Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

televiseur Haier

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

televiseur Haier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
touanti
touanti
  1. Posté le 09/05/2012 à 21:50:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre opinion sur le televiseur haier LET39Z18HF qui est en promotion à auchan en ce moment au prix de 399 euros et est un 39 ouces. Je cherche actuellement un téléviseur de cette dimension vers les 400 euros. Merci de vos reponse

chancie
  1. Posté le 14/05/2012 à 09:47:36  
  1. answer

Bonjour, je devais aussi acheter une TV, et j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de cette promo, il m'a dit de ne pas hésiter , et m'a dis que c'était un très bon produit phare, n'a même pas essayer de me vendre une tv plus chère, et j'ai vu l'écran, l'image est très belle, je l'ai acheté et la reçois mercredi

(Publicité)
  1. homepage
stevechanone
  1. Posté le 15/05/2012 à 09:32:57  
  1. answer

H

touanti a écrit :

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre opinion sur le televiseur haier LET39Z18HF qui est en promotion à auchan en ce moment au prix de 399 euros et est un 39 ouces. Je cherche actuellement un téléviseur de cette dimension vers les 400 euros. Merci de vos reponse

Haier à fait plusieurs CES, même si le lancement au niveau des téléviseurs LED est assez récent.

Sinon voila un lien vers un guide d'achat: http://www.lesnumeriques.com/t [...] ml#type_10

Je te conseil de comparer les modèles qui se rapprochent de ta fourchette de prix avec un comparateur de prix  ;)

liliof
  1. Posté le 20/05/2012 à 23:06:18  
  1. answer

Je déconseille ce téléviseur que j'ai acheté cette semaine à Auchan, l'écran est bien, l'image pas mal mais au niveau du son c'est pas top. d'ailleurs je suis tombée sur ce site en cherchant une solution à ce problème. De plus sur le site d'Auchan un avis a été mis pour ce même téléviseur et la conclusion est la même que moi : le son est NUL ! Il y a un bruit de fond qui est constant et gênant sauf si je met la télé à fond ce qui le maquille, j'éssaie encore de trouver des solutions à ce problème sinon retour au service après vente...

crazymars
  1. Posté le 23/05/2012 à 04:24:18  
  1. answer

Je confirme, le son est déplorable, mais bon, avec une tv LED... Par contre l'image est nickel après 2-3 réglages, hd ok.... Moi j'avais prévu l'achat d'un kit d'enceintes après avoir vu qques comms sur le net. Sinon, vu le prix, je ne regrette pas mon achat. Moi c'est pareil, le vendeur a meme pas cherché à me vendre un truc + cher, c'était une très bonne occaz pour lui

---------------
Mes gouts sont simples, je me contente de ce qu'il y a de meilleur (Oscar Wilde)
(Publicité)
mayfair
  1. Posté le 25/05/2012 à 05:50:53  
  1. answer

J'ai eu un téléviseur de ce type endébut d'année 'acheté sur le net) et dès la mise en route,un pixel bloqué...je me dis bon,sur une dalle de cette taille,c'est pas la cata (j'suis pas un gars trop exigeant non plus lol)....sauf qu'après huit jours de fonctionnement,je me suis retrouvé avec 4 pixels bloqués.

Là,j'ai tout de même contacté Haïer qui a lancé une procédure de remboursement (leur sav est très réactif et très arrangeant)....le site où j'avais acheté cette TV a mis pas moins de 2 mois avant de me le reprendre et de me rembourser...en lieu et place j'ai pris un Toshiba un peu plus cher mais là,pas de blem....image et son nickel (le PC est connecté dessus en HDMI).

En résumé : les dalles Haïer semblent fragile (paraît que c'est Samsung qui leur fournit pourtant...mais bon).

@+

---------------
Mieux vaut avoir l'air stupide et poser la question que rester ignorant toute sa vie ;-)
marschat
  1. Posté le 31/08/2012 à 10:44:01  
  1. answer

touanti a écrit :

j'ai achete ce tv le 4 juillet en panne au bout de quelques jours le reparateur est venu la prendre le 4 aout et je vais la recupere le 5 septembre :hurle:

marschat
  1. Posté le 31/08/2012 à 10:46:58  
  1. answer

liliof a écrit :

Je déconseille ce téléviseur que j'ai acheté cette semaine à Auchan, l'écran est bien, l'image pas mal mais au niveau du son c'est pas top. d'ailleurs je suis tombée sur ce site en cherchant une solution à ce problème. De plus sur le site d'Auchan un avis a été mis pour ce même téléviseur et la conclusion est la même que moi : le son est NUL ! Il y a un bruit de fond qui est constant et gênant sauf si je met la télé à fond ce qui le maquille, j'éssaie encore de trouver des solutions à ce problème sinon retour au service après vente...

idem j'ai cru que j'avais des problemes d'oreilles,la mienne achete aussi a auchan en panne tres vite le capteur de la telecommande hs depuis un mois en reparation!!!! :hurle:

(Publicité)
marschat
  1. Posté le 05/09/2012 à 10:05:40  
  1. answer

ce jour 5 septembre ils me ramenent la tele haier :pt1cable: ,elle ne fonctionne toujours pas :hurle: d'apres le compte rendu de reparation la telecommande n'est pas adapte a ce modele :??: ils sont repartis avec :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connecter usb a un téléviseur Téléviseur Samsung 22
Téléviseur LCD avec dalle mate Raccordement Carte graphique à un téléviseur
Plus de sujets relatifs à : televiseur Haier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alerte LED Samsung série d6500 0
problème avec led samsung UE55D6530WS!!!!! 0
problème avec mon LED samsung UE55D6530WS 3
connecter usb a un téléviseur 2