Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Problème d'itinéraire avec mon GPS Garmin nuvi 2567LM

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'itinéraire avec mon GPS Garmin nuvi 2567LM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philx3
philx3
  1. Posté le 26/07/2013 à 13:12:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Acquéreur récemment d'un GPS Garmin nuvi 2567LM, j'ai néanmoins un problème qui me tracasse... Quand je fait un itinéraire quelconque, suivant la distance par exemple si l’itinéraire est court, il n'y à pas de problème particulier mais quand ce sont des itinéraires longs ça coince. Ce qu'il se passe est que je met la ville de destination, et il me calcule donc l’itinéraire mais il mais un peu de temps et au final il me dit qu'il est "trop long" et que les information viendront au fur et à mesure que "j'aurai avancé" sur le trajet... pour moi c'est pas normal car mon précédant GPS (un Via Michelin X-930) n'a jamais eu ça et l'itinéraire ne se lance pas aussi. Mais c'est pas le meilleur, car quand je lance un itinéraire et qu'il le calcul entièrement (avec les itinéraires alternatifs aussi), il ne me propose pas un seul trajet avec de l'autoroute ou alors ne propose pas l'itinéraire le plus rapide (sur des trajets tests que j'ai pu voir et que je connais). Je tiens à préciser que j'ai bien réglé dans les options en mettant le choix de l'itinéraire le plus rapide et cocher l'option "traffic trend".

Alors selon vous d'ou viens le problème ? Je serai quand même déçu de ne pas pouvoir utiliser son GPS pour partir en vacances c'est contraignant^^
Message édité par philx3 le 26/07/2013 à 13:16:18
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte globale itineraire programme Garmin NUVI 42 LM Utilisation
Problème affichage acer 7730Z probleme icone avec une petite fleche !!
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! mise a jour carte GPS Garmin
Plus de sujets relatifs à : Problème d'itinéraire avec mon GPS Garmin nuvi 2567LM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dalle 17.3" explosée 0
Cordon alimentation imprimante EPSON 1
Récupération totale du disque dur 2
Problem Batterie toshiba satellite c650-17n 1
Disque dur absent 2