Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

probleme pour recuperer des fichier sur disque dur

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme pour recuperer des fichier sur disque dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
choupie93
  1. Posté le 16/12/2013 à 13:11:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

alors voila je vous explique mon problème ( je suis novice en informatique mais avec des explication je m'en sort pas trop mal ).

j'avais un pc portable qui ne marche plus, j'ai récupérer son disque dur que j'ai mis dans un boitier adaptateur de disque dur interne en externe. jusque la sa va, mais quand je le branche sur mon nouveau pc pour récupérer mes fichiers je n'ai pas d'autorisations pour accéder un fichiers en particulier ( qui été l'utilisateur principal sur l'ancien ordinateur), alors que le fichiers public je peux voir ce qu'il y avait dedans. aidez moi s'il vous plait , j'ai plein de photos de ma fille quand elle était petite qui seront perdu sinon.

merci d'avance pour vos réponses.

1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2013 à 06:07:48  
  1. answer

Allo,
Ce genre de restriction amène à faire appel à un autre système afin de contourner une restriction d'autorisation de Windows.

Essayez avec un Live CD de Linux.
Toutes les explications sont icitte.
http://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-document​s-d-un-windows-mort-avec-le-li​ve-cd-linuxmint
Message cité 1 fois

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
(Publicité)
choupie93
  1. Posté le 28/12/2013 à 13:12:55  
  1. answer

Babac a écrit :

Allo,