Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

Son horrible de mon ecran plat "Maestro 222 Ws

recarmas LOGICIELS : Peter07c, ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Son horrible de mon ecran plat "Maestro 222 Ws

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
karmin
karmin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2010 à 00:20:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours!
 j' ai acheté un écran plat "Packard Bell" Maestro 222 Ws-16/9

Tout semble nikel, sauf un horrible son qui sort de derrière l' ecran!
 Quelqu' un as-t'il le même problème et savez le resoudre?
 Ne me dites pas que c'est "normal"! Le son est fin mais insupportable! Un ecran ne doit pas faire de bruit!!!!  :hurle:

J' ai regardé si ça venait des haut parleur intégrés en baissant au maximum le son, et en débranchant le lien audio à l' ordinateur (dailleur , la qualité du son est tellement primitive que je dois mettre des haut parleur a part!)

Mais rien n' y fait!
 Merci d'avance  :sol:

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2010 à 19:43:17  
  1. answer

:hello: salut
 Avec placard poubelle tu ne devait pas t'attendre à avoir une Ferrari, va voire si le SAV peut quelque chose.  ;)

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
(Publicité)
karmin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2010 à 21:46:16  
  1. answer

Comment pouvais-je savoir? Le vendeur de carrefour c'est bien gardé de me signaler ce petit probleme! Mais c'est claire que j'vais pas en resté là!

Déjà le forum de plackard bell ne fonctionne pas (en maintenance surement depuis des années....) et leur numero de telephone n'abouti a rien! personne ne repond!
 J' téléphonerai aussi a carrefour voir ce qu'ils me proposent!

mais c'est quand meme un monde ça qu' a chaque fois ya une merde! a croire qu'ils le font expret! :berk:  J'suis sûr que si je prend un autre ecran, yaura une merde différente!

La meilleur chose -et j'aurai dû y penser avant - c'est d' acheter le même ecran que j'ai déjà sur le web! Un bon vieux IIyama 4/3 qui m' a jamais embêté (sauf maintenant! apres 7ans il commence a buguer regulierement)

Bon j'vais voir si on peut vraiment rien faire contre ce bruit!sinon, j'exige un remboursement  :hurle:

renemarcel
  1. Posté le 30/01/2010 à 20:47:01  
  1. answer

Salut!
 Ton message m'interpelle car je suis exactement dans ta situation...L'ecran siffle, en continu, un son tres sourd et tres aigu, a pein audible, mais a la longue, insupportable (sort de la droite, en haut, a l'arriere de l'ecran). Nous avons rapporte l'ecran, on nous en a donne un autre, mais le son est toujours la...
 serait-ce donc la norme pour c'est produit???
 Tiens nous au courant stp de l'avance de ton cote!
 Merci

karmin a écrit :

comment pouvais-je savoir? le vendeur de carrefour c'est bien gardé de me signaler ce petit probleme! mais c'est claire que j'vais pas en resté là!

déjà le forum de plackard bell ne fonctionne pas (en maintenance surement depuis des années....) et leur numero de telephone n'abouti a rien! personne ne repond!
 j' téléphonerai aussi a carrefour voir ce qu'ils me proposent!

mais c'est quand meme un monde ça qu' a chaque fois ya une merde! a croire qu'ils le font expret! :berk:  j'suis sûr que si je prend un autre ecran, yaura une merde différente!

la meilleur chose -et j'aurai dû y penser avant - c'est d' acheter le même ecran que j'ai déjà sur le web! un bon vieux iiyama 4/3 qui m' a jamais embêté (sauf maintenant! apres 7ans il commence a buguer regulierement)

bon j'vais voir si on peut vraiment rien faire contre ce bruit!sinon, j'exige un remboursement  :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ports USB sur ecran packard bell Maestro 242 DX réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte supprimer par erreur Nvidia! help ! résolution horrible
son horrible manque de pilotes ... écran plat pas net
Son horrible asus tv fm card  
Plus de sujets relatifs à : Son horrible de mon ecran plat "Maestro 222 Ws

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
home video 0
je voudrai télécharger des codecs pour mon dvd 0
Comptabilité Outkook et Oullok Express avec Windows 7 1
chaines TNT pas ds l ordre 2
Slot pcmcia sur tv 1