Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  

Convertisseur analogique vers numérique

1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertisseur analogique vers numérique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
europane
europane
  1. Posté le 05/02/2014 à 21:03:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Mes Parents ont profité des soldes pour changer de télé et moi j'en ai profité pour récupéré l'ancienne, plus grande que celle que j'avais.

Le soucis c'est qu'avant je pouvais connecter mon ordinateur à ma télé avec un câble VGA, et que sur la télé que je viens de récupérer il n'y a pas de VGA seulement 2 HDMI.

J'ai donc acheté un adaptateur VGA/HDMI: Celui-ci mais je viens de comprendre que ça ne fonctionne pas car l'un est analogique et l'autre numérique.

Je sais qu'il me faut un convertisseur analogique/numérique sauf que je n'y connais absolument rien, j'aurais souhaité en trouver un de bonne qualité mais pas trop cher.

Si quelqu'un a un lien vers un site où je peux trouver ça, ça serait vraiment sympa. J'ai déjà regardé par moi-même mais y'a tous les prix et un sacré paquet de convertisseurs du coup je suis un peu perdu...

Pour l'adaptateur VGA/HDMI il y a un câble USB également, pour relier à l'ordinateur, est-ce réellement nécessaire, alors que le câble VGA est relié à mon PC ? (Je ne peux rien dire à ce sujet car pas pu essayé à cause du convertisseur que je n'ai pas)

Merci d'avance pour vos réponses.

1. Posté le 07/02/2014 à 10:30:53  
  1. answer

c'est un portable ton pc? car sinon tu changes de carte graphique non?
salut

(Publicité)
europane
  1. Posté le 08/02/2014 à 14:05:37  
  1. answer

Oui c'est un PC portable.

Le changement de carte graphique je ne sais pas, on m'a dit qu'il me fallait un convertisseur...

1. Posté le 09/02/2014 à 10:56:18  
  1. answer

avec un portable oui d’où ma question.
salut

europane
  1. Posté le 14/02/2014 à 17:22:51  
  1. answer

Merci, mais cela ne me dit pas quoi prendre comme convertisseur... Avec tout ce qu'ils proposent je suis complètement paumée...

HELP

(Publicité)
  1. Posté le 14/02/2014 à 21:48:21  
  1. answer

c'est surtout que c'est chère pour pouvoir récupérer un portable assez vieux, et ensuite tu en aura plus l'utilité, vu que l'hdmi maintenant tu l'as sur tout. j’achèterais le moins chère et sur internet pour pouvoir l’échanger au cas ou.
pour moi ça vaut vraiment pas le coup si c'est pour regarder des films? vaut mieux largement acheter autre chose, un lecteur et passer en réseau par exemple, tu veux faire quoi exactement?
salut

europane
  1. Posté le 15/02/2014 à 18:32:58  
  1. answer

C'est essentiellement pour regarder les films que j'ai sur mon disque dur ou mon PC sur ma télé.

Un lecteur & passer par réseau ?

1. Posté le 17/02/2014 à 22:25:13  
  1. answer

deja tu es sur que la tv n'est pas compatible dlna? wifi? c'est quoi le modèle?.
sinon le mieux c'est ce genre de matériel
http://www.rueducommerce.fr/TV [...] 7M20462626
avec le wifi dnla tu as accé a tous tes fichiers en partage sur ton réseau, plus la peine de brancher le portable.
salut

(Publicité)
europane
  1. Posté le 20/02/2014 à 20:12:29  
  1. answer

La télé c'est une Philips mais le modèle je ne sais pas, elle est assez vieille, c'est une des premières écrans plats qui est sorti. Je ne crois pas qu'elle soit compatible dlna.

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2014 à 06:18:54  
  1. answer

Heu , la question peut sembler bête , mais tu n'as pas de prise hdmi sur ton portable ?

europane
  1. Posté le 23/02/2014 à 16:54:07  
  1. answer

Non, sinon je n'aurais pas eu ce soucis

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment choisir Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 de l'analogique au numérique avec INSTANT VIDEO MPX
comment transférer les SMS de l'iphone vers le PC Puissance suffisante de ce convertisseur ???
Touche numérique du clavier ne marche plus ! Convertisseur de son en fréquence FM
convertisseur  
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur analogique vers numérique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La souris se fige 3
utilisation d'imprimantes 2
puis je doubler la memoire sur ce vieux pc 2
Problème au demarrage de windows 7 0
Micro-casque 0