Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

problème avec carte micro SD

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec carte micro SD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
celced6343
celced6343
  1. Posté le 20/02/2008 à 18:10:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 voilà j'ai un pb avec une micro sd sandisk que j'ai eu avec mon portable chez mon opérateur.Elle est de 64mb.
 le problème c'est que quand le la met ds ma clé de lecture usb, mon ordinateur la detecte, j'accede donc au dossier, mais la s'affiche une liste de musique, que je n'ai jamais mise ^^ je sais pas comment c'est arriver la. Le truc c'est que c'est INEFFACABLE !!! j'ai beau faire " supprimer" de mon post de travail en passant par "disque amovible" , ça s'efface mais il suffi que fermer le dossier, le réouvrir et ces fichier mp3 reaparaissent ! pareil j'ai essayer de les supprimer de mon portable et rien à faire ils reviennent, enfin plutot ne s'efface pas. Quand je mets des photos dessus et des musics ça fait comme si ça marchait, les affiche dans le dossier et quand je le met dans le portable, les fameux fichier mp3 reaparaisse mais pas ce que j'ai mis!!! j'ai essayer de formater la micro sd, mais rien à faire, ça me dit "le formatage n'a pu être realiser" .
 je ne comprend vraiment plus ! pourtant des carte dans ce genre j'en utilise pour mon appareil photo numérique, ma nintendo et autres appareils ça a toujours fonctionné.
 je vous donne d'autre précisions qui pourrait vous etre utile : les fameux fichiers ineffaçables sont en "archive", ce sont des fichier mp3.

voilà, jespère vraiment que vous pourrez m'apporter votre aide.
 merci d'avance

el-pef
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2008 à 19:01:45  
  1. answer

Ce ne sont pas des sonneries supplémentaires "offertes" par ton operateur?

(Publicité)
celced6343
  1. Posté le 20/02/2008 à 19:11:17  
  1. answer

bin je pense pas c'est tout l'album de david guetta, ça prend limite toute la mémoire lol inffaçable. cet album est sur mon ordi ms g jamais fait de copier/coller sur la carte. enfin jcomprend pas quoi

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ?
Probleme lecture cle USB avec windows 7 Problème à la création du cd de restauration toshiba
[Résolu] Activer la prise micro sur Windows 7 Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : problème avec carte micro SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
d dur externe disparu du poste de travail 3
Contenu clé usb ne s'affiche plus dans l'explorateur 0
reconnaissance DD externe 6
disque sata detecté en esclave 3
disque dur sur packard bell 8