Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!!

5 utilisateurs anonymes et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
leprisonnier6
  1. Posté le 28/01/2012 à 17:03:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Monsieur,

1) J''enregistre les programmes TV sur le disque dur interne : FONCTIONNE PARFAITEMENT.
 2) Copie d''un enregistrement depuis le disque dur interne vers un DVD REINSCRIPTIBLE ( DVD+RW ou DVD-RW ) : FONCTIONNE PARFAITEMENT.
 3) Copie d''un enregistrement depuis le disque dur interne vers un DVD INSCRIPTIBLE ( DVD+R ou DVD-R ) : NE FONCTIONNE PLUS !!!!
 3) a) Je place dans le tiroir un DVD+R ( marque : VERBATIM ).
 b) Le tiroir se ferme et la lecture du disque se lance automatiquement.
 c) L'' écran affiche le message suivant ( QU'' IL N'' AFFICHAIT PAS AUPARAVANT !!!!) : DISQUE NON FORMATE : SOUHAITEZ-VOUS FORMATER CE DISQUE ? DVD+RW NON
 d) Que je sélectionne la fenêtre DVD+RW ( Alors que l''enregistreur contient un DVD+R !!!!) ou la fenêtre NON, le résultat est le même : le disque est éjecté du tiroir !!!!!
 4) Les DVD+R (VERBATIM) ont toujours été les DVD inscriptibles utilisés depuis l''achat de l''enregistreur et ont toujours parfaitement fonctionné.

Réponse de Samsung:

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le fonctionnement de votre lecteur enregistreur Samsung DVD-SH893, nous vous suggérons d’effectuer une réinitialisation des paramètres.

Pour cela :

-Assurez-vous que votre lecteur est en mode DVD et qu’aucun disque n’y est inséré.
 -Maintenez la pression sur le bouton « Play/Pause » situé sur la façade pendant environ 10 secondes. Vous verrez alors apparaître le mot « INIT » sur l’afficheur et votre appareil s’éteindra automatiquement.
 -Une fois votre lecteur éteint, rallumez-le et laissez vous guider par l’assistant de configuration.

Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre lecteur-enregistreur DVD Samsung DVD-SH893 en procédant comme suit :

-Téléchargez le fichier de mise à jour depuis le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/cons [...] F-support?

-Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et décompressez-le
 -Copiez le fichier de mise à jour sur un CD,
 -Insérez le CD sur votre lecteur-enregistreur DVD et laissez vous guider par l'assistant de configuration.

Malheureusement,après ces opérations,aucun changement n'est à signaler.  Le lecteur enregistreur avec disque dur intégré Samsung SH893 : Le support DVD+R ne fonctionne toujours pas !!!

pluton22
  1. Posté le 21/09/2015 à 16:20:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je mets un DVD +RW dans l'appareil.
1) Le tiroir se ferme et la lecture du disque se lance automatiquement
2) c) L'' écran affiche le message suivant: DISQUE NON FORMATE : SOUHAITEZ-VOUS FORMATER CE DISQUE ? DVD+RW ou NON
3) Que je sélectionne la fenêtre DVD+RW. Le formatage se lance et va jusqu'à 100%
Ensuite je veux lancer la copie et la, une fenêtre apparaît m'indiquant que l'espace est insuffisant alors que le DVD est d'une capacité de 4,7 GB.
J’ai effectué la manip que vous indiqué dans le message précédent via le bouton « Play/Pause » mais cela ne resoud pas mon problème
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche a suivre pour que je puisse faire ma copie

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[ résolu ] code 19 cd/dvd apres installation win 8 Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus
Cable sur Port Serial pour Samsung samsung x640
probleme sonerie avec samsung s500i Volume réveil Samsung SGH Z300
Plus de sujets relatifs à : Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enregistrement avec vlc 2
reception TNT 3
connection tv pc 0
tp link 1
tuner tnt et tuner sat 1