Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

DD visible mais inaccessible

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DD visible mais inaccessible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
amstrad356
amstrad356
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2011 à 14:03:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai un problème bizarre avec un DD LaCie big 1To: il ne veut rien enregsitrer, ni se faire formater avec mon ordi de bureau (Acer M7721) alors qu'il accepte tout avec mon ultra portable Asus Ee: copie de fichiers, ou formatage (les 2 PC son sous win7) :hurle:
 sur l'ordi de bureau, alors qu'il apparait bien dans le poste de travail :??: quand je tente de copier un fichier, 1 fenètre apparait:
 Il n'existe plus dans Ordinateur, Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez :pfff:

Merci d'avance si quelqu'un avait une solution

1. homepage
vivrequepourinformatique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2011 à 16:30:03  
  1. answer

amstrad356 a écrit :

Bonjour,
 j'ai un problème bizarre avec un DD LaCie big 1To: il ne veut rien enregsitrer, ni se faire formater avec mon ordi de bureau (Acer M7721) alors qu'il accepte tout avec mon ultra portable Asus Ee: copie de fichiers, ou formatage (les 2 PC son sous win7) :hurle:
 sur l'ordi de bureau, alors qu'il apparait bien dans le poste de travail :??: quand je tente de copier un fichier, 1 fenètre apparait:
 Il n'existe plus dans Ordinateur, Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez :pfff:
 Merci d'avance si quelqu'un avait une solution

:hello:
 Bonjour,
 Cela peut provenir de différentes manières:La plus connue est celle qui lorsque vous cryptez vos fichiers, 1° ceux-ci changent la couleur des caractères 2° si vous n'avez pas de mot de passe de session la session occulte 'Administrateur' prends le dessus et vous n'avez pas le droit d'ouvrir ces fichiers. Pour ce faire il faut ouvrir en tant qu'Administrateur, et dans ce cas le problème se résout tout seul.
 Autre:vous avez peut être accidentellement mélangés vos fichiers dans une autre chemise.
 Aussi: Faite click avec le bouton droit de la souris et tentez de faire 'Ouvrir avec'.
 Si vous n'obtenez pas de résultat faites sous Vista et 7 1. démarrer 2. dans le champs 'Rechercher' inscrivez le fichier supposé perdu et voyez le résultat. en principe vous pourrez le récupérer.
 Bonne fin de journée et bon courage :super:

(Publicité)
amstrad356
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2011 à 19:41:40  
  1. answer

Bonsoir et merci de vous être penché sur ce problème: Malheureusement j'en suis toujours au même point  :??:
 En résumé, actuellement mon disk LaCie est complètement vide, et formaté. Ce que je n'arrive pas à faire avec l'ordi de bureau, c'est d'y copier des fichiers (non cryptés) :pleure: (ce qui est possible sur le portable!!)
 quand je tente cette maoeuvre, j'ai toujours la même fenêtre:
 "élement introuvable Il n'existe plus dans Ordinateur, Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez"
 comme c'est pour faire des sauvegarde de photos et de films (de famille)je pourrai passer par le portable.... mais ça fait faire une belle gymnastique pas très rationnelle, et un peu longue!
 bonne fin de WE    :(

1. homepage
vivrequepourinformatique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2011 à 22:02:27  
  1. answer

Avez vous tentés de faire une restauration du système?...
 Avez vous tous vos logiciels légaux car parfois une attaque du site vendeur peut détruire certains dossiers en constatant que vous utilisez ses logiciels illégalement. :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
disque dur externe non visible clé usb non visible dans le poste de travail
Partition systeme DDinterne inaccessible!? Clé usb fonctionnel mais plus visible ds poste de travail
PC démarre, curseur de souris visible MAIS écran noir !!!!  
Plus de sujets relatifs à : DD visible mais inaccessible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec mon disque dur externe 5
Sauvegarde sur Disque Dur Externe 6
réutiliser le disque dur d'un portable 7
Clé protégée en écriture 5
choix disque dur multimedia 1