FORUM high-tech

|-  Questions techniques

||-  

probleme installe avast5 sur version 4.8

Labbaipierre et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

probleme installe avast5 sur version 4.8

sarry34
sarry34
  1. Posté le 20/05/2010 à 18:36:39  
  1. answer

bonjour a tous en voulant installer la version 5 de avast sur la version 4.8 je n ai pu entrer la clé registre et cela ma tout bloqué me disant que c était instable je n ai pu réinstaller ni la version 4.8 ni la5 il faudrait nettoyer le registre mais comment??? je ne suis pas connecter a internet sur cet ordi sous XP je suis en zone blanche je fait la mise a jour manuellement si vous avait une soluce merci a tous  :??:

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/05/2010 à 19:02:41  
  1. answer

:hello:

Tu peux utiliser JV16. Tu trouveras où le télécharger et comment l'utiliser dans ce tuto http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Une fois JV16 téléchargé, tu copies/colles le fichier sur ton PC non connecté à internet. Ensuite tu fais l'installation et tu suis les consignes pour nettoyer ta base de registre.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2010 à 06:44:14  
  1. answer

herisson41 a écrit :

:hello:

tu peux utiliser jv16. tu trouveras où le télécharger

Salut Herisson

il ne peut se connecter à Internet. :??:

Voici ce qu'il peut faire:

Demmarer/executer/
 dans la fenetre, tapez "regedit" et valider.
 Dans un premier temps, sauvegarde ta base de registre:
 Dans l'editeur de registre, cliques sur fichier/exporter. Donnes un nom a ton fichier et tapes "enregistrer".
 Ensuite "edition/rechercher/tapes "avast"/suivant/ supprimes ce qu'il te trouve / tapes sur la touche F3/et recommence, jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.

Sois tres prudent avec la manipulation de la base de registres. Si tu te plantes, il te suffira de doublecliquer sur ta sauvegarde de ta base pour tout retouver.

1. homepage
dj-quiou
  1. Posté le 21/05/2010 à 07:26:48  
  1. answer

bonjour, pour completer la réponse de Bluejay, voici un tuto pour la sauvegarde de registre http://pc-system.fr/bckp.htm

et ensuite pour la recherche manuelle du mot "avast",

regardes d'abord dans le menu Ajouter/supprimmer des programmes si tu peux supprimmer avast, celà te facilitera la tâche pour la suite

si après avoir tout supprimmé, celà ne fonctionne toujours pas, recherche cette fois ci le mot "alwil" et supprimmes tout.

Bon courrage, car celà risque d'être long :bien:

PS: la solution de Herisson41 sera plus rapide et certainement aussi efficace, si tu n'a pas internet sur tn autre PC, télécharges JV16 depuis un ordi disposant d'une connexion à internet, et utilises ensuite une clé USB pour le transfert sur le PC sur lequel tu en auras besoin!

:salut: Herisson41

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 21/05/2010 à 07:45:55  
  1. answer

bluejay a écrit :

salut herisson

il ne peut se connecter à internet. :??:

sarry34 a écrit :

bonjour a tous en voulant installer la version 5 de avast sur la version 4.8 je n ai pu entrer la clé registre et cela ma tout bloqué me disant que c était instable je n ai pu réinstaller ni la version 4.8 ni la5 il faudrait nettoyer le registre mais comment??? je ne suis pas connecter a internet sur cet ordi sous xp je suis en zone blanche je fait la mise a jour manuellement si vous avait une soluce merci a tous  :??:

Relis son message, cela laisse entendre qu'il a internet sur un autre ordi. D'ailleurs :
 1) comment aurait-il pu venir poster sur le forum  :??: sans avoir de connexion internet
 2) comment aurait-il pu installer Avast  :??: et comment aurait-il pu faire les mises à jour de XP  :??: sur son ordinateur non connecté à internet, sans avoir un ordinateur connecté à internet pour les télécharger et ensuite les installer sur son ordinateur non connecté à internet.

Pour JV16 ou tout autre logiciel gratuit qu'il voudrait installer sur sa machine non connecté à Internet c'est pareil, il le télécharge sur son ordinateur connecté à internet et ensuite fait un copier/coller de son fichier du pc connecté à son pc non connecté.

C'est toute de même plus simple d'utiliser JV16 pour nettoyer sa base de registre plutôt que d'aller farfouiller dans la base de registre avec tous les risques que çà comporte.

:edit

:hello: dj QUIOU

Comme tu le dis, pour faire le transfert d'un pc à l'autre il faut utiliser une clé USB. J'avais omis de le préciser car j'ai pensé que sarry34 en avait l'habitude. Mais il est bon de le dire, ne serait-ce pour ceux qui lisent ce topic et qui voudraient installer certains logiciels sur un pc sans connexion internet.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
bluejay
  1. Posté le 21/05/2010 à 08:28:07  
  1. answer

il faudrait nettoyer le registre mais comment??? je ne suis pas connecter a internet sur cet ordi sous xp je suis en zone blanche

Te fache pas Herisson.
 Moi je comprend qu'il n'est pas connecté. Il parle de zone blanche. C'est vrai que c'est pas clair.

Edit modération : problème balise corrigé. Celle-ci déformait la présentation de la page

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 21/05/2010 à 09:20:39  
  1. answer

:non: Non, non bluejay, je ne me fâche pas  ;)

Excuse-moi si tu l'as interprété ainsi, ce n'était pas mon intention  :spamafote:  j'en suis désolée.

J'avais bien compris que son ordi était dans une zone où il ne pouvait pas être connecté à Internet. Mais compte tenu du contexte, j'ai tout de suite pensé qu'il avait un port d'attache dans une zone connecté à Internet.

Mais en me relisant, il est vrai que  j'ai peut-être été trop directe. Je ne me suis pas assez relu avant de poster  :D

[:augusto:2]

---------------
A consulter :
bluejay
  1. Posté le 21/05/2010 à 16:50:44  
  1. answer

Rassures toi Herisson. C'était juste une petite boutade.Il m'en faut beaucoup plus pour me fâcher. Et je sais bien que ce n'était pas ton intention.
 Je te souhaite un bon weekend plein de soleil.
 :bisou:

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 26/05/2010 à 18:35:13  
  1. answer

:hello: à tous

Sarry34, le message que tu as envoyé  ne pourra pas être lu par bluejay car ce message n'est pas sur le forum, je l'ai reçu en message privé. Je le recopie donc ici pour qu'il puisse le lire

sarry34 a écrit :

merci herisson41 avec un peu de retard il fallait revenir me connecter ça a marcher avec jv16 j ai pu installer avast5 dommage qu' il ne dure que 30 jours merci a toi et bluejay

Pour poster un message sur le forum, regarde ici http://forum.telecharger.01net [...] l#post1470   tout est expliqué.

Pour Avast

Tu dois t'enregistrer, c'est gratuit. http://www.avast.com/fr-fr/reg [...] ivirus.php  Tu recevras par mail une clé de licence que tu devras insérer dans ton programme, d'où la nécessité de mettre une adresse e-mail valide.

Si la clé de licence  que tu avais pour Avast 4.8 n'est pas arrivée à échéance, tu peux essayer de la rentrer. Si elle n'est pas reconnue, tu t'enregistres comme indiqué ci-dessus.

:edit

Tu pourras également regarder ici http://forum.telecharger.01net [...] l#post1469 comment repérer si tu as reçu un message privé

---------------
A consulter :
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : probleme installe avast5 sur version 4.8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
emission sur piratage des ordi 8
impression / fichier dll 16
Anti-Virus KO! 4
PC en panne 0
Probleme zone alarm pro 7