Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Imprimante Epson stylus office BX300F ne fonctionne pas

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Imprimante Epson stylus office BX300F ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chrisandco
chrisandco
  1. Posté le 27/01/2014 à 15:29:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

1) j'ai voulu changer une cartouche de mon imprimante mais je ne suis jamais arrivé à faire avancer le bloc pour changer la cartouche d'encre. Le bloc se met sous le bord
de l'imprimante -> comment faire pour faire avancer le bloc? Pourtant j'ai déjà changé des cartouches et je n'ai jamais eu ce problème.

2) j'ai voulu imprimer un document mais dès que j'allume mon imprimante, le bouton 'ON" et le bouton avec le cornet de téléphone où il est écrit "AUTO" clignotent et mon imprimante ne fonctionne pas.
Qui pourrait m'aider ?

Merci
chrisandco

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Incompatibilité marevicks et open office Imprimer des cartes de visite sur imprimante HP
EPSON XP-205 bloquée sur erreur "papier coincé" mon imprimante ne veut pas imprimer les fichiers PDF
Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu] Probleme de connection avec mon imprimante
chariot imprimante en panne mode d'emploi de l'imprimante epsonstylus office BX300F
problème avec imprimante EPSON Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Epson stylus office BX300F ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
asus z87 deluxe q-code b2 12
Comment migrer Windows 8 d'un HDD vers un SSD ? 0
Votre iPhone préféré 3
récupération de données sur un DD 1
pc se fige 10