Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

HISENSE LHD32K360WSEU javascript alerte sur tv connectée

ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HISENSE LHD32K360WSEU javascript alerte sur tv connectée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
telbouyg
telbouyg
  1. Posté le 03/02/2014 à 17:38:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je me presente femme 43 ans me debrouille un peu sur un pc mais avec cette tv connectée non. Je viens juste de l' acheter. Les replays fonctionnent bien je peux même (sur certains programmes) le revoir depuis le debut Elle est connectée, fonctionne en wifi ou cable mais lorsque j' ai voulu me rendre sur les appli pas possible JAVASCRIPT ALERTE LANGUAGE UANAVAILABLE. J ai donc envoyé un email au service client canadien qui m a renvoyé en allemagne . Voici la reponse please Download the following Firmware and update your TV.
J' ai donc le lien pour installer le pilote mais je ne sais pas la marche à suivre, je pense devoir utiliser une clé usb pour transferer du pc vers la télé ?? dois je telecharger et executer sur le pc avant de le mettre sur une clé???Le mode d' emploi n ' explique rien cela n ' arrange pas mes affaires. Je ne sais pas si je peux le faire depuis la télé directement.voici le lien pour voir la télé en question

http://www.monclick.fr/schede/ [...] %22---.htm
Si une personne connaissant un peu ce type de télé pouvait m' aider à mettre cette télé comme elle devrait être.merci pour tout.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Alerte widgets tweet button mémoire flash et PCMCIA ne fonctionnent pas javascript:putsm
mémoire flash et PCMCIA ne fonctionnent pas javascript:putsm TypeError ==> Application JavaScript (RESOLU)
javascript:putsmilie(':hurle:') Connexions prises USB = KO livebox toujours connectée à internet !
Plus de sujets relatifs à : HISENSE LHD32K360WSEU javascript alerte sur tv connectée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cle TNT PCTV 5
TV Samsung UE46F6650 ou UE46F7000 ? 2
lecture sur TV 3D d'un film en format EN SBS 0
Recherche d'écran de Télévision. 1
TNT HD Bbox 6