FORUM high-tech

|-  Questions techniques

||-  

messages d'antivir

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

messages d'antivir

jojro
jojro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2009 à 06:49:23  

mon problème est que je ne sais pas quoi faire quand antivir ouvre sa fenêtre de message d'alerte. Doit on déplacer en quarantaine ou supprimer ou renommer ou refuser l'accès (cette option étant déjà cochée) ou igonorer. J'aurai bien voulu qu'antivir sache quoi faire lui-même parce que moi  :chepa: je ne sais pas quoi lui répondre et je mets OK à l'option déjà cochée "refuser l'accès à chaque fois".
 J'ai les messages suivants:
 C\programme files\ewido anti malward\config.dll
 contient le cheval de Troie TR/Agent.61504
 C\programme files\ewido anti malward\context.dll
 contien le cheval de Troie TR/Agent 69632.BG
 C\WINDOWS\Systeme32\4new.exe
 contient le modèle de détection du ver WORM/Kolab.dmf
 c:\windows\systme32\Ms12x.exe
 contient le modèle de détection du ver WORM/Kolab.dkw
 E:\Transfert FTP\Anti_Malware Ewido_3.5\ewido-setup.ese
 Les fichiers concernés dans les archives ne sont pas réparés, ni supprimés! Attention: la totalité de l'archive est concernée par l'action sélectionnée
 Contient le cheval de Troie TR/Agent.53312
 Ouf! voilà les messages que j'ai relevé
 A savoir que j'ai supprimé le programmeEWIDO car j'ai depuis mis MALWAREBYTES'ANTI MALWARE. J'ai d'ailleurs fait une vérification avec ce dernier qui n'a rien trouvé.
 Merci pour votre aide, parce qu'antivir a une bonne cote sur le forum de micro hebdo mais je n'ai pas du tout comprendre.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/08/2009 à 08:45:02  

:hello:

Mets cette alerte dans le exceptions d'Antivir pour ne plus avoir cette alerte.

http://forum.touslespodcasts.c [...] ost5757952

:salut:

jojro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2009 à 07:07:12  

Bonjour
 je ne sais pas si je peux t'envoyer un message de cet endroit. Je tente le coup on verra si tu me réponds.
 Il ne me reste plus que ces deux messages d'alerte et comme je ne sais pas si je peux les mettre dans les exceptions dans Antivir je viens vers toi pour que tu me donnes l'info.
 C:\windows\system32\4new.exe..​...contient le ver de détection WORM/Kolab.dmf
 C:\windows\system32\Ms12x.exe.​...contient le ver de détection WORM/Kolab.dkw
 Merci d'avance pour ta réponse

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 07/09/2009 à 07:50:24  

:hello:

non ne mets pas "C:\windows\system32\4new.exe  et C:\windows\system32\Ms12x.exe" dans les exceptions car se sont des intrus.

fait ceci.

Télécharge Combofix.exe   sur ton Bureau (et pas ailleurs).
 http://download.bleepingcomput [...] mboFix.exe

Double clique Combofix.exe.
 Pour VISTA :   Clic-droit   et choisis   "Exécuter en tant qu'administrateur".

[Pour VISTA :   pas d'installation de la console de récupération. [/b]
 >> Lors de son exécution, ComboFix va vérifier si la Console de récupération Microsoft Windows est installée.
 Avec des infections comme celles d'aujourd'hui, il est fortement conseillé de l'avoir préinstallée sur votre PC avant toute suppression de nuisibles.
 Elle permettra de démarrer dans un mode spécial, de récupération (réparation), qui nous permet de vous aider plus facilement si jamais votre ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage.

Suis les invites pour permettre à ComboFix de télécharger et installer la Console de récupération Microsoft Windows, et lorsque cela est demandé, accepte le Contrat de Licence Utilisateur Final pour l'installer.
 >> Une fois sur ton bureau double clique dessus pour le lancer.
 Note importante : Si la Console de récupération Microsoft Windows est déjà installée, ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.

Lorsque le scan sera complet, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
 NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

>>Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l’analyse, ceci provoquerait le gel du programme

INFO
 Si, par malchance, vous n'avez plus accès à votre connexion Internet après avoir fait tourner ComboFix, la première chose à essayer est de faire redémarrer votre ordinateur.
 Cette seule manip devrait corriger la grande majorité des problèmes de non-connexion à Internet après l'utilisation de ComboFix. Si vous n'avez toujours pas de connexion Internet après avoir redémarré, exécutez les étapes suivantes:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
 2. Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
 3. Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
 4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau
 5. . Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet. puis cliquez sur Connexions réseau .tout en bas.
 6. Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
 7. Vous verrez alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer. .

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/05/31//08053111022360772​136925.jpg

8. Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.
 Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer comme le montre l'image ci-dessous:

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/05/31//08053111030260772​136926.jpg

:salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : messages d'antivir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
protection IP de Malwaresbytes [résolu] 5
divers problemes de vitesse et d'ouvertures 12
Comment supprimer -Résolu- 11
demarrage tres long[resolu] 15