Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Plantage pc sans raison apparente

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plantage pc sans raison apparente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
douskka
douskka
  1. Posté le 22/07/2013 à 12:57:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell EasyNote TK sous Windows 7 24 bits, depuis août 2012
4 Go Mémoire RAM, Intel Core i3-380M, NVIDIA GeForce 610M, ... Il paraît que c'est un bon ordi !

Depuis que je l'ai, j'ai eu plusieurs écrans bleus, même après une restauration usine. Il est donc parti en SAV sous garanti mais rien à signaler. J'ai même acheté un support de refroidissement depuis pour le soulager!
Depuis que j'ai récupéré l'ordi, j'ai réinstaller mes différents logiciels, notamment mes jeux (Les sims 2 et The Settlers 7). Mais j'ai quand même régulièrement des plantages (rien ne répond, pas d'écran bleu même au bout de 30 min) mais pas quand je joue comme autrefois, juste avec 1 page Internet d'ouverte ou un fichier Word 2010.

Le pc fonctionne très bien autrement (rapidité) et je fais régulièrement attention à sa maintenance.

Comment pourrais-je savoir d'où provient ces plantages?

Merci de votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon ordinateur s'éteind tout seul brusquement et sans raison!!! peut on admette un plantage ocasionelle ?
fenêtre anormale apparente à chaque redémerage de mon pc processeur AMD 3800+ plantage grave aidé moi ( URGENT )
Carte graphique Ati =,plantage pc Plantage frustrant
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc sans raison apparente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
portable samsung 1
Port USB avec APN 5
Installer W7 64 bits sur CMère ASUS 8
scan sur HP C4380 3
Pour que mon mini pc soit moins lent 2