Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

quel disque dur pour une télé HD ?

SECURITE : rubised, bloupsette, Coirac, 1 utilisateur anonyme et 316 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379867
orcs_power
Posté le 17-01-2010 à 14:12:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Voilà, je compte acheter une télé HD bientôt, et je me suis dit que tant qu'à faire, j'aimerais avoir une installation qui gère parfaitement la haute définition, histoire des quelques blu ray que j'ai déjà me servent à quelque chose. J'ai opté pour ce modèle de télévision : http://www.grosbill.com/4-sams [...] viseur_lcd

J'hésite à acheter un joli disque dur de 1.5To pour mettre mes films dessus ( toujours mieux que de manipuler tout plein de galettes ... Plus pratique, plus rapide, moins de chances de les user ), j'aurais opté pour ce modèle : http://www.grosbill.com/4-west [...] ur_externe

Malgré cela j'ai quelques questions à propos du disque dur :
 - je compte le brancher sur ma PS3, y a-t-il d'autres pré-requis qu'un formatage en FAT32 pour pouvoir lire les fichiers stockés dessus avec la PS3 ?
 - ce disque dur est-il formaté en FAT32 ou en NTFS ( je ne crois pas l'avoir vu marqué ).
 - ce disque-dur peut-il lire tous les types de pistes vidéo haute définition contenues par des mkv ( en particulier les x264 ) ? En est-il de même de la PS3 en elle-même ?
 - ce disque dur retranscrit-il correctement la 3D ?

En gros : si je branche ce disque dur à la playstation 3, et la PS3 à la télé, pourrais-je voir tous mes films HD correctement ? S'il n'est pas performant dans ce rôle, avez-vous d'autres modèles à proposer dans la même gamme de prix ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

TV

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel disque dur pour une télé HD ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne jamais Acheter sur www.pixmania.com 0 16-01-2010 à 10:39:55
pc portabe sur TV -image bq trop foncé 0 14-01-2010 à 10:01:34
Son horrible de mon ecran plat "Maestro 222 Ws 3 30-01-2010 à 20:47:01
home video 0 11-01-2010 à 22:32:57
je voudrai télécharger des codecs pour mon dvd 0 11-01-2010 à 11:56:43

Newsletter 01net.Forum et astuces