Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

décodeur sat et cpl

LOGICIELS : lemarin, 2 utilisateurs anonymes et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décodeur sat et cpl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
toodoo9
toodoo9
  1. Posté le 26/02/2012 à 20:57:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

dans mon salon j'ai une tv avec un demo tnt sat
 est il possible avec la technologie du cpl d'avoir la tv dans une autre piece si oui que me conseillez vous comme cpl et comment cela se branche

merci

lenormand61
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2012 à 16:41:20  
  1. answer

Bonsoir
 Pour ma part ,j'ai eu le même probléme.J'ai acheté un Kit Cpl de marque Denolo à 500Mb/s et cela fonctionne trés bien .Il ne faut pas hésité à prendre du 500Mb/s car on perd 60% de la bande passante à l'arrivée et de plus cela ne coute pas trop chére par rapport à des vitesses inférieures .Les deux prises sont apairées (pour la terre) et sont vendus avec deux câbles éthernet.Un sera branché à la Box sur la prise éthernet l'autre sur le décodeur (bien vérifier sur le décodeur)Le Décodeur sera donc branché sur la télé soit par un câble péritel (donc analogique) ,soit par un câble hdmi (donc numérique)  
 Cordialement

(Publicité)
toodoo9
  1. Posté le 28/02/2012 à 20:57:55  
  1. answer

merci d'avoir répondu
 il y a un truc que je n'ai pas pas bien compris
 vous dites que l'un sera relié à la box ? je n'ai pas de box
 j'ai un tv dans le salon sur laquelle est branché le décodeur tnt sat
 et une tv dans la cuisine
 c'est pour cela que je comprends pas ou brancher les cables ethernet

lenormand61
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 07:54:41  
  1. answer

Bonjour
 Je me suis trompé car je pensais que tu avais internet d'ou mon propos de Box (Chaque opérateur dispose d'une Box)La meilleure solution qui ne coute pas trop chére est un transmetteur audio/vidéo qui fonctionne trés bien .Par contre tu ne pourra pas regarder un autre programme sur la télévision ou se trouve le décodeur .Il faut prendre un transmetteur de moyenne gamme (ou plus) J'ai mon voisin qui dispose de cette solution et cela fonctionne trés bien Une autre solution est de mettre une tête à plusieurs sorties au niveau de la parabole avec un décodeur Tnt pour chaque sortie mais le cout et plus important
 Bonne journée
 Cordialement

toodoo9
  1. Posté le 02/03/2012 à 21:20:33  
  1. answer

lenormand61 a écrit :

Bonjour
 Je me suis trompé car je pensais que tu avais internet d'ou mon propos de Box (Chaque opérateur dispose d'une Box)La meilleure solution qui ne coute pas trop chére est un transmetteur audio/vidéo qui fonctionne trés bien .Par contre tu ne pourra pas regarder un autre programme sur la télévision ou se trouve le décodeur .Il faut prendre un transmetteur de moyenne gamme (ou plus) J'ai mon voisin qui dispose de cette solution et cela fonctionne trés bien Une autre solution est de mettre une tête à plusieurs sorties au niveau de la parabole avec un décodeur Tnt pour chaque sortie mais le cout et plus important
 Bonne journée
 Cordialement

merci c'est ce que j'ai déjà mais je perds en qualité d'image.
 merci quand meme pour ta réponse

(Publicité)
ressieyeyx12
  1. Posté le 09/03/2012 à 08:18:51  
  1. answer

C'est ce que je pense trop.  http://gbielin.info/g.gif

solene-fouchier
  1. Posté le 14/12/2012 à 16:39:31  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Moi je vous conseil le transmetteur vidéo par CPL qui fonctionne très bien vu que je l'ai chez moi. Il est composé d'un boîtier émetteur et d'un récepteur. Il se prend sans abonnement et permet de regarder en simultané deux programmes différents sur deux télévisions différentes. Pour plus d'info allez sur neli.fr se sera mieux expliqué.

solene-fouchier
  1. Posté le 14/12/2012 à 16:40:21  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Moi je vous conseil le transmetteur vidéo par CPL qui fonctionne très bien vu que je l'ai chez moi. Il est composé d'un boîtier émetteur et d'un récepteur. Il se prend sans abonnement et permet de regarder en simultané deux programmes différents sur deux télévisions différentes. Pour plus d'info allez sur neli.fr se sera mieux expliqué.

(Publicité)
carolineh
  1. Posté le 18/12/2012 à 14:53:17  
  1. answer

solene fouchier a écrit :

Bonjour à tous,

Bonjour Solene, j'ai reçu mon decodeur Neli il y 'a une semaine,et je reçois en simultané mes chaines sur 2 téléviseurs sans abonnement grace au CPL intégré! De plus d'après mes calculs, ça me permet de faire une économie de 17 euros par an  ;) Je valide ton conseil!!!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Décodeur TV Evolution SFr Neuf decodeur tnt strong 6410
Commande Décodeur Canal+ décodeur TNT fujionkyo ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : décodeur sat et cpl

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
canal à la demande (via PC ou via le Cube) 2
TV orange 1
Transfert enregistrement Free Ordi par File Zilla 0
captvty.fr 0