FORUM high-tech

|-  Pannes courantes

||-  

save en jpg avec paint ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

save en jpg avec paint ?

wall
wall
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2004 à 19:42:15  
  1. answer

j'ai windows ME , j'utilise paint et je ne peut plus enregister mes fichiers en JPG ( par enregistre sous , fichier d'echange jpg ) , je n'ai que les formats BMP de valide .
 merci de votre aide .

Sujet déplacé dans la rubrique Questions techniques

1. homepage
bonbon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2004 à 23:01:25  
  1. answer

réinstalle paint peut-être [:floleb7]

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 11/11/2004 à 01:15:02  
  1. answer

Moi aussi, quand je vais dans paint >> enregistrer sous, dans "type" il ne m'est pas proposé la possibilité d'enregistrer en jpg

Une fois enregistré en bmp, je convertis mon fichier Bmp en Jpg
 Pour cela j'utilise le logiciel XnView qui est gratuit et qui a plein d'autres possibilités. C'est un très bon logiciel. A télécharger --> ici <--

ou ici

http://manuelsdaide.com/XnView/XnView.htm

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2004 à 06:22:58  
  1. answer

:hello: moi , je suis sous xp ! et je suis obliger de le faire en 2 étape ! avec paint , en BMP , puis aprés , je reouvre ce dernier , et le reenregistre , mais cette fois si en jpeg ! et sa marche! :D

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2004 à 15:53:20  
  1. answer

Essaie cette astuce :
 http://www.aideinfo.com//?page=art_dep&art=017

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 11/11/2004 à 18:10:09  
  1. answer

:hello: fml

Pour information  --> Je viens de tester l'astuce sous windows millénium, çà ne marche pas.  

Dans paint, dans la commande "enregistrer sous ..." je n'avais pas l'option "jpg"  
 J'ai mis en application l'astuce, et je n'ai toujours pas l'option "jpg"

pour "gif" l'option y était d'origine et dans la commande "ouvrir avec" les options "jpg" et "gif" y étaient également d'origine

Par contre sur Windows 98 et XP, toutes ces options y sont d'origine. Je ne peux donc pas tester

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
otakulosc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2005 à 08:51:55  
  1. answer

je relance ce topic pour dire que je ne peut plus enregistrer un fichier BITMAP et JPEG car quand je fait " ENREGISTRER SOUS " l'option JPEG a disparu purement et simplement. J'ai essayer l'astuce que fml donne mais cela ne marche pas. Je suis sous WINDOWS 98SE et je trouve pas la solution a ce probleme.

Merci de vos reponses

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : save en jpg avec paint ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le pc ne veut plus s'éteindre 13
pb avec disque dur 20Go 0
mon lecteur dvd apparaît, disparaît! 3
Tuer un DVD+RW ??? 20
la mémoire s'évapore 11