Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Ordinateur portable pour la fac

INTERNET : bidou83, 2 utilisateurs anonymes et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordinateur portable pour la fac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibouillee
Les magasins ouverts 24h/24 et 7j/7 ont-ils des se
bibouillee
  1. Posté le 01/09/2013 à 12:59:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Je suis au courant que c'est le 9851842 sujets postés sur les ordinateurs portables pour la fac mais certains dates d'il y a plusieurs années et/ou je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors voilà ma situation, je commence ma première année de licence d'éco-gestion fin septembre et je recherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie, au moins 5-6 heures. J'utiliserais cet ordinateur seulement pour le traitement de documents et des recherches internet. Je pense que j'aurais à taper beaucoup sur le clavier et sur une longue durée, surtout pendant les cours de 3H de macroéconomie alors ça serait bien que le clavier soit agréable mais surtout il me faut de la place pour stocker tout mes futurs cours (au pire j'ai plein de clef USB mais bon c'est pas top top si j'ai 10 clefs qui se trimballent dans mon bureau) et un écran pas trop petit (14" c'est bon à votre avis ?). Sachant que ma fac est loin, très loin (dans le genre vraiment loin) de chez moi pas trop lourd non plus, maximum 2.5 kg je pense. Faut pas que l'ordinateur rame trop au cas où si je dois effectuer des recherches instantanées sur internet au moment où le prof parle de x site par exemple. Ah oui, mon budget, je suis pas trop riche donc je pense qu'un Mac ça va pas être possible de me le payer. Un ordinateur entre 200 et 400 euros ça serait l'idéal pour moi.

Merci pour votre futur aide et vos conseils ! :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de luminosité avec l'ordinateur Samsung NP370R5E-A04FR Conseil d'achat pour PC portable
Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé" Disque dur Ordinateur Portable
batterie ordinateur portable problèmes ordinateur portable pour archi d'intérieur
Mon ordinateur rame quelques minutes après le démarrage Problème de retro-eclairage ordinateur portable
[VDS] Ordinateur Portable Samsung Quel ordinateur portable selon mes besoins ?
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour la fac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CD gps pour audi a6 2
Première utilisation de mon ordinateur, boulette ? 2
Ecran de mon portable HP Pavillon DV6 I5 0
rajout barrete mémoire RAM 15
disque dur 1