Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

problème de disque dur multimédia

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de disque dur multimédia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cimo14
cimo14
  1. Posté le 04/05/2015 à 17:03:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia Dane Elec so easy 1TB
il n’arrête pas de charger et quand je le connecte via le port usb sur ma tv ou sur mon PC il ne se passe rien il n'est pas détecter ! Avant il fallait que j'attende au moins 20 min après qu'il soit allumé pour pouvoir m'en servir mais la plus rien ça m’exaspère je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvait me faire part d'une solution ou d'un conseil ? Merci d'avance !

sannin_wd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Western Digital
  1. Posté le 05/05/2015 à 13:15:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour cimo14,

Ah, des situations pareilles sont vraiment très embarrassantes. A ta place je commencerais par ré-examiner quelques éléments de base tels que la connectique. Le cordon USB est-il bon ? D'autre part il serait bien de voir si le BIOS détecte le DD. Toute piste éventuelle et possible mérite d'être explorée ;)

Lorsque tu branches le DD à un PC donne un coup d'oeil à la Gestion des disques et poste ici une capture d'écran stp :) Normalement le DD y annoncera certaines infos telles que la lettre (ou le manque de lettre attribuée), le format (le système de fichiers) etc.

Tous les détails possibles nous permettraient de mieux cerner la situation et nous engager sur la bonne voie ;)

Si tu aurais la possibilité de rechercher l'utilitaire du fabricant du DD pour diagnostiquer ce DD ce serait génial. Les résultats obtenus nous renseigneraient sur l'état de santé du DD et son intégrité.

Je tiens le sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite, stp !

P.S. Si tu gardes sur ce DD des contenus auxquels tu tiens tentes de les récupérer via des procédés alternatifs ou à l'aide d'un Linux Live CD.
Message édité par Sannin_WD le 05/05/2015 à 13:19:16

---------------
http://wdc.com/fr/
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme écran noir Probleme de connexion entre mon pc et mon imprimante
problème d'affichage sur windows 8 probleme de clavier
Problème de connection UC/écran/souris et clavier Probleme de lecture vidés daylimotion sur tablette
problème de connexion avec des cpl sur 2 pc Disque dur multimedia (?)
Plus de sujets relatifs à : problème de disque dur multimédia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque dur externe STOREX écrasé 14
Disque dur externe demande de formatage 25
Disque dur sous Vista se remplit tout seul 1
Erreur partition DD 3T 3
SSD 2