FORUM high-tech

|-  Questions techniques

||-  

vista transformation pack V.S. avast!

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

vista transformation pack V.S. avast!

oviparo
oviparo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 22:41:17  

bon jour

j'ai installe vista transformation pack 6 et je ne l'ai pas aime, il pose plein de problemes, son "styler" ne fait rien d'autre que rendre orribles les icones en les agrandissant et je ne sais comment il a rendu orribles les polices systeme meme avec cleartype. j'ai donc decide de le desinstaller mais son desinstalleur s'est montre inutile et il a laise plein de traces comme le Lclock, le sidebar, la completement inutile "balero's orb" et meme l'ecran de demarrage "windows vista".
 meme les odieux reglages de polices et icones du "styler"ont continue a donner a mon ecran une espece d'apparence de windows 98 et j'ai du creer un nouvau compte et supprimer le vieux compte...je retiens fortement mes commentaires en pensant que 01net a conseille VTP 6 pour "mettre du vista dans windows XP" et parce que l'auteur sest declare avec insistance (et je comprends maintenant pour quoi) non responsable des dommages qui pouvaient etre provoquees au pc.malhereusement je ne savais rien sur la restauration du systeme et c'est trop tard pour ça. j'utilise maintenantvista inspirat 2 (www.crystalxp.net clicker sur "bicopacks" )que je recommande: simple, sur, et bien conçu. aucun autre logiciel ne m'a jamais provoque de tels problemes que VTP6.et les problemmes ne sont d'ailleurs pas finis: j'ai telecharge avast! et j'ai scannee mon PC, a la fin du scan une liste de fichiers (la plupart ayant a voir avec le vista transformation pack et toutes etant dans "documents and settings" ) est apparue en indicant que ces fichiers etaient imposibles de scanner avec plusieurs raisons dont l'une du genre "fichier d'installation corrompu".
 j'aimerais en finire avec toutes les traces de VTP6 mais je sais que la fonction de ce programme n'est pas seulement d'ajouter des choses mais d'en modifier d'autres et j'ai peur de provoquer des problemes en suprimant ces fichiers  (qui sont en plus cachees ce qui me fait craindre plus)puisque ils peuvent etre des fichiers modifies et ils ne reviendront pas a leur version originale en les supprimant. je suis assez curieux et j'aime bien explorer et tester mais je ne suis toujours pas tres bon en informatique et c'est pour ça que je pose la question: puis-je supprimer sans crainte ces fichiers et tout ce que je trouverait dans le future qui ait a voir avec VTP6? si je cree un point de restauration juste avant de les suprimer et cette supression provoque un probleme: puis-je etre sur que la restauration du systeme arrangera tout et tout reviendra a la normalite?

je remercie beaucoup a qui pourra me repondre et, avec un topic comme ça: bienvenues les critiques, corrections et commentaires de qui le voudra.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vista transformation pack V.S. avast!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mesures préventives avant navigation s/Internet et entretien 32
Log Hijack à analyser ;-) 17
ABetterInternet 5
Comment configurer avast! ? 10
Virus, Virtumonde et Smitfraud sur portable (résolu) 29