FORUM high-tech

|-  Questions techniques

||-  

LO.ST moteur bizzarre

cellou et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

LO.ST moteur bizzarre

mic47
mic47
  1. Posté le 01/09/2009 à 08:08:31  

bonjour, je suis abonné à micro hebdo depuis plusieurs années   ce mail est une question concernant "lo.st" moteur de recherche qui reste impossible à enlever pour des personnes comme moi même , (ne connaissant rien en technique informatique et ayant peur de faire de erreurs de manip car seul face à l'écran) et surtout après avoir visité le forum le concernant bien documenté mais difficile a mettre en oeuvre en solo. Est-il possible de faire un article sur ce sujet dans micro hebdo avec un pas à pas comme vous l'avez déjà fait pour d'autres problèmes ou cela n'est-il pas possible pour des raisons commerciales ou autres( je ne dis pas ça pour vous mais il se pourrait que vous ne puissiez pas le faire parce que vous n'en avez pas le droit pour X raisons ). Plusieurs personnes sont dans mon cas simplement dans la ville ou j'habitealors j'imagine en france....  Je pense qu'à partir du moment ou quelque chose s'est installé (à notre insu ou pas )on est en droit de pouvoir le supprimer comme n'importe quel programme ( fire fox ou autre )alors que là cela devient insoluble et revient sans arrêt! On est sùr qu'il y a autre chose caché derrière, peut être est ce à nous de porter plainte? mais je doute fort qu'il y ait une réponse à cette plainte si toutefois on arrive à trouver l'adresse.Il se peut que ce moteur soit sain!!!mais alors il devrait y avoir une façon de le desinstaller fournie par ce moteur. Je dois paraître ignare mais désolé quand on est dans un endroit isolé sans maintenance c'est plus dur.
 en attendant merci à votre journal qui me permet de résoudre moult pépins plus simples que lo.st; Merci et bonne journée

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 01/09/2009 à 08:13:53  

:hello: Bonjour,tu peut essayer de voir ici
 http://www.alt-shift-return.or [...] orezo.html
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LO.ST moteur bizzarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probléme avec une partition 1
pub intempestive eorezo (suite install logiciiel) 28
erreur 0x800CCC79 lors de l'envoi d'un mail par outlook expr 3
a propos d'AVAST ? 1
déblocage wii 3