FORUM high-tech

|-  Questions techniques

||-  

BitDefender en ligne avec [RESOLU]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

BitDefender en ligne avec [RESOLU]

Zoé de Harfang
De mon
zoe-de-harfang
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:38:19  
  1. answer

Bonjour consos Vista ! :D

Est-ce l'un de vous peut me dire comment faire un scan en ligne avec ça
 * ça == trouvé dans l'aide de ma suite nommée ci-dessus ?
 Pour moi - hyper/novice c'est pire que du chinois même sous :fume:

16.3. Comment lancer une analyse antivirus ?
 Un assistant?? apparaitra lorsque le processu sde démarrage sera terminé et vous permettra de lancer une analyse complète de votre ordinateur. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Start.

Note
 Si la résolution de votre écran n'est pas suffisante, il vous sera demander de commencer l'analyse en mode texte.

Suivez cette procédure en trois étapes pour effectuer le processus d'analyse:

Le statut et les statistiques de l'analyse s'affichent (vitesse d'analyse, temps écoulé, nombre d'objets analysés / infectés / suspects / cachés, etc.).

Note
 L'analyse peut durer un certain temps, suivant sa complexité.

Le nombre de problèmes de sécurité affectant votre système est indiqué.

Les problèmes de sécurité sont affichés en groupes. Cliquez sur "+" pour ouvrir un groupe ou sur "-" pour fermer un groupe.

Vous pouvez sélectionner une action globale à mener pour chaque groupe de problèmes de sécurité ou sélectionner des actions spécifiques pour chaque problème.

Le récapitulatif des résultats s'affiche.

Si vous souhaitez analyser seulement certains répertoires, procédez ainsi :

Parcourez vos dossiers, faites un clic-droit sur un fichier [ quand tu sais pas d'où la bestiole éventuelle vient -> tu y vas comment !!!! ]ou un dossier et choisissez Send to.Puis lancez l'analyse en cliquant sur BitDefender Scanner.

Vous pouvez également lancer les commandes suivantes depuis un terminal. Le moteur d'analyse BitDefender Antivirus Scanner considérera le fichier ou dossier sélectionné comme étant l'endroit à analyser par défaut.

# bdscan /path/to/scan/

Merci pour la traduction en clair  [:104z:5] -> c'est pour aider un  [:ua90:6]   [:baloo40:3] qui rame encore plus que moi dans une autre rubrique  [:blackberu:8] !

Bien à vous .....tous
 Zoé [:candidetnul:6]

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 03/12/2008 à 16:42:13  
  1. answer

:hello: Il te suffit de cliquer sur "j'accepte" et de continuer la marche à suivre  :chepa:

:bien:

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 03/12/2008 à 21:24:25  
  1. answer

Toujours facile avec toi lemarin  :love:

Allez on y va  :dine: --> "on" scan de ce pas chez "le jule"

Zoé  :sournois:  langue de vipère

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 03/12/2008 à 22:22:58  
  1. answer

hello: lemarin

Oui :

alors "on" [ jule et moi ]  clique sur "j'accepte" sur son ordi  et manque de bol

le bouton rouge s'est effacé !

Je crois avoir compris que ce scan ne s'effectue qu'avec IE !

Or la personne navigue sous Firefox ....
 - cette même personne se dit " je suis peut-être con [:generalsebert:2] mais je suis prudent :vv: "
 - soit " il n'a pas envie de bidouiller avec IE alors qu'il a eu du mal à installer tous ses trucs sous Firefox ."

Il est  [:Fucking Fernand:2]

[:frank9321:3] pour lui !

kékonfait lemarin ?  [:Umanimo:5]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dernière heure : regarde avec mon ordi ce que ça donne : il veut pas , c'est dingue !???

:jap:   :fume: + Coca-Light :jap:

http://images.imagehotel.net/j​bqbj6bv4w.jpg

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 03/12/2008 à 23:27:01  
  1. answer

lemarin re !

Je me permets une autre question car

il y en a qui sont en boucle et/ou ne semble pas "parler" la même langue  :berk:

Dans la marine l'anglais est la langue :kaola: classique !!!

Alors comment "une fausse manip en relançant un HijackThis " peut être faite alors qu'il y a un truc spécifique écrit pour Vista en bas

http://images.imagehotel.net/5​03mjgyzus.jpg

Merci beaucoup  :jap:  :D

1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 14:03:57  
  1. answer

Salut,
 concernant IE pour les scans en ligne il est préférable de
 désactiver le Mode Protégé de IE pour permettre le chargement
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

:hello: lemarin

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 04/12/2008 à 14:23:37  
  1. answer

:hello: Zoé pour HijackThis  il faut pour le lancer proprement cliquer droit sur son icone et cliquer sur " Exécuter en tant qu'administrateur " ok ??
 Cela va éviter ce message "For Vista :..........;" :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 04/12/2008 à 18:01:19  
  1. answer

OK lemarin ............ :jap:

¤¤ oui , j'ai bien pris note des clics à effectuer / avec en + le conseil de

bobette marlow

que je  [:..Kiki..:5] au passage [ ya pas mal de collègues à vous qui pourraient prendre note !!!!!!!!!!!!! ]

¤¤ Si je t'envoie ça par exemple :
 Tu virerais quoi ?

¤ Je suis allée "voir" une doc bien détaillée "comment "interpréter" les  [:bofe:2] "; j'ai pris des notes --> trop fort pour la Zoé , bien sûr !

:rho:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 01:49:06, on 04/12/2008
 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Windows\system32\Dwm.exe
 C:\Windows\system32\taskeng.ex​e
 C:\Windows\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.e​xe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
 C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusche​d.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
 C:\Windows\System32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
 C:\Windows\ehome\ehtray.exe
 C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
 C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
 C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
 C:\PROGRA~1\HEWLET~1\Shared\HP​QTOA~1.EXE
 C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
 C:\Windows\system32\wuauclt.ex​e
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
 C:\Windows\system32\Macromed\F​lash\FlashUtil9f.exe
 C:\Windows\system32\SearchFilt​erHost.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.imagehotel.net/user_menu.php?d=0
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] &pf=laptop
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] &pf=laptop
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 O1 - Hosts: ::1 localhost
 O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelper.dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC612​4A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
 O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.e​xe"
 O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
 O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusche​d.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\​BJPSMAIN.EXE /logon
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,​nvsvcStart
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] C:\Program Files\Common Files\Adobe\Updater5\AdobeUpda​ter.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
 O6 - HKCU\Software\Policies\Microso​ft\Internet Explorer\Restrictions present
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O13 - Gopher Prefix:
 O23 - Service: AddFiltr - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\AddFiltr.exe
 O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\C​LCapSvc.exe
 O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\C​LSched.exe
 O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: HP Health Check Service - Unknown owner - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe (file missing)
 O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\h​pqwmiex.exe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Roxio\Roxio MyDVD Basic v9\InstallShield\Driver\1050\I​ntel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaD​B9.exe
 O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
 O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xa​udio.exe
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
 End of file - 8381 bytes

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 04/12/2008 à 18:09:19  
  1. answer

re lemarin !

j'ai cliqué D + mode administrateur

--> tu vois une différence ?
 je te remercie du temps  [:baba15:5] que tu prends pour que je sois ZoéCclean .

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 18:04:00, on 04/12/2008
 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Windows\system32\taskeng.ex​e
 C:\Windows\system32\Dwm.exe
 C:\Windows\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.e​xe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
 C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusche​d.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
 C:\Windows\ehome\ehtray.exe
 C:\Windows\System32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
 C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
 C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
 C:\PROGRA~1\HEWLET~1\Shared\HP​QTOA~1.EXE
 C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
 C:\Windows\system32\wuauclt.ex​e
 C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe
 C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
 C:\Windows\system32\Macromed\F​lash\FlashUtil9f.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.imagehotel.net/user_menu.php?d=0
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] &pf=laptop
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] &pf=laptop
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 O1 - Hosts: ::1 localhost
 O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelper.dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC612​4A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
 O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.e​xe"
 O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
 O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard​\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusche​d.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\​BJPSMAIN.EXE /logon
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,​nvsvcStart
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] C:\Program Files\Common Files\Adobe\Updater5\AdobeUpda​ter.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
 O6 - HKCU\Software\Policies\Microso​ft\Internet Explorer\Restrictions present
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dl​l
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
 O13 - Gopher Prefix:
 O23 - Service: AddFiltr - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\AddFiltr.exe
 O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\C​LCapSvc.exe
 O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\C​LSched.exe
 O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: HP Health Check Service - Unknown owner - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe (file missing)
 O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\h​pqwmiex.exe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Roxio\Roxio MyDVD Basic v9\InstallShield\Driver\1050\I​ntel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaD​B9.exe
 O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
 O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xa​udio.exe
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
 End of file - 8450 bytes

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 04/12/2008 à 22:17:31  
  1. answer

il n'y a rien d'infectieux dans ton rapport HjT.

---------------
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 05/12/2008 à 03:06:54  
  1. answer

Très Sympa  bobette marlow [:..Kiki..:5]    :jap: .

Puis-je me permettre une question/autorisation

.

Sans être obsédée du "ménage" d'ordi:
 - je ne me ballade pas sur des sites louches
 - je fais comme conseille Malekal : "je réfléchis avant de cliquer"
 - je suis nouvelle un peu [:Cybermamie:5]  , curieuse , coriace et ravie d'être accueillie sur ce forum ; je décortique les MH ...
 - j'ai lu [ et c'est pas fini ] les aides , les techniques , les misères , les tutos - je me fais une sorte de bréviaire  [:MTGplayer:1] ...
 -   je remercie lemarin qui m'a déssallé [:martinet:5] avec patience et délicatesse
 - il me semble que je pige mieux , que j'ai évolué !

Bref : je souhaiterais à un rythme régulier " nettoyer " mon PC [ PC sous Vista bien suivi avec les mises à jour , défragmentation , analyses du BitDefender Totale security 2008 , enfin tous les trucs classiques ]
 mais je ne sais pas "lire" et "coincer" l'éventuel problème :

* je sais qu'il faut l'autorisation d'un aidant avant de lancer "quelque chose"

* est-il possible de venir régulièrement sur le forum [ peut-être auprès de toi , bobette M.] pour vérifier la "propreté" de mon PC ?

- CCleaner ... là il est bien paramètré avec une compile des tutos que j'ai lu .
 - HijackThis -> que je ne lis pas
 - MalwareBytes -> idem
 -  ou un meilleur choix  mais sans tomber dans la paranoïa !

[:bleubyte:2]  de ta compréhension   :top:

Zoé  [:104z:5]  [:100rammstein:3]

Quicksys Red Defrag 2.1
 Free Registry Defray

--> ça /toucher au registre / c'est pas trop risqué pour un novice

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 05/12/2008 à 18:52:06  
  1. answer

* est-il possible de venir régulièrement sur le forum [ peut-être auprès de toi , bobette M.] pour vérifier la "propreté" de mon PC ?

- CCleaner ... là il est bien paramètré avec une compile des tutos que j'ai lu .
 - HijackThis -> que je ne lis pas
 - MalwareBytes -> idem
 - ou un meilleur choix mais sans tomber dans la paranoïa !

en fait il est préférable de poster un rapport HijackThis
 qu'en cas de problèmes ou de symptômes d'infections.
 si un jour tu soupçonnes un blême n'hésites pas à poster.

---------------
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 05/12/2008 à 19:50:01  
  1. answer

OK !
 Je prends note  :love: . :jap:

¤¤ Je me permets de t'envoyer une analyse complète de BitDefender ,
 il n'y a pas les archives de faites .
 --> c'est quoi les archives ?
 --> ni les extensions ? :??:

--> erreurs I/O : késako ? :??:

¤¤ Il y a une autre analyse approfondie avec archives [ je l'ai vu après ]
 --> il faut refaire , c'est important ?

Zoé

Fichier journal de BitDefender
 Produit : BitDefender Total Security 2008
 Version : BitDefender UIScanner V.11
 Date du journal : 19:24:08 05/12/2008
 Chemin du journal : C:\ProgramData\BitDefender\Des​ktop\Profiles\Logs\full_scan\1​228501448_1_00.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
 Chemin0001: D:\

Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
 Détecter les adwares : Oui
 Analyse contre les spywares : Oui
 Analyse des applications : Oui
 Détecter les numéroteurs : Oui
 Analyse contre les Rootkits : Oui

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
 Analyse des cookies : Oui
 Analyser le secteur de boot : Oui
 Analyse des processus mémoire : Oui
 Analyser les archives : Non
 Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
 Analyser les emails : Oui
 Analyser tous les fichiers : Oui
 Analyse heuristique : Oui
 Extensions analysées :
 Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
 Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
 Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun

Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 2330826
 Plugins archives : 44
 Plug-ins messagerie : 6
 Plugins d'analyse : 13
 Plugins archives : 44
 Plug-ins système : 5
 Plug-ins décompression : 7

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 79656
 Eléments infectés  : 0
 Eléments suspects : 0
 Eléments résolus : 0
 Virus individuels trouvés : 0
 Répertoires analysés : 16331
 Secteur de boot analysés : 6
 Archives analysés : 306
 Erreurs I/O : 58
 Temps d'analyse : 00:00:42:49
 Fichiers par seconde : 30

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 63
 Infecté(s) : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 1265

Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 4

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 05/12/2008 à 20:09:09  
  1. answer

Bobette encore Zoé ....après je serais cool  [:marsue:1]

Quicksys Red Defrag 2.1 ou Free Registry Defray

-> j'ai lu que ce n'était pas anodin pour les novices
 == tu le ferais ?
 == si oui -> tous les combien ?

CCleaner

--> ça : dilemme dans les revues et chez les helpers , car "c'est souvent mal paramètré" !
 == tu me le conseilles ?
 == si oui -> à quel rythme ?

Vraiment merci  [:100rammstein:3]

Zoé [:bibine5:2]

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2008 à 21:27:07  
  1. answer

Je déplace dans la sous-cat Sécurité.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
  1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 06/12/2008 à 00:10:02  
  1. answer

tel que bidefender est parametré de sorte à analyser les
 secteurs sujets à infection.tu peux le laisser comme ca.
 il est préférable de Tout scanner.c'est plus long mais
 au moins tu es sur d'avoir fait ton max.

--> ça : dilemme dans les revues et chez les helpers , car "c'est souvent mal paramètré" !
 == tu me le conseilles ?
 == si oui -> à quel rythme ?

CCleaner>options>avancé>décoch​er:
 Effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h
 retour à Nettoyeur>lancer le nettoyage,ok. 2 à 3 fois.

tous les jours avant de quitter le pc.

---------------
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 06/12/2008 à 02:01:04  
  1. answer

[:bastien63:1] booobette !!!!!! [:caro7ami:4]

Quicksys Red Defrag 2.1 ou Free Registry Defray
 -> j'ai lu que ce n'était pas anodin pour les novices
 == tu le ferais ?
 == si oui -> tous les combien ?

ça -> on zappe .......... t'me dis rien !

[:Umanimo:5]  [:erseline:8] Zoé , vachement contente de tes conseils  [:ORKANSHACHA:6]

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 06/12/2008 à 12:33:15  
  1. answer

je n'utilise ni l'un ni l'autre c'est pour ça qu'il
 n'y avait pas de réponse à ce sujet ;) suis plutôt adepte de tuneup et jv16

---------------
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 07/12/2008 à 16:22:16  
  1. answer

Bobette M. bonsoir !

http://images.imagehotel.net/9​ygn7o0bzh.jpg

1 --> tu crois pas qu'il y a qqchose en trop , ou mal placé ?

http://images.imagehotel.net/4​5t46p9mcb.jpg

2 --> CCleaner à chaque surf !
 Pourquoi aux 2 premiers j'avais des "preuves" et que là [ j'ai fait 3 CCleaner hier en cherchant partout, ou presque !? ] je n'ai plus de trace de l'action ?

Utilisateurs de Windows Vista :
 Certains nettoyages ne seront pas effectués si vous ne lancez pas CCleaner en mode administrateur :
 Que le raccourci qui vous sert à lancer CCleaner soit sur le bureau ou dans le menu "Démarrer" :
 Clic bouton droit sur ce raccourci -> "Propriétés" -> Onglet "Compatibilité"
 En bas du formulaire, à la rubrique "Niveau de privilège",
 Cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur" puis cliquez sur le bouton "OK".

3 --> qu'est ce que tu penses de ça ?
 Sur les tutos : il est noté +++ de rester sous le mode utilisateur [ comme je suis ] par sécurité/prudence .

[:felixadt:8]   [:bleubyte:2]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BitDefender en ligne avec [RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
éradication de malware et trj 1
Mes deux antivirus ne détectent pas Eicar 0
Ordinateur infecté par des virus. 13
Virus remove 2008 2
trojan.généric 3