Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Freeze et problème de curseur.

1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freeze et problème de curseur.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
done_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2014 à 07:21:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour et Bonne Année, vs m'excuserez si je suis sur le mauvais forum en premier lieu.

J'étais venu sur le forum de 01net cherchant une solution pr mon ordinateur après de nbreuses manipulations, aides et désinfections de mon ordinateur (il est clean) je pensais mes problèmes réglés.

Je me retrouve avec le même problème persistant qui me laisse penser que mon problème est p-ê plus sérieux (matériel).

En fait pour faire court mon curseur de souris change de forme passant d'une flèche à un "I", accompagné de freezes, à peu près un freeze toutes les deux secondes qui dure 10 secondes (ce qui rends le tout..très dur a supporter).

Ces freezes proviennent à chaud comme à froid.
Ces freezes surviennent lors de navigation internet et ouvertures de fichiers (par exemple, j'ouvre un fichier et je regarde des images, le problème va vite apparaitre).

J'ai tout testé avec ma souris..nettoyage, changer, updates, changements de port USB, je doute que le problème soit vraiment relier à la souris.

Celà va bientôt faire 1 mois et demi..je ne demande pas une solution car celà me semble vraiment compliqué comme problème, mais, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la nature du problème (me dire si c'est matériel déjà).

Je vous remercie d'avance pr m'avoir lu et en espérant avoir des informations p-ê une archive sur un problème similaires (dsl encore, si ce n'est pas le bon forum).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème imprimante samsung scx3405w Problème écran Noir / Bleu / Freeze ACER ASPIRE 9810
Freeze au démarrage de Windows 7 Ecran bleu récurrent / Freeze
Freeze écran+HDD / mode sans échec qui ne démarre plus Gros problème souris/freeze
Positionnement du curseur Freeze de 1 à 5 s surtout sous les jeux et sous windows
Freeze intempestif Freeze du Pc
Plus de sujets relatifs à : Freeze et problème de curseur.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Imprimante lexmark x1180 communication indisponible 0
Récupération donné DD à mettre sur un autre pc 14
changement tour PC 1
Ventilateur CPU fait du bruit après un nettoyage 1
DD externe non accessible / Fichiers disparus 28