FORUM high-tech

|-  Pannes courantes

||-  

fenêtre- mémoire non "read"

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

fenêtre- mémoire non "read"

vini83
vini83
  1. Posté le 13/09/2007 à 13:28:49  
  1. answer

Depuis peu mon pc affiche, lors de son utilsation, la fenêtre suivante : "Update.exe-erreur d'applicaion"
 ---L'instruction à "0x77c17efb" emploie l'adresse mémoire "0x00ef113c" la mémoire ne peut être "read".Cliquez sur OK pour terminer le programme .---
 J'ai beau cliquer sur le Ok de ce message ou sur la croix rouge en haut à droite du message, rien ni fait,le message reste à l'écran.
 je suis obligé d'éteindre mon pc en coupant l'alimentation secteur de mon pc pour faire disparaitre ce message car lorsque je lance la procèdure d'extinction du pc par windows avec le menu démarrer, mon pc refuse de s'éteindre et je ne parviens pas à suprimer ce message.
 J'ai effectuer une analyse du pc avec SPYBOT et AD-AWARE, rien n'a été décelé ; il en est de même avec mon anti-virus AVAST, rien n'a été trouvé.
 J'ai effectué une analyse et un nettoyage du registre avec CCLEANER mais idem, rien d'anormale.
 Que signifie ce message ? que puis je faire ?
 Toute aide sera la bien venue  :bisou:
 Vini83 (flovalvin83@hotmail.fr)

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 13/09/2007 à 14:57:28  
  1. answer

:hello: Bonjour,essaies de voir ici:
 http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55634
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fenêtre- mémoire non "read"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
telechargement qui se bloque 2
pc éteint impossible à rallumer 0
Alarme Bios à 12h [Résolu] 1
bloquage en recherche avec 0
lecture de carte sd 0