+


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  1. Posté le 25/09/2015 à 15:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grr mon message n'a pas été envoyé en entier. .depuis 12h45 le scan de Dr Web est en route. Je t'envoie ce message via mon téléphone portable car trop peur que mon pc bloque vu le temps qu'il a mis pour s'allumer. Dois je après Dr Web faire ce que tu me demande dans ton précédent message ?
A tt à l'heure

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 25/09/2015 à 15:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re milubel

laisse bosser dr web

tu feras mbam ensuite

et tu me donneras les 2 rapports :)


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  1. Posté le 25/09/2015 à 15:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bien. Ça risque d'être long alors ne t'inquiète pas. Là Dr Web me mets qu'il reste encore 2h45.

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  1. Posté le 25/09/2015 à 17:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 25/09/2015 à 17:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re milubel

comment se comporte le pc pour la suite a donner?

a te lire @+


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  1. Posté le 25/09/2015 à 20:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey did80 !!

un exploit mon pc s'est rallumé en 5 minutes .. l’écran est resté un peu noir et hop la connexion a eue lieu . oufff c'est vraiment mieux vu ses jours derniers .. je ne sais pas si il reste des choses à faire mais un grand merci . ;)
Message cité 1 fois
milubel
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  1. Posté le 25/09/2015 à 22:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

milubel a écrit :

hey did80 !!

un exploit mon pc s'est rallumé en 5 minutes .. l’écran est resté un peu noir et hop la connexion a eue lieu . oufff c'est vraiment mieux vu ses jours derniers .et déceptions il ne se rallume plus de nouveau. ... je ne sais pas si il reste des choses à faire mais un grand merci . ;)
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par milubel le 25/09/2015 à 22:22:35
Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 26/09/2015 à 06:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut milubel

ceci stp



1. Désactives toutes les protections de ton PC (anti-virus, anti-malware, etc...)

aide:http://www.sosvirus.net/t​utoriel-desactiver-protection-​residentiel-t586.html protection

Télécharges prescan (de g3n-h@ckm@n) sur le bureau et pas ailleurs

PRESCAN


http://zupimages.net/up/14/47/​lvxy.png

http://www.telecharger.sosviru​s.net/wp-content/uploads/2014/​02/P_S_Interf.png

ferme tous les logiciels pendant l'utilisation

exécutes le en tant qu'administrateur


Héberge le rapport (Pre_Scan.txt) sauvegardé sur le Bureau.

ou ici

Le rapport est stocké à la racine du disque C sous cette forme: c:\pre_scan_xx_xx_xx.txt (les xx sont la date et l'heure du rapport).

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en a pas installé, clique sur le bouton [Supprimer le proxy].

@+


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milubel
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  1. Posté le 26/09/2015 à 09:44:03  
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bonjour did80 . le lien d'aide je n'ai pas eu acces mais j'espère que le sacan sera bon je te joins le lien.


http://www.cjoint.com/c/EIAiRt​mBvCX

bonne journée

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 26/09/2015 à 10:48:44  
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re milubel

si tu as toujours ton problème

détailles le moi le plus précisément

message d'erreur???

écran noir ??

tu démarres en mode sans échec...????

@+


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milubel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2015 à 15:03:25  
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re did80
alors depuis midi j'essaie d'allumer mon pc et ouf !!! ça y est..

alors pendant 5 minutes l'écran est resté noir puis il y a eu un message d'alerte acmon error ..
il a mouliné énormément. j'ouvre internet et la beug , plantage . je rallume et idem. mais enfin 4 h apres je peux te répondre. quand je laisse le pc en veille j'arrive à faire de mon pc un outil à peu près normal mais si je redemarre ça rame , beug etc..
je ne démarre pas en mode sans echec

je ne suis pas une as de l'informatique mais là ça me fait de plus en plus peur.

merci de m'aider car apparemment ça va pas être simple . bon apres midi

milubel
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  1. Posté le 26/09/2015 à 15:09:16  
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Et là la page ne revient pas après mon message posté. Ça me mets "page ne répond pas " et "un plug -in (shockwave flash) ne répond pas

Profil : Equipe sécurité
did80
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  1. Posté le 26/09/2015 à 20:51:12  
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re milubel

ceci stp

Télécharge zhpdiag de N Coolman

http://www.nicolascoolman.com/​fr/download/zhpdiag/

ou

http://www.nicolascoolman.fr/t​elecharger/



Enregistrer le Fichier sur le bureau important

exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) pour lancer le programme d'assistant d'installation

cliques sur scanner

http://zupimages.net/up/15/29/​v2ib.png

cliques sur rapport


zhpdiag.txt sera sur ton bureau

très volumineux incomplet sur le forum

il faut le poster sur www.cjoint.com

http://img11.hostingpics.net/p​ics/156940Capturecijoint.png

1 parcourir : zhpdiag.txt sur le bureau

2 déposer

3 me donner le lien formé qui ressemble a çà
http://cjoint.com/?BJlkjReCl6v​4

@+


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milubel
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  1. Posté le 27/09/2015 à 07:59:07  
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bonjour did80
voici le lien
http://www.cjoint.com/c/EIBg6y​oZc7X

bon dimanche

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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 12:35:56  
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salut milubel

c'est toi qui a modifié les DNS?

Citation :


O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpDomain = contoso.com


@+


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  1. Posté le 27/09/2015 à 12:57:39  
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salut did 80
non du tout je ne sais meme pas ce que c'est les DNS :/

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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 14:39:32  
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re milubel

pas grand chose dans ce rapport

ceci stp


Télécharger kapersky removal tool


http://devbuilds.kaspersky-lab [...] s/AVPTool/


executer en mode administrateur le fichier kvrt



accepter les conditions d'utilisation

lancer le scan



http://zupimages.net/up/15/31/​59zq.png



Scanner



http://zupimages.net/up/15/31/​zl4d.png



cliques sur report


copies le rapport

@+


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  1. Posté le 27/09/2015 à 14:54:28  
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tres bien . je le fait mais dis moi c'est grave le dns?

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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 15:31:44  
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non pas de problème apparemment après recherche


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  1. Posté le 27/09/2015 à 18:26:51  
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did80 je vais peut être avoir l'air bête ou nulle mais quand je fais report il y a juste scan started et scan finished. rien en bloc note pour poster

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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 19:28:32  
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re milubel

re non c'est bien de le dire

il n'a rien trouver no threats c'est çà?


essaye ceci

https://toolslib.net/downloads [...] -logonfix/

@+


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  1. Posté le 27/09/2015 à 19:52:50  
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re did80
non il n'a rien trouvé. je m'occupe de ce que tu viens de me donner
@+. je fais quoi je restaure ?
Message édité par milubel le 27/09/2015 à 19:54:11
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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 19:56:27  
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oui si tu as un point de restauration

antérieure a ton problème fais une restauration système

@


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  1. Posté le 27/09/2015 à 20:27:36  
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J'ai fait restauré mais du coup pour le moment je n'ai pas accès à internet via Google Chrome.

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did80
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  1. Posté le 27/09/2015 à 20:32:37  
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re milubel

donc plus d'écran noir?

ton seul problème serait chrome?

@+ a demain :sleep:

a te lire


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milubel
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  1. Posté le 27/09/2015 à 20:36:40  
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re .
alors ecran noir peu de temps .
je ne sais pas si c'est chrome mais la connection est hyper lente et rame .. je te poste le rapport ou pas ?

bonne nuit à demain .. et merci

milubel
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  1. Posté le 28/09/2015 à 12:26:35  
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Cc did80
Donc verdict ce matin.
Mon pc est resté avec l'écran noir un bon moment et là je ne peux pas me connecter depuis mon pc avec aucun fournisseurs internet.
Bonne journée

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did80
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  1. Posté le 28/09/2015 à 16:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut milubel


Réinitialisation des paramètres de connexion :


Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur


demarrer executer cmd

cmd


ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

valides ok aprés chaque commande

Tu redémarres le PC.

@+


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  1. Posté le 28/09/2015 à 17:38:35  
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Désolée did80 je ne comprends pas quand je fait démarrer et dans executer cmd ça m'ouvre une page noire avec c/windows/system 32/cmd.exe et rien à cocher.
Message édité par milubel le 28/09/2015 à 17:48:16
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