Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  PRODUITS

|||-  TV

||||-  

Film par clé USB sur TV qui n'est pas lu entièrement

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film par clé USB sur TV qui n'est pas lu entièrement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
unknown03
  1. Posté le 31/12/2017 à 00:17:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui regardé un film, mis sur une clé USB, directement sur ma TV. La TV voit la clé USB, le film et commence a le lire etc.. mais au bout de ~26min du film (sur 1h30 et 1,35GO) la TV se met à saccader et ne plus avoir de son. Alors je décide d'essayer avec une autre clé USB ce qui m'a donné la même chose.
J'ai donc essayer sur mon autre TV (qui est plus moderne et connectée) et elle m’arrête carrément le film a 26min avec les deux clé USB en indiquant que le lecteur est indisponible. (le film marche très bien sur mon ordinateur avec les deux clé USB)
Je regardais avant des films sur la TV grâce à un disque dur et ça marchait mais il a rendu l'âme donc j'ai pris ma clé USB.
Après quelques recherches sur internet j'ai entendu parlé de "passerelle multimédia" mais je ne sais pas si cela résoudrai mon problème et y correspond?

Merci d'avance.

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2017 à 07:25:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,

Il y a de grandes chances que ce soit ton film qui a un souci , il te suffit sans doute de le ré encoder , normalement j'encode les films avec AVS vidéo Converter mais lorsque celui_ci a un souci , son ou image , j'utilise " Format Factory "

http://www.pcfreetime.com/?lan​guage=fr

lors de l'installation S'installeront aussi picosmos show et tools mais tu pourras les désinstaller très facilement en passant par " ajout / suppression de de programme " à moins que tu puisse les bloquer lors de l'installation , je ne me rappelle plus .

Bonnes fêtes

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte soundlink mini II Bose avec clé USB bluetooth voir un film sur ma télé provenant de mon portable
casque pour musique de film pas moyen de lire le film sur ma cle usb
pc entièrement neuf assemblé démarre 3 sec et s'arrete sans cesse Impossible de lire un film depuis une clé USB
Plus de sujets relatifs à : Film par clé USB sur TV qui n'est pas lu entièrement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma freebox ne veut pas fonctionner 3
Comment installer n'importe quelle application sur Android TV 0
voir un film sur ma télé provenant de mon portable 3
TCL U55C7006 VS TCL U55X9006 : différence de prix justifié ? 0
Nouvelle TV 0