FORUM high-tech

|-  Pannes courantes

||-  

Probléme Window Live Messenger

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Probléme Window Live Messenger

babote
babote
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 09:21:58  

:hello: Bonjour à vous tous
 Depuis plusieurs jour je rencontre 1 pb à l'ouverture de mon pc, habituellement Window Live Messenger s'ouvrait directement en même temps, maintenant la fenêtre n'apparait plus et qd je veux l'ouvrir par la petite icone en barre de tâche celleci disparait. Je ne peux plus me connecter.
 Merci de votre aide je ne suis pas très évoluée en informatique, je travaille avec vista.
 Une fenêtre s'ouvre: un problème à fait que window live messenger à cessé de fonctionner, fermer le programme window vous indiquera s'il y a une solution.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 08/08/2010 à 22:10:58  

:hello:

Ton titre n'est pas assez explicite. Merci  :jap: d'aller le modifier  conformément à la charte du forum  

Extrait

Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande.

Pour modifier ton titre clique sur l'icône "  http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer"de ton 1er message

Plus ton titre sera explicite, plus tu auras de chance d'avoir des réponses.

:jap: Merci de ta compréhension et bonne continuation

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Probléme Window Live Messenger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conflit de ressource : PCI sur carte mère 1
PC Démmare pas écran noir 0
probleme boot au demarrage 1
installation pilote pour clé usb tuner averTV volar black HD 0
racourci image Ink n'est pas disponible 0