Bonjour à tous,
Depuis Jeudi 22/09 16h26, j'ai eu un crash sur ma connexion internet.
J'ai voulu rentré dans les paramètres de ma box et mon adresse est comme ceci :

Cela me signale, que mon certificat n'est pas valide.
J'ai forcé pour voir ce qu'il n'allait pas et j'ai vu dans la rubrique Sécurité - AlerteFirewall => TearDrop
J'ai lancé les logiciels pour vérifier si mon ordinateur est infécté :
- RogueKiller
- Malware Antibytes
- Adw cleaner
RogueKiller a détecté ceci :
Suspicious.Path => HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters]FirewallPolicy\FirewallRules
Ayant vue cela, j'ai appelé le service client, et j'ai eu une nouvelle box ce matin (samedi 24/09)
J'ai voulu me reconnecté aux paramètres de ma box et le problème est de retour avec le https.
J'utilise comme navigateur : Google Chrome.
OS : Windows 10.
Mes pare-feu sont à jours et de couleur verte.
Merci d'avance
Cordialement,
Depuis Jeudi 22/09 16h26, j'ai eu un crash sur ma connexion internet.
J'ai voulu rentré dans les paramètres de ma box et mon adresse est comme ceci :

Cela me signale, que mon certificat n'est pas valide.
J'ai forcé pour voir ce qu'il n'allait pas et j'ai vu dans la rubrique Sécurité - AlerteFirewall => TearDrop
J'ai lancé les logiciels pour vérifier si mon ordinateur est infécté :
- RogueKiller
- Malware Antibytes
- Adw cleaner
RogueKiller a détecté ceci :
Suspicious.Path => HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters]FirewallPolicy\FirewallRules
Ayant vue cela, j'ai appelé le service client, et j'ai eu une nouvelle box ce matin (samedi 24/09)
J'ai voulu me reconnecté aux paramètres de ma box et le problème est de retour avec le https.
J'utilise comme navigateur : Google Chrome.
OS : Windows 10.
Mes pare-feu sont à jours et de couleur verte.
Merci d'avance
Cordialement,